MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[HELP] Tenue de témoin mariage en juillet

37 ans Golbey 859
Bon voila avec les ballerines compensées dont je vous avez parlé, vous en pensez quoi ?


J'ai dû mal à avoir un avis  
tranché, je doute même sur la robe... n'hésitez pas à être honnête, je ne me vexerai pas.

Je sais toujours pas quoi mettre sur mes horribles bras.

Pour la coiffure ça ne sera pas ça hein, en fait je voulais vous montrer les bijoux mais on ne voit pas grand chose lol.
42 ans Sous les pins!!! 7782
perso j'aime beaucoup!! Cette robe est vraiment jolie!
51 ans à la maison ! 10072
Et le sourire, il est où, le sourire ?

jolie robe en tout cas. Tu peux mettre une étole légère sur tes épaule ( il faut quelque chose d'aérien avec ce style de robe).
Je mettrai un collier plus imposant, par contre.
37 ans Golbey 859
En fait je me demande si la robe n'est pas légéremment trop grande. De devant ça ne se voit pas trop mais le dos est "smocké" et ça "gondole" un peu, le tissu n'est pas du tout "étiré", je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. En tout cas c'est trop tard pour la renvoyer :?

Oui je pensais aussi à l'étole mais je ne sais pas trop pour la couleur. J'en avais vu une magnifique grise que j'aimais beaucoup à Leclerc mais j'avais peur que ça n'aille pas avec la robe. Donc pour la couleur, blanche ? Argentée ?

Ok je note pour le collier, je vais voir ce que je peux trouver.

Merci pour vos avis.
42 ans Sous les pins!!! 7782
grise pourquoi pas vu que la robe a une jolie couleur assez marquante ;)
D
52 ans 607
caro ca derange beaucoup que la robe est trop grande???? oui je vois de quoi tu parles , et si ca derange peut etre la faire reprendre un tout petit peu par quelqu'un qui s'y connait en couture

la robe est superbe et tres jolie pour un mariage

la ballerine moi je dirais non mais une belle sandale oui, par contre tu peux prendre une petite ballerine simple dans ton sac pour danser ou pour la soiree pour etre a l'aise ou des que tu as un peu mal aux pieds

pour les bijoux je dirais pas trop chargé ou pas trop grand non plus car la robe a déjà une ceinture qui se voit bien et meme la robe en elle meme n'est pas passe partout, donc pour moi elle se suffit a elle meme

niveau couleur je mettrais du noir quand meme , ou de la meme couleur peut etre que les paillettes de la ceinture mais bon a voir

pour les collants, tu peux peut etre les oublier et mettre un lait hydratant autobronzant sur ton corps,j'en ai achete un l'an passe mixa intensif peau seche, qui te donne un teint légèrement halé au fil des jours mais qui te nacre la peau délicatement , ca fait super joli
51 ans à la maison ! 10072
Oui, ça se voit un peu qu'elle est trop grande. Tu peux peut-être trouver quelqu'un pour te la rétrécir un poil ?
Le gris irai très bien s'il n'est pas trop foncé.

delfra4 a écrit:
pour les bijoux je dirais pas trop chargé ou pas trop grand non plus car la robe a déjà une ceinture qui se voit bien et meme la robe en elle meme n'est pas passe partout, donc pour moi elle se suffit a elle meme

Le collier un peu plus gros permettrait d’attirer l'oeil sur le haut du corps et de mettre en valeur le décolleté. un "gros" collier ne veut pas dire un collier "chargé". ;)

delfra4 a écrit:

pour les collants, tu peux peut etre les oublier et mettre un lait hydratant autobronzant sur ton corps,j'en ai achete un l'an passe mixa intensif peau seche, qui te donne un teint légèrement halé au fil des jours mais qui te nacre la peau délicatement , ca fait super joli


Pitié, arrêtez avec ces produits plein de m**** et qui bousillent la peau.
Rajouter une ou deux gouttes d'huile de carotte au lait (ou autre huile) pour le corps sera aussi efficace et nettement moins cancérigène.
D
52 ans 607
trashrap,

disons que ca depend ce qu'on appelle gros et chargé ;) un peu plus gros que ce qu'elle a oui tout a fait ok avec toi

je ne connaissais pas l'huile de carotte, je me sers de ce lait de temps en temps quand je sors pour donner un teint halé et satiné a la peau, sinon je me sers d'un lait hydratant a base d'huile d'olive car j'ai une peau tres seche a certains endroits du corps et il n'y a que celui la qui me convient bien

puis j'avoue que je ne regarde pas a tout ca, le principal pour moi etant que le produit me convienne bien
tu sais je fumais comme un pompier avant et franchement je trouve ca un petit peu " louche" de fumer comme un pompier qui peut donner un cancer et de faire tres attention a ce qu'on applique sur sa peau,mais ca peut etre valable pour autre chose bien sur, pour moi tout doit aller ensemble sinon je trouve que cela ne sert pas a grand chose, mais bon c'est mon avis et ce que je ressens, et merci du renseignement, par contre une tite question pour le lait, quelle sorte prendre du tout pour le melanger a l'huile de carotte?
51 ans à la maison ! 10072
Je ne dis pas qu'il faut fumer non plus ! :roll:

N'importe quel lait. Personnellement, je me fais un mélange huile d'amandes douces-huile d'argan-huile de carotte que j'utilise pour tout le corps au printemps et en été.
42 ans Sous les pins!!! 7782
sympa comme idée l'huile de carotte!! ça peut se trouver où?
D
52 ans 607
trashrap,

je ne dis pas qu'il faut fumer bien au contraire, mais juste que pour moi ok on regarde ce qu'on met sur la peau quand l'hygiene de vie va avec , fumer était juste un exemple , le mien ( je fumais donc plus de risque a un cancer donc pourquoi faire attention a autre chose) tu comprends ce que je veux dire?
51 ans à la maison ! 10072
Ce n'est pas parce que tu fumes qu'il faut vivre dans l'amiante ou se nourrir de pesticide. On ne peut pas faire attention à tout, mais on peut minimiser les risques.

Faustine, l'huile de carotte en grande surface ou mag bio, parapharmacie, etc...
44 ans Briis sous Forges 2597
Pour ma part je n'aime pas, je trouve que le bas un peu plissé te grossit et sinon on voit bien sur le haut qu'elle est trop grande ...
Et quel SG as-tu ? Car on voit qu'il ne soutien pas assez ta poitrine.
En espérant que ma franchise ne te vexe pas, ça n'est pas le but ;d
O
103 ans 10517
trashrap a écrit:
Ce n'est pas parce que tu fumes qu'il faut vivre dans l'amiante ou se nourrir de pesticide. On ne peut pas faire attention à tout, mais on peut minimiser les risques.

Faustine, l'huile de carotte en grande surface ou mag bio, parapharmacie, etc...


c'est clair que s'exposer à un risque (ex le tabac) c'est pas top, mais en cumuler plusieurs, c'est vraiment mettre toutes les chances de son côté, le risque devient exponentiel en cumulant les facteurs de risques :shock:
42 ans Sous les pins!!! 7782
trashrap a écrit:


Faustine, l'huile de carotte en grande surface ou mag bio, parapharmacie, etc...


MErci ;)
B I U