MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Intéressé ou juste poli ?

39 ans 886
Salut,

J'ai vu que tu avais déjà ouvert un message à ce sujet, que tu lui avais dit cash qu'il te plaisait mais qu'il ne t'avait pas répondu alors qu'il avait  
lu ton message.

Du coup pour moi c'est clair, il ne souhaite pas aller plus loin avec toi sinon il aurait saisie la perche que tu lui tendais ce n'était vraiment pas difficile même pour quelqu'un de timide.

Le fait qu'il soit actif sur ton profil facebook pour moi ça ne veut rien dire il y a plein de gens qui sont à fond sur facebook sans que ce soit de l'intérêt amoureux. Pareil le fait qu'il t'ait envoyé un message pour te remercier ça doit sans doute lui faire plaisir d'avoir une "groupie", si c'était pour te montrer qu'il était intéressé il en aurait profité pour te proposer un verre ou autre, il ne risquait rien vu qu'il sait qu'il te plait non? Et si ce qui le gêne c'est qu'il est plus ou moins ton prof/que tu es trop jeune, peu importe pour toi le résultat est le même au final...

Franchement tu peux toujours lui proposer un verre comme proposent les autres mais à mon avis le "non je ne suis pas intéressé" tu l'as déjà eu par sa non-réponse à tes avances. Mais si tu as besoin de ça pour tourner la page je t'y encourage aussi.

Mais garde à l'esprit qu'à un moment il faut savoir accepter qu'on ne plait pas à quelqu'un qui nous plaît, y renoncer et aller de l'avant...
649
J'approuve cette très belle synthèse d'Ali-a.
36 ans 251
Thestral a écrit:
J'approuve cette très belle synthèse d'Ali-a.


Idem :)
B I U