MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne sais plus quoi faire...[Routine...]

1415
:D pourvu que ça continue !
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Coucou Cyriel, contente que tu aies passé un bon WE et j'espère que les choses vont s'arranger sur le long terme pour vous 2.
Au risque de faire ma rabat joie dans l'euphorie du moment, essaie quand même d'avoir une discussion à coeur ouvert sur ce qui te tracasse dans votre relation.
Ce serait dommage de laisser passer cette occasion qui vous est donnée de remettre les choses à plat. Vous avez l'opportunité de repartir sur des bases saines en extériorisant ce qui vous contrarie, donc n'hésitez pas.
Les calins passionnés c'est bien, mais çà ne règle pas tout.

Grosses bises.
1415
Dee a écrit:
Les calins passionnés c'est bien, mais ça ne règle pas tout.

Tout à fait :?
60 ans 91 25732
Contente pour toi que ça ait l'air de s'arranger Cyriel !
Mais Dee a raison, dès que tu descends du nuage, mets quelques petites choses au point !
49 ans Wizernes 2630
je suis tres heureuse pour toi..et comme le dit Dee...parles avec lui ;)
48 ans 1090
Au moins tu as un week-end mémorable!! :D Maintenant, j'espère de tout coeur que ça va vous permettre de tout mettre à plat et de repartir du bon pied!
45 ans quelque part 914
eh bien après quelques heures de lecture (bah oui j'étais obligé de faire des pauses parce que je bosse aussi) mais j'ai tout tout tout tout lu, je me dis que ça n'est pas simple et que le problème est loin d'être réglé. J'ai connu une période de flottements comme ça aussi avec heu vous dites zom on doit dire quoi femme ! lol Enfin bref en début d'année on a eu une sale période ma moitié et moi et je ne voulais pas ouvrir les yeux sur mon problème, je me voilais la face et ça n'allait pas du tout si bien que c'était un peu Dallas en fait un coup super love, un coup réglèment de compte à ok Coral etc etc etc jusqu'à ce qu'elle mette le doigt sur ce qui n'allait pas, qu'elle me "force" à un parler, elle m'a pas forcé mais m'a plutot fait parler très subtilement pour en arriver au point sensible. Mais en attendant ça c'était un coup je pars, un coup je reviens, le big love, la crise, big love, la crise sans qu'on puisse savoir pourquoi bref.

Là il s'est rendu compte en rentrant dans une maison vide que c'était VIDE justement alors qu'il avait l'habitude de la voir animée, du coup gros choc, en effet ça aurait mieux de rentrer à la maison d'y voir sa petite chérie qui aurait préparé un bon petit plat, etc etc etc aimante et tout et tout et là RIEN hannn horreur malheur que faire, si elle s'en va "je vais perdre tout ça, mon petit confort, sa présence bien agréable malgré tout" Bref c'est un peu pour ça qu'il est venu prêt de toi si vite je ne veux pas non plus paraître rabat joie mais je dis ce que je ressens et ce que j'aurais ressenti en rentrant dans une maison vide, la seule différence entre ton chéri et moi c'est que je suis sur d'aimer ma tite femme à moi et que donc effectivement si je rentrais dans une maison vide ça me fairait chier mais pas forcément pour les mêmes raisons que lui.

En fait comme l'a dit Dee, il faut que vous réussissiez à en parler, à mettre toutes les cartes sur la table pour repartir sur des bases saines, mais ne te réjouis pas trop vite, le chemin risque d'être encore assez long.

