MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est ce normal ??? Elle n'a pas de plaisir

1415
myriam a écrit:
si une femme vient de jouir clitoridiennement elle est forcement lubrifiée, dit donc po de betises :shock:
je suis une nana je sait de  
quoi je parle! ptr


Ben moi je constate qu'elle ne veut plus que je rentre quand elle a joui parce que ça frotte. :x

Comme dit plus haut les femmes sont différentes elle doit pas être faite comme toi.
49 ans Wizernes 2630
bon alors a ce sujet...je peux dire qu'effectivement quand j'ai jouis...si mon homme tente de changer de pose et bien je ne mouilles plus...il faut donc qu'il me restimules pour que ca repartes de plus belle..
*
48 ans Niort 183
moi je trouve que c est pas en 2 fois que le vagin va reagir correctement. perso je me suis vraiment eclaté et ressenti des choses qu apres 1 an d experience.

mais chacun est different
50 ans 77 (seine et marne) 654
Citation:
Ben moi je constate qu'elle ne veut plus que je rentre quand elle a joui parce que ça frotte.


Lorsque l'homme joui c'est facile a voir, il ejacule.Pour une femme il y a a peut pres le meme phenomene qui se produit au niveau des secretions vaginales (mais c'est nettement moins flagrant).
Si lorsqu'elle a joui elle devient seche ta femme doit avoir un petit soucis de lubrification.Il faut alors avoir recours a la vaseline ou gel a l'eau (bien verifier la compatibilité avec les preservatifs surtout).

Bien evidement comme ali baba le soulignait un peut plus haut les femmes sont toutes differentes les unes des autres mais nous avons toutes des similitudes physiologiques quand il sagit d'orgasme
1415
myriam a écrit:
Lorsque l'homme joui c'est facile a voir, il ejacule.


hmm, pas toujours ;)

il m'est fréquemment arrivé, lorsque les rapports duraient un petit moment, que la semence sorte sans que l'orgasme vienne. Du coup il n'en reste plus beaucoup à éjaculer au moment où je jouis. 8)
D
43 ans 58
:D Bonjour , alors je pensais que j'étais une extraterrestre , donc je n'en ais jamais parlé . mais effectivement , quand j'ai joui , je ne supporte plus la pénétration . Je ne pense que ce soit une question de lubrification , mais du au fait de l'excitabilité des muscles !!
M
38 ans 14
meryem,
merci pour votre cours de sexe :D
B I U


Discussions liées