MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
42 ans Nord 163
Siisiidu89, je me permets d'intervenir car très concernée par les "mésaventures d'implant".

Pour la petite histoire, le mien est resté en place (où plutôt, s'est promené) un peu plus de  
5 ans, et les examens ont révélés qu'il jouait toujours son rôle contraceptif à la grande surprise de ma gynéco.
(je vous épargne les détails de ma mésaventure, qui fait l'objet d'un autre post : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_399637.htm )

Bref, tout ça pour dire qu'un forum n'apportera que des réponses approximatives, des moyennes.
Mais que si tu veux savoir, tu n'as pas vraiment d'autre choix que d'aller voir ton médecin.

Le post est ancien, et je suis nouvelle arrivée, donc, j'espère que depuis, tout s'est résolu.

Belle journée ^^
39 ans 180
la pmi
c'est gratuit moi je n'ai plus aucun revenu et même quand je travaille je vais à la pmi c'est génial pour voir si tout va bien
39 ans 180
par contre c'est contraignant à lille ce n'est ouvert que le mercredi après-midi à moins que ça n'est changé c'est la seule contrainte mais bon en france on a cette chance d'avoir un suivi gynéco gratuit
B I U