MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne perds pas de Poids avec le ByPass

37 ans Enghien les bains 220
Bonjour les filles,

Je suis nouvelle ici et j'ai vu quelques discussions sur les personnes qui voulaient faire un bypass alors j'aimerai savoir si quelqu'un est dans mon cas.

J'ai mis un  
anneau gastrique lors de mon 17e anniversaire pour perdre du poids depuis toujours je souffre d'obésité morbide. Malheureusement pour moi l'anneau m'a laissé un souvenir amer, des carences (perte de cheveux, anémie chronique, faiblesse respiratoire) mais aussi un coma hypoglycémique car je n'ai mangé pendant deux ans que tous les trois jours sinon je vomissais une dizaine de fois par jour et même ma salive.

Ma maman a tellement eu peur qu'elle a téléphoné à une clinique différente de celle qui m'avait opérée. Il a essayé au vue de mon jeune âge de contrôler l'anneau gastrique mais ça ne marchait pas du coup il m'a proposé le Bypass puisque de toute façon il fallait m'enlever l'estomac d'urgence puisque toujours à cause de l'anneau il était nécrosé et je pouvais mourir.

J'ai dit OUI ! Et l'enfer a commencé. L'opération ça a été une HORREUR. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, je suppliais ma maman de me tuer bref ça m'a traumatisé et maintenant je pleure quand on m'annonce que je dois me faire opérer (j'ai 3 maladies génétiques).

Au début c'était cool parce que je maigrissais mais ce qu'on m'avait pas dit c'est le bobo au bidon quand je déglutissais, c'est les vitamines à prendre constamment et la fatigue qui en découle. J'ai aussi perdu mes cheveux et depuis je suis toujours anémiée. GENIAL.
L'année dernière j'ai repris mes kilos (aller savoir pourquoi ?!) sans rien changer à mon alimentation et même en faisant plus attention (depuis toute petite je vois des nutritionnistes alors je suis experte en alimentation saine et équilibrée). Je bouge beaucoup, je fais du sport bref finalement mon poids ne m'handicape pas sauf pour les manèges ou les sièges bref vous devez connaitre.

Le PIRE c'est les effets pervers du Bypass parce que je n'ai pas la chance d'avoir les effets positifs. Je vais plein de fois aux toilettes par jour (genre 6 fois) et c'est pas pour faire pipi. ça me gêne pour le travail (j'en ai même quitté un) alors que je suis jeune diplômée.

J'avais besoin de parler OUF ça fait du bien !

Mais j'ai surtout besoin de vous entendre. J'ai été suivie cet été par la pitié salpétrière et ils ne m'ont rien trouvé. Personne ne sait pourquoi je ne maigris pas.

Si vous avez des astuces ou vécu ça.

PS : certains me disent que c'est psychologique et je devrais me faire suivre en psychiatrie qu'en pensez vous ?

Bisous et merci pour votre aide.
52 ans Lorraine 4326
pas facile ton parcours . Que de souffrances !

tu as eté operé de ton by-pass y'a combien de temps ? tu es tjrs en obesité ?

un travail psy et diet' d'au moins 6 mois avant l'operation est recommandé par la HAS pour que les operations soient une reussite .
tu n'as pas du en beneficier .
Si tu sens le besoin de contacter un psy, n'hesite pas à le faire .
35
pour tt te dire un bypass sa marche mai faut avoir l envie jai recontrer mon homme a smomen la er me priver de tt alor que lui mange de tt er nimporte quand magacer jai pas ue l envie jorer du mai bon oujoudui 192 kilo les manege ou certaine chaise ou beignoire pour moi fini alor que mon homme toujou av c 64 kilo ne prend pas un gramme . faut dire ossi que jai ue 2 grosesse ! ppur en revenir a toi si on veut on peut

[Edit equipe de modération Merci de respecter la philosophie de Vivelesrondes]
47 ans Dans le Tarn 413
:crazyeyes: :shock:

(je sais, ma réponse n'est pas constructive)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
lili912 a écrit:
ppur en revenir a toi si on veut on peut

Tu as lu la Charte que tu as signée à l'inscription? Ce type de commentaires est contraire à la philosophie du site parce que c'est culpabilisant et surtout... faux!
37 ans 4879
Darlee-doo a écrit:
lili912 a écrit:
ppur en revenir a toi si on veut on peut

Tu as lu la Charte que tu as signée à l'inscription? Ce type de commentaires est contraire à la philosophie du site parce que c'est culpabilisant et surtout... faux!

