MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous (encore) vos doudou?

34 ans 2571
Oui bien sûr que j'ai encore les doudous de mon enfance (ils sont chez ma mère, j'en ai eu 3).

Ma petite soeur avait un nounours unique, sobrement nommé Nounours,  
elle a dormi avec jusqu'à ses 16 ans. Et un jour elle l'a emmené en vacances et l'a perdu : ça l'a réellement ébranlée, c'était très dur pour elle (à l'adolescence en +)...
59 ans 155
Gros nounours se cache dans un coin de la chambre.Il faut dire qu'il est plutot rapé et tassé,mais impossible de m'en séparer :oops: à mon age

Il a été d'un grand réconfort les nuits de cafard,je ne vais pas le trahir

Je n'ai jamais rencontré un mec avec un doudou :?: et vous?
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Pour ma part, j'ai mon "Bambi" qui trône en haut de ma commode, je n'y touche plus depuis mes 16 ans mais je n'ai pas pu me résoudre à le jeter. C'est une peluche qui à l'origine, était un petit faon agenouillé, et depuis, je lui ai arraché le nez, un œil, son pelage, sa tête ne tient plus car je lui ai éventré son cou et il n'a plus d'oreilles car, ce que j'adorais faire avec cette peluche, c'était de lui tirer les oreilles afin de pouvoir m'entourer le tissu autour des doigts, et je trouvais ça agréable. Mais à force de tirer, il a perdu je ne sais combien de fois ses oreilles, que ma mère à du recoudre une vingtaine de fois. Et à force de tirer, ses oreilles qui à l'origine faisaient 5 cm dépassaient les 30 cm xD..

Et j'ose même vous montrer à quoi il ressemble aujourd'hui ! (j'l'ai descendu de son étagère)

36 ans Metz 1021
Waw MissWillow! Banni est sacrément amoché :lol:
Presque autant que Poupounet 1 ^^

Jade, j'ai jamais rencontré d'homme avec un doudou (faut dire que j'ai pas rencontré beaucoup d'homme ^^ )
Mais ça me plairait d'avoir l'avis des hommes du forum.
60 ans calvados 16079
Le mien bat le record de vieillesse : Il a eu 48 ans à Noel dernier mr NOUNOURS !
Il est dans ma chambre, sur le bureau, pas question de m'en séparer.
Rapé, oreilles recousues, ce vieil ami fidèle de 50 cm couine encore quand on le retourne ... c'était moderne en 1964 !!!

;)
34 ans 2571
jade39 a écrit:

Je n'ai jamais rencontré un mec avec un doudou :?: et vous?


Si, mon copain a son Teddy, assis sur la table de nuit :) Il a même un nouveau noeud rouge quand le sien est usé ou effiloché!
34 ans Paris 3680
Pas vraiment des doudous anciens de mon enfance, mais j'ai 5 peluches sur mon lit (et plus sur la mezzanine chez mes parents).

Et je dors toujours avec un t-shirt de mon chéri, pour "me sentir moins seule". Haha, j'suis mièvre :D
36 ans Metz 1021
Pas mièvre, amoureuse Kuro ;)

Amalia, 48 ans :shock:
J'peux garder mon mien encore un moment alors 8)
60 ans calvados 16079
Allessa a écrit:
Pas mièvre, amoureuse Kuro ;)

Amalia, 48 ans :shock:
J'peux garder mon mien encore un moment alors 8)


:lol: Mais je ne dors pas avec hein ! Respect pour NOUNOURS !
49 ans 94 658
Salammbo a écrit:
jade39 a écrit:

Je n'ai jamais rencontré un mec avec un doudou :?: et vous?


Si, mon copain a son Teddy, assis sur la table de nuit :) Il a même un nouveau noeud rouge quand le sien est usé ou effiloché!

J'ai eu un ours en peluche quand j'étais enfant.
Depuis, il est resté chez mes parents, il fait doudou de remplacement quand un de mes neveux / nièces vient dormir chez mes parents et qu'il a oublié son Doudou personnel.
60 ans calvados 16079
francois94 a écrit:
Salammbo a écrit:
jade39 a écrit:

Je n'ai jamais rencontré un mec avec un doudou :?: et vous?


Si, mon copain a son Teddy, assis sur la table de nuit :) Il a même un nouveau noeud rouge quand le sien est usé ou effiloché!

J'ai eu un ours en peluche quand j'étais enfant.
Depuis, il est resté chez mes parents, il fait doudou de remplacement quand un de mes neveux / nièces vient dormir chez mes parents et qu'il a oublié son Doudou personnel.


Quoi ? Tu prête ton doudou à un enfant ? ;)
49 ans 94 658
AmaliaEMMEND a écrit:
francois94 a écrit:
Salammbo a écrit:
jade39 a écrit:

Je n'ai jamais rencontré un mec avec un doudou :?: et vous?


Si, mon copain a son Teddy, assis sur la table de nuit :) Il a même un nouveau noeud rouge quand le sien est usé ou effiloché!

J'ai eu un ours en peluche quand j'étais enfant.
Depuis, il est resté chez mes parents, il fait doudou de remplacement quand un de mes neveux / nièces vient dormir chez mes parents et qu'il a oublié son Doudou personnel.


Quoi ? Tu prête ton doudou à un enfant ? ;)

Voui m'dame, exactement ... Un bel ours en peluche ressemblant à Baloo !
36 ans Metz 1021
francois94 a écrit:
Salammbo a écrit:
jade39 a écrit:

Je n'ai jamais rencontré un mec avec un doudou :?: et vous?


Si, mon copain a son Teddy, assis sur la table de nuit :) Il a même un nouveau noeud rouge quand le sien est usé ou effiloché!

J'ai eu un ours en peluche quand j'étais enfant.
Depuis, il est resté chez mes parents, il fait doudou de remplacement quand un de mes neveux / nièces vient dormir chez mes parents et qu'il a oublié son Doudou personnel.


Tu prêtes ton doudou??
Mais...mais... Comment tu y arrives???!
49 ans 94 658
Allessa a écrit:
francois94 a écrit:
Salammbo a écrit:
jade39 a écrit:

Je n'ai jamais rencontré un mec avec un doudou :?: et vous?


Si, mon copain a son Teddy, assis sur la table de nuit :) Il a même un nouveau noeud rouge quand le sien est usé ou effiloché!

J'ai eu un ours en peluche quand j'étais enfant.
Depuis, il est resté chez mes parents, il fait doudou de remplacement quand un de mes neveux / nièces vient dormir chez mes parents et qu'il a oublié son Doudou personnel.


Tu prêtes ton doudou??
Mais...mais... Comment tu y arrives???!

Facilement, Allessa, facilement ! J'ai laissé mes jouets d'enfants et d'ado chez mes parents, ils servent maintenant à la génération plus jeune ... Concernant spécifiquement mon ex doudou, mon filleul l'a adopté et ça ne me gêne pas du tout !
60 ans 91 25732
Nounours est toujours dans ma chambre et veille sur moi comme il l'a toujours fait depuis qu'il est entré dans ma vie, alors que j'avais 8 mois. Je lui raconte toujours des choses et parfois il vient dans le lit.

Hors de question de m'en séparer. Certes il est un peu défraichi, mais il reste le plus beau nours du monde. J'ai même dit que s'il m'arrivait quelque chose, je voulais qu'on l'enterre avec moi.
B I U