MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Magalie, retouchée??

49 ans Nord 1567
Supra-retouchée la photo !! :shock:

Je vois vraiment pas pourquoi d'ailleurs !!

Encore une victoire des pro-ano... (voyez : elle a maigri, vous aussi vous y arriverez... :roll: ).

C'est immonde  
!

Quel droit à l'image elle a encore, la pauvre ?
38 ans 947
nalapetitchat a écrit:
A mon avis y a un peu de tout. Le prod a du faire comme pour Jennifer: lui infliger un régime draconnien (faut pas se leurer, être mince ça fait plus vendre!). Si on y ajoute en plus des retouches avec Photoshop...on peut faire des miracles!



+ des effets de lumières pour amincir!
40 ans affalée à côté d'une bière 533
c'est honteux! sur la photo où elle est en violet an dirait vraiment qu'ils ont mis sa tête sur un autre corps :shock: :roll:
40 ans affalée à côté d'une bière 533
après comparaison, c'est exactement le même visage :lol: :lol: :lol: :lol:
sauf qu'ils ont changé quelques détails de maquillages
MDR!
47 ans pas de calais 2048
polystyrene a écrit:
après comparaison, c'est exactement le même visage :lol: :lol: :lol: :lol:
sauf qu'ils ont changé quelques détails de maquillages
MDR!

Exact :lol: :lol: :lol:
N
57 ans Nord de la France 292
:shock:

Elle n'est plus la Magalie de la star ac' mais simplement un produit de markéting :roll:
L
46 ans Bruxelles 2125
C'est dingue ça, ils pensent que lors de la tournée, les gens ne vont pas s'apercevoir qu'elle n'a pas autant maigrit??? Ou alors, ils comptent bien la faire maigrir à ce point-là pour la tournée!!! En tous cas c'est ridicule parce que ronde ou mince, Magalie est une très jolie fille...
47 ans pas de calais 2048
lsayane a écrit:
C'est dingue ça, ils pensent que lors de la tournée, les gens ne vont pas s'apercevoir qu'elle n'a pas autant maigrit??? Ou alors, ils comptent bien la faire maigrir à ce point-là pour la tournée!!! En tous cas c'est ridicule parce que ronde ou mince, Magalie est une très jolie fille...

Qui te dis qu'elle n'a pas réellement maigri, si ca tombe (et j'en suis presque sure) elle est au régime salade-bettrave-cornichon plus sport à outrance et elle aparaitra en tournée avec des kilos en moins :roll:
L
46 ans Bruxelles 2125
Misskazu a écrit:
lsayane a écrit:
C'est dingue ça, ils pensent que lors de la tournée, les gens ne vont pas s'apercevoir qu'elle n'a pas autant maigrit??? Ou alors, ils comptent bien la faire maigrir à ce point-là pour la tournée!!! En tous cas c'est ridicule parce que ronde ou mince, Magalie est une très jolie fille...

Qui te dis qu'elle n'a pas réellement maigri, si ca tombe (et j'en suis presque sure) elle est au régime salade-bettrave-cornichon plus sport à outrance et elle aparaitra en tournée avec des kilos en moins :roll:


Ils l'ont probablement mise au régime maislà, ce sont des photos retouchées, ça me parait clair.

On l'a vue il n'y a pas si longtemps à la télévision et elle avait pas l'air d'avoir tant maigrit. Maintenant, c'est clair qu'ils vont l'a mettre au régime mais de là à perdre autant... Je l'envie vraiment pas en tous cas...
T
37 ans wquelquepart et ailleurs 153
holala :shock: La photo retouchee c'est diungue!!
mais pourquoi on n'accepte pas les gens comme ils sont?
Puis, les artistes (enfin.. les vrais) jouent justement sur la difference, et c'est cela qui fait la richesse de l'Art, l'absence d'uniformisation.
Imaginez une société ou toute les filles sont minces, blondes et a forte pouitrine, les homme bruns, baraqué et machos, ce serait triste n'est-ce pas?

Alors, pourquoi veulent-ils faire maigrir autant magalie? pour entrer dans l'uniformisations? Mon dieu!
40 ans affalée à côté d'une bière 533
Tubby a écrit:
holala :shock: La photo retouchee c'est diungue!!
mais pourquoi on n'accepte pas les gens comme ils sont?
Puis, les artistes (enfin.. les vrais) jouent justement sur la difference, et c'est cela qui fait la richesse de l'Art, l'absence d'uniformisation.
Imaginez une société ou toute les filles sont minces, blondes et a forte pouitrine, les homme bruns, baraqué et machos, ce serait triste n'est-ce pas?

Alors, pourquoi veulent-ils faire maigrir autant magalie? pour entrer dans l'uniformisations? Mon dieu!


déjà à la base, quelqu'un qui sort de la star académie n'est pas un artiste alors....
après c'est mon avis personnel ;)
43 ans 4302
polystyrene a écrit:

déjà à la base, quelqu'un qui sort de la star académie n'est pas un artiste alors....
après c'est mon avis personnel ;)


HS : oui mais peut le devenir....chuis fan d'Olivia Ruiz (star ac1) ;)
877
Si c'est pas une retouche (...) je voudrais bien son régime, merci
37 ans Seine Saint Denis 1018
c'est de la retouche quand on regarde bien son menton et l'ombre du coup c'est flagrant... ils lui ont raboté le double menton...
40 ans region parisienne 254
si ca peut vous rassurer y'en a un paquet qui sont retouchees. ca s'arrete pas qu'a Magalie.

si vous saviez la difference entre une star quand elle est en jour de repos et la star apres ses 3h de maquillage avec 300 spots dans la tronche et la retouche derriere... vous etes beaux aussi ;)
B I U