MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aidez moi

P
43 ans 23
C'est une chance d'etre ronde "de partout", on voit que tu as une silhouette harmonieuse , bien galbée
Et puis, je plussoie, tu as l'air d'avoir un joli minois!

bises


poupée
S
34 ans Londres 80
Je comprends que qqn qui fait plus d'un 44 ne voit pas pourquoi qqn qui fait du 44 seulement aurait besoin de se plaindre, ou d'aide.

Enfin voilà, si on a une angine on va aussi se plaindre alors que d'autres ont le cancer. C'est une métaphore très grossière, et je ne considère pas les tailles plusss comme étant un cancer, je précise.

Juste pour dire qu'on peut se sentir mal dans sa peau, même si on est dans un léger surpoids. Et même, on peut faire 150 kgs et se sentir au top, ou en faire 80 et déprimer tous les jours...qqes compliments lui feront de toute façon pas de mal, et un peu de compréhension et de conseils non plus.

Soyons tolérants, c'est un site pour les rondes en général, on n'a pas dit qu'il fallait faire une taille précise pour pouvoir se plaindre ou demander de l'aide.

Je tiens qd même à dire que je comprends votre attitude un peu sceptique avec tous les trolls et les filles qui effectivement, ne postent que pour se vanter ''secrètement''

Peace and love les gens :P
35 ans cherbourg 37
Vous savez, je vous trouve dure avec siisiidu89 et tout ça parce qu'elle fait du 44 :?: Franchement. Et bien oui quand je regarde ça photo, je vois une très jolie fille avec un look fun mais ce n'est pas forcément ce que ELLE voit, ce que d'ailleurs elle nous expliqué. On peu très bien être complexé quelque soit sa taille et vouloir des conseils pour essayé de se sentir mieux. Et tout cela sans être jugé.
Je pense que c'est d’ailleurs que c'est ce qu'elle espéré trouvé ici....
B I U