MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[votre avis] Je fais quoi de mes oranges ??

45 ans yvelines 130
Bonjour !

Alors voilà, j'ai 3 oranges qui me restent et qui ne sont pas terribles à manger au couteau, et qui ne donnent pas vraiment de jus...
Alors j'en fais quoi  
?
Quelqu'un aurait une idée simple ? Est ce que ça se cuit ou se mélange avec d'autres fruits comme pour faire une compote ?

Merci
bah tu peux en faire des muffins, gâteaux, biscuits tous santé avec farine de blé entier ou encore un riz à l'orange, une mousse a l'orange...
44 ans dans le 66 !!! 72
tu peux faire une salade, comme les espagnols....elle es tres bonne ! si tu ve la recette envoie un mp ! bises !
2213
tu peux les couper en tranches et les faire secher pour faire un pot pourri aussi ;)
45 ans yvelines 130
Merci pour vos idées !

Vous avez déjà essayé de les faire cuire comme des pommes, façon compote ?
711
Toutanchoko a écrit:
tu peux les couper en tranches et les faire secher pour faire un pot pourri aussi ;)



j'aurais dit la meme chose moi lol ;)
44 ans dans le 66 !!! 72
ca va pas moisir toutenchoco ? tu fais comment ?
46 ans deux sevres 65
fait les revenir dans la poele avec un peu de beurre et apres tu mets un peu de chicolat cela ne devrait pas etre mauvais
tu peux les emmener à qqun en prison :peur: :peur:


(c'est bon je rigoleuuu)
45 ans yvelines 130
Ah oui tiens la prison...j'avais pas pensé !!! :D
2213
Ben si je me souviens bien, on doit les faire secher sur le radiateur.Mais je l'ai fait y'a longtemps :?
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Si elles sont toujours "mangeables", je viens de donner cette idée de recette à Bobo !

Le lien est ici ! ;)

Voilà..... ;)
48 ans le sud 545
tu t'l'epluche et tu t'la mange...mouais je traine trop avec mes gosses moi :lol:
58 ans cherbourg 1409
Tu peux les donner à quelqu'un qui n'a pas beaucoup de nénés.
38 ans 17/92/93/79 1176
magasa a écrit:
Tu peux les donner à quelqu'un qui n'a pas beaucoup de nénés.[/quote

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
B I U