MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marre d'être tordue.

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Angia a écrit:
blueberrycat a écrit:
je peux t'assurer qu'un mec normal ne fait pas ce genre de proposition à une nana, même si elle parle de Q  
tte la journée :x

Voilà. Tout comme un mec normal ne violera pas une fille en mini-jupe.

J'avais la même analogie en tête...
40 ans 5932
La prochaine fois, réponds-lui que lui ne serait pas cap de se conduire comme un homme respectable rien qu'une petite journée.

Il y a des types, décidément, qui sont pas nets. Un type respectable ne réagirait pas de la sorte, quand bien même tu te baladerais sous son nez en frétillant du croupion toute la journée.
45 ans 2032
Je pense que si je lui dis ça, il va me répondre que pour être respectée, faut pas mimer des langues à son collègue à longueur de temps :)

A côté de ça c'est pas un mauvais bougre. Il est venu me chercher tous les matins pendant la neige, sans que je lui demande quoi que ce soit. Et lui au moins n'a pas honte de s'afficher avec moi.

Je lui ai parlé tout à l'heure, je lui ai demandé de ne pas m'encourager à faire des conneries, que j'avais vraiment pas besoin d'aide dans ce domaine.
40 ans 5932
Mimer des langues ? Qu'est-ce ? :shock: :lol:
45 ans 2032
:lol:
Ben soit tu fais juste des coups de langues "en l'air", soit tu y vas carrément et tu mets la langue entre deux doigts, je te laisse imaginer... :oops:

L'est bizarre mon taf quand même.
42 ans aude 792
Tu vas pas accepter de te faire manipuler par un type louche :shock: !
Tu es adulte et responsable 8) et tu ne rentres pas dans son jeu, t'es pas sa marionnette. Si tu avais 5 ans, qu'il te fasse faire ce qu'il veut, OK, mais là!
Pourquoi il a de l'ascendant sur toi? Il est supérieur à toi hiérarchiquement? Parce que tu vaux largement autant que lui et tu es la seule à décider de ta vie. Non mais! :D
40 ans 5932
Ah ouais... Vous êtes rigolos quand même à ton boulot :shock: :lol:
On fait pas ça, nous :lol:
45 ans 2032
helvetia il n'a pas d'ascendant sur moi. C'est moi le problème, comme si j'avais envie de l'impressioner??

Lalwende ouais c'est bizarre chez nous. J'avais jamais eu de patron qui me parle de ses diarrhées non plus !!
40 ans 5932
Ben tu vois, tu n'es pas tordue. C'est le milieu dans lequel tu évolues qui l'est. Enfin, il nous paraît tordu parce qu'on n'évolue pas dedans, mais pour tes collègues tout va bien, tout est normal.
S
89 ans 4951
le fait meme que tu te dises que tu es tordue doit faire réfléchir.

Pour moi il n'y a pas de jugement moral sur le fait de se faire des partouzes au boulot si tu le vis bien.

J'aimerais bien que tu relises tous tes posts quand il y a eu cette histoire au boulot et la manière dont tu parlais de toi à cette époque.

Tu allais très mal et pour le peu de plaisir que tu as ressenti (moral car je crois que physiquement c'était pas le top)tu as payé cher derrière.

Peut être que tu donnes des signaux sexuels faux, mais ce n'est pas vraiment conscient.

Cela me fait penser à quelqu'un qui a été abusé sexuellement dans sa jeunesse, qui se croit "fautive" de quelque chose et se sent obligée de "payer" en répétant le meme schéma.

En meme temps comme elle a une très mauvaise estime d'elle-meme en général, elle s'est sentie de la valeur pendant ces moments et elle aimerait revivre ces moments ou elle s'est sentie valorisée par le désir qu'elle a suscité.

En meme temps, comme au profond d'elle-même elle aimerait vivre autre chose, cela est destructeur sur le long terme.

Pour revenir à ton cas, c'est ta vie, c'est tes choix, je me permets de te parler comme cela car quand je t'ai connu j'ai été très touchée par ta souffrance et ton dégout de toi eme.

Et au boulot c'est sur que cela peut QUE mal se terminer et tu risques d'être virée ensuite, c'est pas juste, mais c'est la réalité je pense.

Concernant les thérapies on a déjà échangé là-dessus, tu connais mon avis, mais je te le redonne ;) . J'ai toujours eu une grande capacité à analyser ma vie, mes actions,etcc, mais aucune capacité à la changer.

Dans un premier temps dans ta thérapie t'es bien obligée de raconter tout ce que tu connais par coeur de toi, mais ensuite si tu continues, tu peux avancer et changer certaines choses.

Mais cela implique une relation de confiance avec ton thérapeute.

Tu dis "marre d'être tordue", tu portes un jugement négatif sur toi. Or, tout le monde a des idées "tordues" parfois, t'es pas pire qu'une autre, sois plus indulgente avec toi-même.
943
Saralou, dans mes bras ma poulette d'amour (pardon. désolée. pardon)



Kwikie, tu n'es pas tordue parce que "l'idée de" parfois, comme ça, ne te déplaît pas. Fantasmer, être dans le défi, expérimenter, parler cul, être grande gueule, partouzer, tout est bon dans le plaisir, et vive le sexe, et fuq la morale.