Non mais allooooo quoi Darlee Doo, quand on veut on peut quoi, y'a que les débiles pour pas comprendre ça, non mais allooo quoii!! (pardon ai pas pu m’empêcher).
49 ans Var 202
marieange a écrit:
:crazyeyes: :shock:

(je sais, ma réponse n'est pas constructive)


:lol:
38 ans Entre la crème et le beurre 737
lili912 a écrit:
pour tt te dire un bypass sa marche mai faut avoir l envie jai recontrer mon homme a smomen la er me priver de tt alor que lui mange de tt er nimporte quand magacer jai pas ue l envie jorer du mai bon oujoudui 192 kilo les manege ou certaine chaise ou beignoire pour moi fini alor que mon homme toujou av c 64 kilo ne prend pas un gramme . faut dire ossi que jai ue 2 grosesse ! ppur en revenir a toi si on veut on peut


je crois que pour communiquer plus aisément, il serait bon de rédiger de façon plus compréhensible....
Meme par respect pour le lecteur...

Merci
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Nenufar a écrit:
Darlee-doo a écrit:
lili912 a écrit:
ppur en revenir a toi si on veut on peut

Tu as lu la Charte que tu as signée à l'inscription? Ce type de commentaires est contraire à la philosophie du site parce que c'est culpabilisant et surtout... faux!

Non mais allooooo quoi Darlee Doo, quand on veut on peut quoi, y'a que les débiles pour pas comprendre ça, non mais allooo quoii!! (pardon ai pas pu m’empêcher).

:lol: :lol: :lol:
:D
65 ans ile de france 7912
Nenufar a écrit:
Darlee-doo a écrit:
lili912 a écrit:
ppur en revenir a toi si on veut on peut

Tu as lu la Charte que tu as signée à l'inscription? Ce type de commentaires est contraire à la philosophie du site parce que c'est culpabilisant et surtout... faux!

Non mais allooooo quoi Darlee Doo, quand on veut on peut quoi, y'a que les débiles pour pas comprendre ça, non mais allooo quoii!! (pardon ai pas pu m’empêcher).



:lol: :lol: :lol: tu me fais bien rire !
37 ans 4879
:lol: c'est d'actualité quoi, puis vu la façon dont c'est rédigé...ça m'a direct fait penser à ça. Bouh pas bien de juger sur l'écriture je sais... :oops: mais bon... :lol:
65 ans ile de france 7912
Nenufar a écrit:
:lol: c'est d'actualité quoi, puis vu la façon dont c'est rédigé...ça m'a direct fait penser à ça. Bouh pas bien de juger sur l'écriture je sais... :oops: mais bon... :lol:


pour être d'actualité , c est d'actualité

Darlee , tu en as entendu parler ?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
schnauzer a écrit:
Nenufar a écrit:
:lol: c'est d'actualité quoi, puis vu la façon dont c'est rédigé...ça m'a direct fait penser à ça. Bouh pas bien de juger sur l'écriture je sais... :oops: mais bon... :lol:


pour être d'actualité , c est d'actualité

Darlee , tu en as entendu parler ?

OUI! Grâce à ma copine Ohio qui s'assure que je ne manque pas le meilleur de l'actualité française. J'en profite pour lui rendre hommage :D.
O
103 ans 10517
j'aurai au moins appris un truc aujourd'hui : si on ne se prive pas et qu'on a deux grossesses on arrive à 192 kilos. Rien à voir avec des TCA, évidement. CQFD... :roll:
O
103 ans 10517
Darlee-doo a écrit:
schnauzer a écrit:
Nenufar a écrit:
:lol: c'est d'actualité quoi, puis vu la façon dont c'est rédigé...ça m'a direct fait penser à ça. Bouh pas bien de juger sur l'écriture je sais... :oops: mais bon... :lol:


pour être d'actualité , c est d'actualité

Darlee , tu en as entendu parler ?

OUI! Grâce à ma copine Ohio qui s'assure que je ne manque pas le meilleur de l'actualité française. J'en profite pour lui rendre hommage :D.


purée, moi je vis en France mais sur une autre planète, de quoi vous causez ??
B I U


Discussions liées