MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le désir d'amour

34 ans 2571
Quand mon père a quitté ma mère, j'ai été fâchée au début, peut-être quelques mois. Et puis j'ai réalisé qu'il avait eu tout-à-fait raison : déjà ma mère a retrouvé  
quelqu'un avec qui elle s'entend mieux finalement, et puis lui il va beaucoup mieux.
Depuis on s'entend très bien, et j'espère qu'il ne m'en veut pas trop d'avoir été fâchée pendant un petit moment. Je regrette en tous cas.

Tes enfants verront, petit à petit, que tu vas mieux. Ton mari trouvera peut-être quelqu'un d'autre aussi.
Et tes enfants cesseront d'être tristes.

Tu as l'air de beaucoup aimer tes enfants : dis-toi bien que même pour eux, c'est mieux que tu partes. Ca leur donne un meilleur exemple pour leur vie future. Ils le comprendront un jour.

Sais-tu pourquoi ils ne veulent pas que tu partes ? Ils sont grands maintenant, pourquoi ce refus ?
28 ans 9
Ce que je lis est très triste. Tu sembles est une personne très gentille et même si tu aimes tes enfants, ils n'ont plus l'âge de te dicter ta vie.
Quitte ton mari qui ne semble pas te mériter et fais ce qu'il te plait et si tes enfants te font la gueule, c'est qu'ils sont vraiment méchant ou qu'ils ne voient pas ce que te fais ton mari.
Tu ne dois pas être malheureuse pour les autres !
qu'est-ce que ça leur fait à tes gocces que tu sois plus avec leur père ? alors qu'il ne s'est jamais occupé de toi et qu'ils ne vivent plus sous le même toit que vous !
Que te diraient tes enfants si ils voulaient divorcés et que tu t'y opposais, tu te ferais traiter de belle mère méchante qui se mêle du couple !!
Si tes enfants ne peuvent pas supporter que tu veuilles être heureuse, et bien ils sont très égoïste, et ne mérite aucune considération et tu n'as besoin de leur avis pour faire ta vie !
58 ans 50
Bonjour,
non celui de 26 vie avec sa copine et leur fils.
et celui de 21 ans lui il est au FAS c'est lui qui est handicapé.

et celui de 17ans est a la maison.

Tami
58 ans 50
re bonjour ,
Ils ne veulent pas que je parte .
Ils ont peur pour leur père qui reste seul.
ils savnt que je ne suis pas heureuse,mais ils aiment leur père .
je les comprends.
mais bon je sais plus trop quoi pensée pour le moment.
merci a vous

Tami
50 ans à la maison ! 10072
Peur que leur père reste seul ? Il est grand, leur père... s'il n'est pas capable de s'occuper de lui-même, il n'a qu'à prendre des employés de maison.
De toute façon, encore une fois, à leur âge, leur avis ne compte pas. C'est TA vie.
J
52 ans 575
Bonjour,

Tes enfants ont le droit d'être tristes inquiets en colère ou autre mais ils n'ont pas à te dicter ta vie.
Ils veulent que tu restes avec leur père car ils se font du soucis pour lui certes, mais et toi dans tout ça, tu existes non ?
Tu as aussi le droit de choisir ta vie et là tes enfants doivent reconnaitre ta souffrance, tu existes tout aussi bien que leur père, et tu n'as pas à te sacrifier pour lui. Tu as le droit au bonheur et la vie est tellement courte.
Leur père sera malheureux et bien chacun son tour non ?

:kiss:
34 ans 2571
tami a écrit:

ils savnt que je ne suis pas heureuse,mais ils aiment leur père .



Et toi, ils t'aiment ?
47 ans Entre ici et ailleurs 107
Je me reconnais un peu dans ton post.
J'ai vécu 10 ans avec un homme, pareil les relations sexuelles étaient là juste pour assouvir ses besoins primaires, j'avais le sentiment d'être un vide couilles à cela sont venus s'ajouter les problèmes du quotidien, la violence verbale ainsi que les menaces si je le quittais un jour. Au début je suis restée car pour moi il était important que ma fille grandisse avec son père et sa mère, je suis moi-même issu d'une famille monoparentale. Et ma fille ne voulait pas que je quitte son père. Puis un jour, j'ai pris le temps de faire le point sur mes sentiments, ma vie, mon avenir, je ne l'aimais et au final l'essentiel pour un enfant est qu'il est l'amour de son père et sa mère même s'il ne sont plus ensemble. A partir de là je me suis laissé séduire et j'ai donc succombé à la tentation et été voir ailleurs. J'ai constaté que l'herbe était plus verte ailleurs et surtout je n'éprouvais aucune culpabilité puisque je ne l'aimais pas. A partir de là ma décision de le quitter était prise.
Aujourd'hui, nous sommes séparés (depuis 7ans), je suis plus épanouie. Bon il vient m'emmerder de temps à autres mais il y a des gens qui ne supportent pas de voir les autres heureux et épanouies.
58 ans 50
bonsoir ,
oui mes enfants même .
et je les aime aussi, ils sont toute ma vie.

Lilytendance , quant tu dis <<A partir de là je me suis laissé séduire et j'ai donc succombé à la tentation et été voir ailleurs. J'ai constaté que l'herbe était plus verte ailleurs et surtout je n'éprouvais aucune culpabilité puisque je ne l'aimais pas>>
tu veux dire que tu es allée plus loin qu'un simple baiser?
tout enétant mariée?
moi j'ose pas, mes pas pour mon mari je m'enfou lui .
mes pour mes enfants.

Tami
50 ans à la maison ! 10072
quel est le rapport entre tes enfants et ta vie sexuelle ? :roll:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
trashrap a écrit:
quel est le rapport entre tes enfants et ta vie sexuelle ? :roll:

Moi aussi, le lien m'échappe....
50 ans à la maison ! 10072
Darlee-doo a écrit:
trashrap a écrit:
quel est le rapport entre tes enfants et ta vie sexuelle ? :roll:

Moi aussi, le lien m'échappe....


A part leur conception, bien sûr ! :D
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
trashrap a écrit:
Darlee-doo a écrit:
trashrap a écrit:
quel est le rapport entre tes enfants et ta vie sexuelle ? :roll:

Moi aussi, le lien m'échappe....


A part leur conception, bien sûr ! :D

:lol: :lol: :lol:
47 ans Entre ici et ailleurs 107
@Tami, peut-être as-tu peur de l'image que peuvent avoir de toi tes enfants, s'ils découvrent que tu as un amant. Pour ma part, j'estime que ce sont des histoires d'adultes et cela n'entache en rien l'amour que tu portes à tes enfants. Il faut pourvoir te dire que tu as une vie de femme et une vie de mère. De plus, dans la mesure où tu n'es pas heureuse et que tu n'éprouves plus de sentiment pour ton conjoint, je ne vois pas où est le problème. Mais peut-être que tu penses que dans le fond tu peux sauver ton couple donc dans ce cas pourquoi ne pas opter pour une thérapie de couple.
40 ans Vélizy 122
c'est très simple ton mari est un idiot égoiste qui ne pense qu'à lui et n'est pas à ton écoute! l'autre homme est à ton écoute et tu as ressenti du désir pour lui voire de l'amour! à toi de choisir continuer à avoir une vie malheureuse avec ton mari ou en fin t'épanouir avec l'autre homme et apprendre ce qu'est le désir et l'amour
B I U