MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'amour pendant les règles

57 ans Luxembourg 358
Au sujet des éponges,j'en utilise depuis des années.
Facile à mettre en place, parfois un peu galère pour la récupérer mais rien d'insurmontable.
On ne sent rien pdt le rapport,  
ni le partenaire.
Pour en trouver par contre, en France je ne sais pas
Perso je les achète ds les sex shop en Allemagne.
Le prix de revient est d'env 2 € / pièce.
Il en existe des sèches et des humides.
C'est juste une question de confort lors de la mise en place.
Déja testé aussi, l'éponge naturelle qu'on trouve en grande surface pour les bébés, découpée.
L'usage est pareil et c'est moins cher :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Question du candide : Ces produits sont sous emballage stérile ?..
57 ans Luxembourg 358
oui chaque éponge est emballée individuellement
http://www.beppy.com/fr/conditionnements-de-beppy.html
45 ans 78
je vais faire ma blonde, mais comment on les retire?
Elles ne peuvent pas partir dans l'utérus?
57 ans Luxembourg 358
bah non, pas plus que ton tampon.
Tu le retire de la mm manière, bon y'a pas de ficelle, faut y mettre les doigts bien entendu.
Pour faciliter, tu peux faire une douche vaginale, le poids de l'eau entrainera l'éponge doucement.
(Pour infos, rien ne peux entrer ds l'utérus, le col n'est pas une porte béante, mais à peine un orifice pour laisser passer le sang des règles. )
45 ans 78
Quand je mets un tampon, j'ai la ficelle pour le retirer lol.
Je ne sais pas si j'en utiliserai une un jour, mais c'est bon à savoir.
57 ans Luxembourg 358
ce qui m'étonnes c'est que peu de femmes connaissent ces éponges, tout comme les préservatifs féminins d'ailleurs.
45 ans 78
lol
J
1388
calinou67 a écrit:
ce qui m'étonnes c'est que peu de femmes connaissent ces éponges, tout comme les préservatifs féminins d'ailleurs.


Il faut dire que c'est moins connu que les masculins.. Puis j'ai l'impression que c'est moins pratique à mettre que les masculins.. Non ?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Pour avoir essayé ce que M. Doo appelait mon "sac à pain", je dirais que perso, j'ai pas trouvé ça top :lol:.
57 ans Luxembourg 358
clair au debut ça surprend :lol:
Le défaut principal est le bruit, mais n s'y habitue.
L'avantage de ne pas devoir interrompre les préliminaires pour enfiler une capote, hormis que ça ne casse pas le moment, c'est aussi de ne pas connaitre le coup de "mou" que certains hommes ont avec le préservatif.
Un autre avantage, est que les hommes très très bien dotés sont bcp plus à l'aise.
Et , celui qui me plait le plus, est que les sensations sont bien plus agréables,autant pour l'un que pour l'autre ;)
58 ans 155
Testées et approuvées

Nouvelles périodes de règles :( le moment d'essayer ces petites éponges.La mise en place est assez facile et on ne sent plus rien quand c'est en place.Pendant le calin,on ne s'aperçoit de rien,pas une goutte de sang.C'est très appréciable :)
J'ai préféré l'enlever apres meme si on peut la laisser plusieurs heures.Là,un peu galère.Impossible aux toilettes
J'ai pu l'attraper dans la douche en position accroupie (il faut avoir les doigts longs :lol: car pas de ficelle)

Si j'avais connu ça plus tot :roll:
B I U


Discussions liées