MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre dans un bus...

56 ans 2676
yayie a écrit:
allez, zou, la semaine prochaine, tu lui parles !!!
Pour dire autre chose que "Bonjour"?

C'est bizarre, parce que tu as un autre sujet dans lequel tu te  
demandes si "les hommes ne veulent que du c** avec toi"...

Là, visiblement, c'est le style "beau ténébreux"....
Bonne chance à la prochaine occasion!
38 ans 2879
Poirier a écrit:
yayie a écrit:
allez, zou, la semaine prochaine, tu lui parles !!!
Pour dire autre chose que "Bonjour"?

C'est bizarre, parce que tu as un autre sujet dans lequel tu te demandes si "les hommes ne veulent que du c** avec toi"...

Là, visiblement, c'est le style "beau ténébreux"....
Bonne chance à la prochaine occasion!

Un gars qui veut du cul est souvent plus agressif que ça ; il faut dire que quand on a faim on ne laisse pas mariner la viande des mois, et sans garantie de la revoir pour la manger finalement.

Bref, on a encore le droit de se rencontrer de manière romantique dans les transports en commun (selon un auteur du site 6mots ceux-ci portent bien leur nom d'ailleurs).
39 ans Avignon 420
Okapi a écrit:
Poirier a écrit:
yayie a écrit:
allez, zou, la semaine prochaine, tu lui parles !!!
Pour dire autre chose que "Bonjour"?

C'est bizarre, parce que tu as un autre sujet dans lequel tu te demandes si "les hommes ne veulent que du c** avec toi"...

Là, visiblement, c'est le style "beau ténébreux"....
Bonne chance à la prochaine occasion!

Un gars qui veut du cul est souvent plus agressif que ça ; il faut dire que quand on a faim on ne laisse pas mariner la viande des mois, et sans garantie de la revoir pour la manger finalement.

Bref, on a encore le droit de se rencontrer de manière romantique dans les transports en commun (selon un auteur du site 6mots ceux-ci portent bien leur nom d'ailleurs).



Effectivement, même si j'ai toujours cette "peur" que les hommes que je puisse rencontrer ne voient que le coté bestial de la chose, je me dit que, vu que l'approche est différente, peut être que l'issue sera différente ^^


Comme tu le dit si bien Okapi, les hommes que j'ai pu rencontrer dans le cadre de mon boulot, avaient une approche plus directe et plus agressive... alors que la, l'homme du bus ça fait 4 mois qu'on s'est pas vu et il s'est contenté de me sourire !
Alors que s'il voulait que du c**, il aurait sauté sur l'occase parce qu'il ne sait pas quand il me reverra !!

Puis le fait de voir qu'il est également timide, ça m'attire :)

Je trouve ça romantique, pour ça je me laisse aller ! Peut -être que je fais mal, mais bon on verra bien au prochain épisode !
Il faut vraiment que j'arrive a prendre mon courage a 2 mains pour aller lui parler ou au moins aller au dela du simple "bonjour" ^^ Je vais deja faire le pied de grue a l'arrêt mardi! Je vais tenter le tout pour le tout... J'ai rien à perdre ^^
51 ans Out of nowhere 3834
Pompom1988 a écrit:
Okapi a écrit:
Poirier a écrit:
yayie a écrit:
allez, zou, la semaine prochaine, tu lui parles !!!
Pour dire autre chose que "Bonjour"?

C'est bizarre, parce que tu as un autre sujet dans lequel tu te demandes si "les hommes ne veulent que du c** avec toi"...

Là, visiblement, c'est le style "beau ténébreux"....
Bonne chance à la prochaine occasion!

Un gars qui veut du cul est souvent plus agressif que ça ; il faut dire que quand on a faim on ne laisse pas mariner la viande des mois, et sans garantie de la revoir pour la manger finalement.

Bref, on a encore le droit de se rencontrer de manière romantique dans les transports en commun (selon un auteur du site 6mots ceux-ci portent bien leur nom d'ailleurs).



Effectivement, même si j'ai toujours cette "peur" que les hommes que je puisse rencontrer ne voient que le coté bestial de la chose, je me dit que, vu que l'approche est différente, peut être que l'issue sera différente ^^


Comme tu le dit si bien Okapi, les hommes que j'ai pu rencontrer dans le cadre de mon boulot, avaient une approche plus directe et plus agressive... alors que la, l'homme du bus ça fait 4 mois qu'on s'est pas vu et il s'est contenté de me sourire !
Alors que s'il voulait que du c**, il aurait sauté sur l'occase parce qu'il ne sait pas quand il me reverra !!

Puis le fait de voir qu'il est également timide, ça m'attire :)

Je trouve ça romantique, pour ça je me laisse aller ! Peut -être que je fais mal, mais bon on verra bien au prochain épisode !
Il faut vraiment que j'arrive a prendre mon courage a 2 mains pour aller lui parler ou au moins aller au dela du simple "bonjour" ^^ Je vais deja faire le pied de grue a l'arrêt mardi! Je vais tenter le tout pour le tout... J'ai rien à perdre ^^

Bravo, je t'encourage.
Qui ose gagne!
J
73 ans 24
houlala,

je suis toute excitée pour toi
c est chouuuuuuuuuuuuuuuu
j'espere qu il est celibataire, pour le reste je suis confiante !
37 ans Ouest 39
oula laaaa, c'était ce soir,nan? :D
Alors?
39 ans Avignon 420
Hey les filles ^^

Désolé mais cette semaine j'ai pris le velo.
j'avais zapper que pendant les congés d'été il y avais moins de bus que en temps normal, du coup les horaires ne m'arrangent pas le matin, ils me font arriver 30 min a l'avance, ou 15 min en retard, donc c'est vélo en plus avec le soleil.
Je n'ai donc pas pu voir le monsieur, vu que en plus, les horaires du soir ont également changées je ne saurait même plus quel bus il prend :/
49 ans essonne 1947
allez, il ne fait plus beau donc plus de vélo, tu as repris le bus ??? :D
39 ans Avignon 420
yayie a écrit:
allez, il ne fait plus beau donc plus de vélo, tu as repris le bus ??? :D
*

Eh oui mais plus jamais revu :(
49 ans essonne 1947
:(
42 ans Qqpart en France 676
dans la vie, on perd beaucoup de temps à ne pas oser :/
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Écoute les conseils des anciennes.^^
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
Écoute les conseils des anciennes.^^

Le chat, comme je suis ton ancien (au moins en âge, pas en pérennité sur le forum), je te conseillerai de prendre le bus un peu plus souvent :)
L
56 ans 10
c'est mignon cette rencontre, dommage qu'elle n'ait pas aboutie..
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
wildtendercat a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Écoute les conseils des anciennes.^^

Le chat, comme je suis ton ancien (au moins en âge, pas en pérennité sur le forum), je te conseillerai de prendre le bus un peu plus souvent :)


La promiscuité m'épuise.
B I U


Discussions liées