Bon courage.
42 ans Nord-Est de la France 3285
je voulais ajouter que nous avons parlé et que ca n'est pas parce que je ne suis pas la k'il a besoin de moi, il s'est ce debrouillé tres bien tt seul ( menage lessive repassage cuisine) .
il a vecu 2 ans tt seul et en plus de ca c un gd solitaire, il aime etre seul c sa nature , meme si pour moi c difficile a comprendre, donc je ne pense pas que c la chose ( moi) ds son decor qui lui manquait.
on en a parler et on a bien compris tt les deux que ca n'etait pas ca. il a bcp d'orgueille: qd il a envi d'etre trankille et seul il s'est me le dire,et je crois qu'il ne serait pas venu vers moi en qqs sorte me chercher chez mes parents ( d'ailleur sil me l'avait dis que si je partais il ne viendrais jamais me chercher) meme si la il se doutais que j'allais partir qqs jours chez mes parents il n'aurait pas fait l'effort de venir me chercher simplement parce que je ne suis pas la pour m'oqp de lui.
d'ailleurs hier je lui ai fais comprendre que j'allais faire plus de chose sans lui, et que je n'etais pas une femme de menage il a tres bien compris et ne veut pas me prendre comme tel ( il ne m'a jamais pris comme tel), meme si je ne travaille pas et k'il est normal que je fasse plus de chose que lui a la maison.

enfin voila mais je sais tres bien que rien n'est gagné, et que le passion que l'on ressens a ce moment precis l'un pour l'autre s'estompera surement meme si je n'espere pas.
pour le moment de mon coté ca n'est pas le cas, et j'ai deja hate k'il rentre ce soir s'il ne part pas en deplacement, mais je ne lui sauterai aps dessus et je ne referai pas les meme erreurs.

en tt cas pour ma part cette "mise au point " de la semaine derniere ma permis de bcp me decoincer aussi avec lui je parle sur le plan sexuel. c deja une chose que ca m'a apporté et je crois que ca nous permet de nous decouvrir encore plus.

enfin voila mais comme je l'ai dis ds mon mess precedant rien n'est gagné, meme si la ca a l'air simple a vivre pour le moment je garde tjrs a l'esprit ce doute k'il a.
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Et après que vous ayez parlé, il t'a dit qu'il n'avait plus de doutes?
42 ans Nord-Est de la France 3285
ah non non dutt, mais le contraire m'aurait etonné en 3 jours!
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
cyriel a écrit:
ah non non dutt, mais le contraire m'aurait etonné en 3 jours!

Et qu'est-ce qu'il compte faire?
Et surtout qu'est-ce qu'il attend de toi et de votre relation à moyen/long terme?
42 ans Nord-Est de la France 3285
et bien le meilleur evidement serait de former une famille, et de se marié, a plus court termes d'etre sur k'il m'aime de confirmer cette amour , ou alors si c vraiment comme il le pensait qu'il lui manquait un declic c de l'avoir...

mais lui n'ai tjrs sur de rien ; ni de l'amour, ni meme ki lui manque ce declic.

de voir ds les mois qui viennent si ca sera vraiment pour la vie avec tt ce que ca comporte ou si ca ne sera jamais ca.

je pense k'il a besoin de tps et surtt qd il aura eu c vacances ca lui permettra de mieux "apprecier" et "apprehender" notre relation pour faire le point.

On a pas evoluer en 3 jours ds notre relation, sinon autrement; qu'il ne compte pas plus c gestes de tendresses et les calins k'il me fait qu'il ne se retiens plus dutt et qu'on a une relation passionnelle depuis que l'on c retrouver... ce qui donc peut deboucher sur qq chose ou nous faire finir notre relation.

je pense que la c vraiement une question de temps.
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
En effet, c'est question de temps.
L'essentiel est d'oser se parler de ce qui ne va pas et de ne pas mettre de couvercle dessus.
Bon courage pour la suite et tiens nous au courant OK?
1415
Moi je dis que c'est super :D Je ne parle pas de votre relation bien sûr car comme tu le dis si bien c'est à présent une question de temps, mais je parle de la manière avec laquelle tu vis cette situation par rapport à ton premier message sur ce sujet. En effet je crois cyriel que tu es comme un enfant qu'on a tenu par la main et qui maintenant sait très bien marcher tout seul et n'a plus besoin d'être guidé :) Tu sais où tu vas et je suis très content que tu te sois remise, sincèrement :)
42 ans 69 4262
Je rejoins ali baba...C impressionant la maturite et le recul dont tu fais preuve...Je pense que c deja beaucoup....


A mon avis très peu de gens sont capables d'aborder la situation avec autant de remise en question....TU es sur la bonne voie, Cyriel...je suis persuadée que tu trouveras la solution...
B I U