MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le désir d'amour

58 ans 50
Bonsoir,
sa fait 27ans que je suis mariée .
je n'ai jamais rien ressenti avec mon mari.
il faut dire qu'il est brute dans ces gestes et que ce qui compte c'est  
que lui est satisfait.
j'ai toujours crue que j'étais frigide,je sais que mon mari m'avait tromper,mais je disais rien je pense qui chercher le vrai plaisir.Pour moi c'étais normal vue que je ne ressentée rien.j'ai voulu divorcer mais mes enfants mon demander de resté avec leur père.
chose que j'ai fais.
mais il y a 4 mois ,j'ai rencontée un homme sympas,doux,gentil qui m'écoute et on c'est embrasser.
j'ai ressenti quelque chose de très fort !!!
jamais ressenti ça avant.
et du coup je me dégoute a savoir que je pourrais me laissée aller avec lui.
pourtant j'ai des formes mais sa ne me gène pas avec lui.
et la je suis perdu je comprend pas trop ce qui m'arrive.
je voudrais bien allée plus loin, juste pour voir une foi dans ma vie .
avoir du plaisir.
que dois-je faire ?
34 ans 2571
Quitter ton mari. On ne reste pas parce que les enfants l'ont demandé : déjà ce n'est pas à eux de décider cela, ensuite ça leur donne une mauvaise éducation pour plus tard de voir leur mère frustrée et soumise.

Tu ne penses pas avoir assez attendu dans ta vie ? Tu veux vivre toutes les années qui te sont données comme ça, sans vivre vraiment, sans plaisir ?
Maintenant il est temps de penser à TOI.

Tu as trouvé un homme qui t'apporte du plaisir : c'est génial.
Et qui semble te respecter davantage que ton mari (qui s'en fiche apparemment, de ne pas te satisfaire - et qui te trompe en plus).

C'est le bon moment pour changer de vie, tu le sens bien au fond de toi, non ? ;)
N
38 ans Suisse 435
Ehhh mince, j'avais écrit un long message et voilà qu'il a disparu!

Donc je recommence:

Moi ce qui m'a fait tilter dans ton message c'est que tu donnes à tes enfants le rôle et la responsabilité de choisir pour toi si tu peux quitter ou non ton mari. C'est ta vie à toi, tes enfants auront la leur. Te permettrais-tu un jour de leur "interdire" de divorcer? Si tu souhaites divorcer c'est que tu as certainement tes raisons, et j'imagine que la décision n'aura pas été prise à la légère, après 27 ans de vie commune. Alors les enfants peuvent donner leur avis certes... mais ensuite c'est aux parents de trouver les mots pour les rassurer et leur expliquer les choses.
Je partage l'avis de Salammbo. Le choix de quitter ton mari, fais-le avec tes raisons à TOI et non pas sous l'influence de tes enfants. Peut-être n'ont-ils pas le recul pour se rendre compte que tu serais plus heureuses. Peut-être ne comprennent-il pas parce qu'ils ne "voient" pas tout ce qui se passe. Mais avec le recul, ils vont bien s'apercevoir que si tu as eu la force de tourner la page, c'est que tu avais tes raisons. Tu n'es pas seulement une maman mais aussi une femme. Et le fait de quitter ton mari c'est juste une preuve que tu n'as plus assez de sentiment pour lui, en aucun cas que tu n'es pas une bonne maman. Ca n'a rien à voir ;)

Sinon, tu dis que tu te dégouterais toi-même d'aller voir ailleurs... Ton mari t'as trompée et tu lui as pardonné. Tu n'as rien dit. Comment ça se fait que tu sois tellement plus sévère et difficile envers toi-même qu'envers lui?
En 27 ans tu n'as jamais pris de plaisir sexuel parce que la priorité de ton hommes a été de faire attention à ses propres désirs et non pas aux tiens. Aucune complicité, alors que généralement c'est la chose la plus importante dans ces moments-là. Ca me paraît donc totalement compréhensible qu'en découvrant ce que tu as "loupé" jusqu'à maintenant tu veuilles y goûter aussi! Il n'y a rien de choquant dans le fait de penser un peu à toi aussi de temps en temps! En revanche je comprends également que ce ne soit pas dans ta morale de tromper ton mari. Personnellement je ne pourrais pas non plus. Alors à mon avis il faudrait peser le pour et le contre et réenvisager une rupture. C'est toi qui as les cartes en main pour savoir quelle direction prendre dans ta vie ;)
50 ans à la maison ! 10072
Salammbo a écrit:
Quitter ton mari. On ne reste pas parce que les enfants l'ont demandé : déjà ce n'est pas à eux de décider cela, ensuite ça leur donne une mauvaise éducation pour plus tard de voir leur mère frustrée et soumise.

