MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous (encore) vos doudou?

34 ans Liège 383
J'ai mon doudou depuis que j'ai 5 ans, c'est un Droopy :D (il ne ressemble plus trop à rien d'ailleurs :lol: )
30 ans 395
Voui :oops: enfin si on peut appeler ça comme ça! Il s'agit des vestiges d'une salopette d'une poupée en tissus que ma marraine m'avait fait pour ma naissance :lol: . C'est un bout de tissus vert tout doux. Le truc c'est que j'avais rangé cette poupée dans mon armoire pendant bien 3/4 ans, bien décidée à m'en passer parce que j'étais trop grande pour ce genre de chose, toussa toussa. Puis j'ai fini par retomber dessus par hasard, la nostalgie m'a envahie, j'ai fais une rechute :lol: et depuis quelques années maintenant je dors donc avec ce morceau de tissu tout miteux. C'est con mais ça m'apaise vachement, quand je l'ai dans les mains je me détends et m'endors beaucoup plus facilement. Donc bon, pourquoi s'en passer!
42 ans Montréal, Qc 433
J'en ai encore 3 sur 4! :D Les survivants sont Pan-Pan, une réplique du lapin dans le dessin animé Bambi, Toby le chien (un petit chien blanc crème avec les oreilles brunes et un grelot à l'intérieur) et un dragon multicolore qui n'a jamais été baptisé. Toby le chien est celui qui a le plus subi les outrages du temps, sa peluche est usée et il est plutôt aplati, mais je ne me résous pas à m'en débarrasser! J'ai perdu Ciboulette en cours de route, un chat noir avec le ventre blanc et de très beaux yeux bleus, ma mère l'a rangé je ne sais où un jour et on ne l'a plus jamais retrouvé. :cry: Je la soupçonne de l'avoir jeté, la vilaine! (Oui, je lui en veux encore.)
37 ans Golbey 859
Le mien, "nounou marron" est resté dans ma chambre d'ado chez mes parents, sur une étagère.
B I U