La limite elle se situe là où il n'y a plus de plaisir mais de la souffrance. Et de l'insécurité.

Pour expérimenter tranquillou, il faut pouvoir être en sécurité : ne pas risquer d'agression, ne pas risquer d'être virée. Pouvoir dire stop à n'importe quel moment et savoir que les partenaires arrêteront immédiatement. Se protéger en somme, physiquement et psychiquement (même dans le sm il y a une grande sécurité !).

La situation que tu décris, je la sens pas super sécurisante. Elle peut avoir de l'attrait, question de transgression notamment, mais elle comporte beaucoup de dangers, que tu identifies très bien d'ailleurs, puisque ça te renvoie à une image toute pourrie de toi-même.
Donc, comme tu le dis très bien, tu te mets un peu en danger là... et tu t'en rends compte, et tu te juges encore plus durement :cry:

Stop à la spirale vicieuse du dégoût de soi-même ! De l'indulgence ! de l'amour ! de l'estime ! poupougne-toi ! fais-toi plaisir tous les jours ! :D
O
62 ans 4229
il est beaucoup trop tôt et je ne suis pas assez réveillée pour écrire une réponse constructive

mais, je suis d'accord avec toutes les réponses des filles

et Kwikie, tordue? non mais quoi mince! t'es pas tordue, t'es une fille de valeur, j'espère et je te souhaite vivement que tu en prennes conscience :kiss: :kiss:
45 ans 2032
Coucou les filles et merci pour vos réponses.

Saralou, comme toujours la voix de la sagesse :kiss:
Effectivement ça ne peut que mal se terminer. Etre virée, je ne pense pas (parce que le patron est bien barré aussi!!)mais que ça devienne malsain au point que je doive démissionner, ça c'est plus que probable.

Lenore je me me "poupougne" comme tu dis LOL mais ça n'empêche rien, on peut mettre du rouge à lèvres à un cochon, ça restera un cochon :lol:

Ce qui est vraiment très con c'est qu'en plus physiquement je n'y prendrais aucun plaisir. C'est vraiment une question de défi, c'est idiot, digne d'une gamine de 15 ans.

OOPS faut que je vous laisse, Patron arrive!!!!!
44 ans 04 5576
Bonjour

Bah moi oui je te trouve tordue, dans ta façon de t identifier à tous les animaux de la ferme, dans ta façon de te traiter, mais bon cen est pas nouveau. Ce n est pas un hasard si la plupart des filles peuvent faire des blagues de c.l (grande ourse, moi aussi, des centaines d autres tous les jours) sans que ça se finisse comme ça. C est comme pour ta collègue qui voulait te louer un mec, ou ton histoire d il y'a deux ans.

Je ne sais pas trop pourquoi je réponds, on a eu ce genre de discussion des centaines de fois, je sais que ni les électrochocs, ni la discussion ne fonctionne : tu n es pas prête à prendre soin de toi. Peut être juste pour te dire que ça fait pas mal de temps que je t en veux, vraiment, pour tout ce que tu te fais a toi même. On s en fout, je le sais, mais moi je t aimais beaucoup, c est la magie du net et de l identification, ouais, je t aimais vraimnt beaucoup, j étais passée par les mêmes choses que toi et j attendais avec impatience de te voir t ne sortir aussi, de te voir devenir un papillon, déployer tes ailes. Mais voilà quoi, ça fait combien d années que je te vois te flageller ? Que j espère te voir avoir le déclic ? Que je te vois prendre le truc par le mauvais bout (ce n est pas ton poids le problème) ? Que tu me fais mal chaque fois que je te lis ?

Encore une fois je ne sais pas trop pourquoi je réponds. J ai relu ce week-end end une de mes pièces préférées et j ai pensé à toi en lisant une réplique de l héroïne " vous ne le savez pas, vous autres, mais tout au fond du désespoir, il y'a une blanche clairière où on est presque heureux". Je la connais la clairière, on y est pas heureux, on y est juste seul et tranquille pour se torturer soi même, sans que les autres aient l indécence de venir vouloir vous aider., vous dire qu on peut s en sortir, et vivre autre chose.

Bref.... Je sais, on s en fiche, mais au moins j ai pu sortir ce que je pense depuis longtemps, même si cela ne sert à rien. Même si en me relisant, je me trouve peut être injuste. C est comme ça, on a aussi peut etre le droit d être injuste quand on ressent quelque chose.
57 ans Nancy 5676
Entre être tordue et être en souffrance, il y a une grande marge à mon sens : celle du regard porté sur l'autre OU/ET sur soi, celle du jugement...

Si Kwikie n'est pas prête à prendre soin d'elle ,elle ne l'est pas. Pas de "tordue" là-dedans. Juste pas prête.
B I U


Discussions liées