Tu ne penses pas avoir assez attendu dans ta vie ? Tu veux vivre toutes les années qui te sont données comme ça, sans vivre vraiment, sans plaisir ?
Maintenant il est temps de penser à TOI.

Tu as trouvé un homme qui t'apporte du plaisir : c'est génial.
Et qui semble te respecter davantage que ton mari (qui s'en fiche apparemment, de ne pas te satisfaire - et qui te trompe en plus).

C'est le bon moment pour changer de vie, tu le sens bien au fond de toi, non ? ;)


Tout est dit. Ce n'est pas à tes enfants (qui en plus doivent être assez grands pour comprendre) de décider de ta vie pour toi.
Il est encore temps pour profiter de la vie.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
+ 1 avec les filles, je te souhaite plein plein de bonheur à l'avenir :kiss:
36 ans 396
+1 avec les filles !

L'heure est peut être venue de vivre TA vie et découvrir le bonheur !

:D
58 ans 50
Bonsoir a tous

Et merci pour vos réponse.

juste que je n'ai pas demandé l'avie a mes enfants ,
c'est eux qui mon demander de ne pas laisser leur père.
3x que j'ai voulu partir...
mais je vous remercie de vos réponse.
je vais prendre ma vie en main..

merci bcp...

Tami
34 ans 2571
Tu sais, tes enfants ne peuvent pas encore tout comprendre des relations d'adultes, de l'amour et du couple : ils voient ça de leur point de vue. Mais plus tard, ils comprendront, et de savoir que leur mère a eu le courage de prendre sa vie en main, ça peut les aider à faire pareil si un jour ils se retrouvent dans la même situation que toi (ce que je ne leur souhaite pas, bien sûr).

27 ans, c'est long, dans certains cas!

Courage et bonne chance pour ton nouveau départ :kiss:
M
51 ans 212
Bonjour,

Ce n'était pas à tes enfants de prendre cette décision.

Tu as l'occasion enfin de connaître autre chose. J'espère que tu y trouveras ton compte, que ce nouvel amour t'apportera amour, tendresse...

Si tes enfants te font des reproches, fais leur bien comprendre qu'aujourd'hui c'est toi qui décides et que par le passé tu n'aurais pas dû leur demander leur avis. Que maintenant il s'agit de ton bonheur.

Je t'embrasse.
58 ans 50
bonsoir,
mes enfants sont grand ils ont 26 / 21 et 17ans.
ils n' veulent pas que je quitte leur père .
mais je vais quand meme le faire.
27ans de mariage c'est long surtout quand y a rien, pas de bisous ni pour le bjr ni quand il rentre .
le plus dure c'est quand y a du monde et qui dit bjr a tout le monde sauf a moi...
mais j'ai pris l'habitude.
les enfants je les ai élevée toute seulr comme il est la que le week-end.
j'ai un fils handicapé je me suis occuper de lui, aussi des autres enfants.
mais lui a plus besoin de moi.
aujourd hui il est dans un FAS il est bien la bas ,je le prend tout les week-end .
et depuis peu j'ai un petit boulot (même que mon mari ne voulai pas que je bosse).
je revie et mon mari a du mal l'accepté.
merci beaucoup de vos réponse

Tami
50 ans à la maison ! 10072
Il est bien temps de t'occuper de toi. Il te faudra du courage, mais on est là si tu as besoin de soutien ! ;)
58 ans 50
bonsoir ,
merci beaucoup.
c'est gentil(le). :)
M
51 ans 212
Bonjour,

Penses à toi. Si tu quittes véritablement ton mari, tes enfants vont te faire la gueule, il faut te préparer à cela.

Demande à tes enfants s'ils quitteraient leur amoureux si toi tu le leur demandais ?

Courage, nous avons tous droit au bonheur.
58 ans 50
bonjour,

je ne peux pas surporter que mes enfants me font la gueule.
j'avais pas pensée a ça...

je sais plus quoi faire!!!
mais je dois prendre ma vie en main...
je peux pas continuer comme ça

bisous

Tami
34 ans Paris 3680
Bonjour,

Tes enfants seront peut-être tristes ou fâchés que leurs parents se séparent. Cela dit, tu as dit qu'ils ont 26 21 et 17 ans je pense qu'ils sont largement capables de comprendre que tu es malheureuse que tu as envie d'une vie à toi, où tu sois heureuse et où tu ne sois pas soumise.

Je pense qu'avec un temps, ils comprendront largement pourquoi tu as fait ça. Et s'ils voient que tu es plus heureuse sans leur père je pense qu'ils seront contents sur ce point. A moins qu'ils prennent tous la défense de ton mari, je pense qu'ils peuvent entendre raison.

Et puis ce n'est pas comme si tu les abandonnais non plus.
Ils vivent toujours chez vous tes enfants ?
B I U