MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aidez moi

49 ans 287
Ah,tiens Alessa,tu m'as devancé;j'allais répondre à peu près la même chose,vu la pose sur la photo,on dirait plutôt que la demoiselle attend les compliments...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je ne peux que conforter Saralou dans ses perspectives d'une extrême simplicité vestimentaire.

Quant à la demoiselle, pour les compliments, il suffit de mettre un cliché de taille plus raisonnable dans la section "photo", et tous les hommes en immersion périscopique te laisseront un petit mot en commentaire.^^
49 ans 287
Tous les homme "en chasse" tu veux dire,non?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ah, je ne sais pas, ce n'est pas moi qui vends les licences.
P
66 ans 4
Bonsoir
je viens de lire ton message a peine aujourd hui, 44 comme taille je pense que c est corect ..... en faite tu as peut etre de vilaine cuisse et mollet , il faut faire de la gym afin de muscler un peu en rafermissant se sera mieux, tu es très jolie d apres la photo. donc je pense que tu ne devrais pas avoir de problème .

un petit effort et tu verras tout rentrera dans l ordre
bon courage et donne des nouvelles
tu sais moi je fais du 52 54 et la oui je me fais du souci mais il faut accepter ce qui n ai pas facile, je peux te le dire car je n ai toujours pas accepter moi mème mais vu mon age , je me dis que ma vie est faite , au jeune maintenant
Je me permet de te faire
un bisous
56 ans Région nîmoise 1567
Perline06 a écrit:
Bonsoir
je viens de lire ton message a peine aujourd hui, 44 comme taille je pense que c est corect ..... en faite tu as peut etre de vilaine cuisse et mollet , il faut faire de la gym afin de muscler un peu en rafermissant se sera mieux, tu es très jolie d apres la photo. donc je pense que tu ne devrais pas avoir de problème .

un petit effort et tu verras tout rentrera dans l ordre
bon courage et donne des nouvelles
tu sais moi je fais du 52 54 et la oui je me fais du souci mais il faut accepter ce qui n ai pas facile, je peux te le dire car je n ai toujours pas accepter moi mème mais vu mon age , je me dis que ma vie est faite , au jeune maintenant
Je me permet de te faire
un bisous



Mais oui voyons, un petit effort...
63 ans Franche Comté 995
sandydidou a écrit:
Perline06 a écrit:
Bonsoir
je viens de lire ton message a peine aujourd hui, 44 comme taille je pense que c est corect ..... en faite tu as peut etre de vilaine cuisse et mollet , il faut faire de la gym afin de muscler un peu en rafermissant se sera mieux, tu es très jolie d apres la photo. donc je pense que tu ne devrais pas avoir de problème .

un petit effort et tu verras tout rentrera dans l ordre
bon courage et donne des nouvelles
tu sais moi je fais du 52 54 et la oui je me fais du souci mais il faut accepter ce qui n ai pas facile, je peux te le dire car je n ai toujours pas accepter moi mème mais vu mon age , je me dis que ma vie est faite , au jeune maintenant
Je me permet de te faire
un bisous


pis elle a oublié la volonté, notre grand classique. #-o

Mais oui voyons, un petit effort...
36 ans Creil (60) 789
Merci pour ce post plein d'espoir ! **IRONIE**

Je suis passée d'une taille 50 à un 44. J'en conclus que je suis passée du stade maxi boudin à boudin tout court ! COOOOL :lol:

Sinon pour être sérieuse, c'est une question d'harmonie et d'état d'esprit ! Alors, non, je ne me sens pas comme un boudin en 44 ;)
S
34 ans Londres 80
Il se peut que la photo postée soit là pour nous aider à visualiser son corps (et donc à le mettre en avant, à le souligner), plutôt qu'à recevoir des compliments.

Si elle se sent mal dans sa peau, et nous livre une photo de qqn qui veut se cacher, on risque d'avoir la photo d'une fille qui a des formes cachées, dans des vêtement trop grands... bref, difficile de donner un avis pour un look si on ne peut détecter les formes de son corps!

Aussi, même quand on se sent mal dans sa peau, on poste rarement une photo de profil où on est au plus négatif de sa forme, genre en jogging taille 5 fois trop grande, cheveux pas coiffés, tête dans le ***... C'est pas parce qu'on poste une jolie photo et qu'on demande de l'aide que tout de suite on attend juste un compliment!

Ce ne sont que des hypothèses, je ne connais pas les intentions de la personne qui poste, mais elle pourrait avoir le bénéfice du doute ;)
S
50 ans marseille 111
ben en fait, je suis obligé de rejoindre le sentiment d'autres sur ce post : je ne comprends pas quel est le problème de la demoiselle, fort jolie au demeurant. 44 est une taille tout à fait convenable et elle semble sur sa photo très bien proportioonée... avec un 95D pour 1,60m en prime...!! et sur sa photo elle semble avoir bien trouvé de beaux vêtements qui la mettent en valeur.
donc si elle se sait belle nos commentaires la conforteront dans son assurance et si elle est vraiment mal à l'aise avec son corps ils ne pourront que la rassurer
56 ans Région nîmoise 1567
Ai-je quand même le droit de sentir une indélicatesse dans le fait d'aller chouiner sur son 44 sur un site où la majorité des femmes font 5 tailles de plus ?
50 ans à la maison ! 10072
Le mal-être ne se mesure pas au tour de taille.
S
50 ans marseille 111
entièrement d'accord avec sandy sur ce coup
S
50 ans marseille 111
ok trashrap mais sa photo nous dévoile une jeune femme plutôt jolie et super bien foutue...
S
50 ans marseille 111
non mais "allo, quoi ! :lol: "
B I U