MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ya de la place encore ici ?

*
48 ans Niort 183
salut à tous et toutes.

je parcours le forum pour la 2eme fois et du coup je me suis dit "bin tiens pourquoi pas s inscrire.."

donc je suis contente d etre  
parmis vous, hommes et femmes.

j ai 28 ans, née en region parisienne mais Ch'ti par obligation (mon cheri etant du nord).

j espere que nous nous entendrons bien et que nos echanges seront agreables et instructifs.

plein de bisou
40 ans Bruxelles 1226
Coucou et bienvenue
j'espere que tu passeras d'agréables moments en notre compagnie ;)

PS: oh une demi Chti , moi aussi jsuis une demi chti ! lol :oops: ;)
52 ans 2024
Bonjour et bienvenue parmi nous *Boum* ;)

Ma môman était d'origine Ch'ti ;)
*
48 ans Niort 183
ah bin ca commence bien je suis deja ptdr !!!! :D :D
40 ans Bruxelles 1226
Hibis a écrit:
Bonjour et bienvenue parmi nous *Boum*

Ma môman était d'origine Ch'ti



Hééé moi aussi ma mère est Chti s'pour ca que jle suis a demie lol

Bisou min t'chôtte :lol: :lol: :lol: :lol:
52 ans 2024
*Boum* a écrit:
ah bin ca commence bien je suis deja ptdr !!!! :D :D


LOL tant mieux ;) Et au fait voui, y a toujours de la place chez VLR ;)
52 ans 2024
gwen a écrit:
Hibis a écrit:
Bonjour et bienvenue parmi nous *Boum*

Ma môman était d'origine Ch'ti



Hééé moi aussi ma mère est Chti s'pour ca que jle suis a demie lol

Bisou min t'chôtte :lol: :lol: :lol: :lol:


J'adorais quand elle me parlait comme ça :cry: me manque ma tite mère :(

Par contre dommage je ne connais pas trop l'orthographe, parce que la elle me dirait : mouk ta né et ravale t'morve !!! :lol: :lol: :lol: désolée chuis pô douée :oops:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour *Boum* et bienvenue parmi nous.
A bientôt de te lire.
40 ans Bruxelles 1226
lol , la mienne de mère me parle souvent comme ca , mais j'ai aussi des soucis avec l'ortho , mais le principal c'est que c'est lisible et compréhensible tu trouves pas ? ;)
47 ans yvelines 762
Binevenue

lol et bien en se serrant un peu .. on va arriver a te trouver une p'tite place ... n'hesite pas a poussez un peu ... y'en à qui s'etale un peu trop parfois ... surtout Dee et Hibis... c'est des calamitées pfff tu vas voir .. mais bon elles font parties des murs maintenants ... elles sont comme qui dirait livrée avec le canapé ... alors bon... :D


LALALLALAAAA ... :arrow:
49 ans Wizernes 2630
hello et bienvenue a toi...Lille...tiens c'est ma prochaine destination normalement si tout va bien...d'ici la fin de l'année je serais autour de lille... ;)
sinon je suis originaire de dunkerque ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
celya a écrit:
Binevenue

lol et bien en se serrant un peu .. on va arriver a te trouver une p'tite place ... n'hesite pas a poussez un peu ... y'en à qui s'etale un peu trop parfois ... surtout Dee et Hibis... c'est des calamitées pfff tu vas voir .. mais bon elles font parties des murs maintenants ... elles sont comme qui dirait livrée avec le canapé ... alors bon... :D


LALALLALAAAA ... :arrow:

:oops: :oops: Quand même Ceyla t'étais pas obligée de me griller comme çà dès le début.
Moi j'étais toute contente. il y avait une nouvelle qui ne connaissait rien de mon passé encombrant et voilà, maintenant, je ne peux même plus faire illusion. :oops: :oops:
25680
Bonjour et bienvenue *Boum*

De la place, ca devrait pas être un problème ;)
*
48 ans Niort 183
et bien les filles je vais vous dire un truc ... c est le premier forum ou on se precipita a tant de gens en meme tps pour souhaiter la bienvenue au nouveau !!!

je trouve ca excellent !!!

bon, pour celle(s) qui se sont fait griller par une copine , c est pas grave je te parlerai quand meme

et pis une p'tite phrase du ch'nord alors (hum hum moi aussi suis pas douée pour l orthographe) : tou'ceu qui pisse tiens as biroute dans l'main !!
52 ans 2024
Dee a écrit:
celya a écrit:
Binevenue

lol et bien en se serrant un peu .. on va arriver a te trouver une p'tite place ... n'hesite pas a poussez un peu ... y'en à qui s'etale un peu trop parfois ... surtout Dee et Hibis... c'est des calamitées pfff tu vas voir .. mais bon elles font parties des murs maintenants ... elles sont comme qui dirait livrée avec le canapé ... alors bon... :D


LALALLALAAAA ... :arrow:

:oops: :oops: Quand même Ceyla t'étais pas obligée de me griller comme çà dès le début.
Moi j'étais toute contente. il y avait une nouvelle qui ne connaissait rien de mon passé encombrant et voilà, maintenant, je ne peux même plus faire illusion. :oops: :oops:


Rha, la vache !!! :lol: :lol: :lol:

Dee, on va créer un comité ou un parti, ou un syndicat ou ue que sais-je encore, si ça continu.

Bon les filles qui sont pour et avec nous, à vos idées pour nous aider et nous défendre ;)
B I U


Discussions liées