MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idées d’activités gratuites à faire en couple

O
62 ans 4229
je tiens solennellement à m'excuser auprès de lindaf pour ces petites incartades sur le sujet des activités gratuites :D
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
organic a écrit:
mmh t'as tous les vices
t'as pris des cours avec GO?

Ouais mais en secret. En fait, ça fait 8 ans que je la suis partout, habilement déguisée en pot de fleurs ou en tuyau de pompier. Un jour, je publierai ses mémoires, je cherche encore le titre.
34 ans Tours 2857
Draguer sur un forum est une activité gratuite :p
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
zazator a écrit:
J'essaye de pécho darlee sur son topic depuis taleur et organic rapplique et voila ! Nan mais c'est un monde !

T'as pas à essayer, poupée, je suis toute à toi aussi!
O
62 ans 4229
j''ai le cul qui trempe dans le champagne depuis un moment
tu es une boite de thon
tout est dit 8)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
organic a écrit:
j''ai le cul qui trempe dans le champagne depuis un moment
tu es une boite de thon
tout est dit 8)

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :D
34 ans Tours 2857
Ouai ba tu dois avoir le cul tout pelé/fripé. Moi je reste au naturel. ALORS HEIN !
O
62 ans 4229
Darlee-doo a écrit:
organic a écrit:
mmh t'as tous les vices
t'as pris des cours avec GO?

Ouais mais en secret. En fait, ça fait 8 ans que je la suis partout, habilement déguisée en pot de fleurs ou en tuyau de pompier. Un jour, je publierai ses mémoires, je cherche encore le titre.


trop fort ;)
le titre, ouais, faut vraiment pas se rater là hein!!!!
O
62 ans 4229
zazator a écrit:
Ouai ba tu dois avoir le cul tout pelé/fripé. Moi je reste au naturel. ALORS HEIN !


ouais c'est pour ça qu'on est graaaave complémentaire et que darlee veut nous chopper toutes les 2 (comme si on avait rien compris quoi pffiou)
38 ans 3170
Tu peux faire des activité avec ovs par exemple qui organisent pas mal de choses gratuites. Sinon voir un peu les musées (gratuit c'est possible) ou tourisme à faire pas loin de chez toi. ;)
38 ans 3170
activités (ovs organise et d'autres aussi).
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Vous avez vu clair dans mon jeu, les filles, chapeau :lol:!
O
103 ans 10517
je tombe des nues. 'reusement que j'ai viré la photo de Milka qui me servait d'avatar sinon j'aurai du écrire "je suis une petite chienne" :roll: et mes deux rivales auraient pu aller se rhabiller avec leur thon et leur champagne.

sinon après une engueulade ? mmmmm que je réfléchisse...
remplir la déclaration d'impôts ? j'ai bon, dis, j'ai bon ?
O
62 ans 4229
grande_ourse a écrit:
je tombe des nues. 'reusement que j'ai viré la photo de Milka qui me servait d'avatar sinon j'aurai du écrire "je suis une petite chienne" :roll: et mes deux rivales auraient pu aller se rhabiller avec leur thon et leur champagne.

sinon après une engueulade ? mmmmm que je réfléchisse...
remplir la déclaration d'impôts ? j'ai bon, dis, j'ai bon ?


t'as graaaaave bon :lol: :lol: :lol:
56 ans 2676
Après l'engueulade :agrue: .... C'est pas gagné!!
... Même des fois, ça survient pendant (moi ça me fait marrer..)!!!

Dans le fol espoir de restaurer le lustre de mon couple (chef d'oeuvre en péril), on joue aux petits chevaux.. Et je me fais laminer..

Consécutif à... :
Dames : je gagne tout le temps
Uno : idem avec accusation comme quoi je triche!

En soirée ch'est chaud, il y a "mot de passe" juste quand on est censés passer à table.. Et moi, ce jeu, ça me crispe, alors elle, ça l'énerve... Charmant...
(L'avatar ne fait pas tout)
B I U


Discussions liées