MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fans de Friends

47 ans polynésie française 1807
Auchan??
mais demain j'y vais!!!
je vais les devaliser!!! :D
45 ans quelque part 914
J'adore friends (enfin je dis ça mais j'ai du voir une ou deux saisons à tout casser, le taf me prend trop de temps je suis pas là aux bons horaires) mais je compte bien me faire toute la collection en DVD lol ainsi qu'urgences [size=7](arf juste avant de partir en vacances j'ai vu le docteur green mourrir ouinnnnnnnnnnnn :cry: )[/size] et heu j'adore aussi Ally mc beal, X-files (enfin les premier) en fait j'aime énormément de serie et comme je veux me faire toutes les saisons en DVD va falloir que je trouve une solution économique sinon mon banquier sera pas content lol enfin ma banquière (ça change tout ça je vais pouvoir lui faire du charme mais chuuuuut)
50 ans 86 832
salut!
Alors moi,j'adore urgences,smallville(que je tregardes surtout pour lex luthor et clark kent!!),il y avait aussi Buffy,jamais râtée un seul épisode!
Il y a d'autres comme Roswell, Charmed,Angel,et bien sûr Friends!
Mes personnages préférés de friends sont Chandler(excellent!),Phoebe,et Joey!
Il y avait aussi une série qui vient de s'arrêter "mes plus belles années" qui passait sur TF1,la vie d'une famille américaine moyenne des années 60!
Je me demande d'aillerus quand ils pensent diffuser la prochaine saison?
P
42 ans 2577
pitililou a écrit:
j'ai regardé la pub auchan et il a partir de jeudi 3 juin, ils font des coffrets de séries en dvd dont friends pour 19.99 euros ...


alors, en fait, ils ont fait une erreure dnas leur pub et c'est A PARTIR DE 19.99 ... donc les coffrets sont en realité a 39.99 :?
T
39 ans 419
Freinds? vous avez dit Friends?? alors moi j'adore! au départ je regardait juste de temps en temps, mais depuis que ma soeur a la collec des DVD, je suis accro! et je vais certainement faire des jaloux mais.... j'ai vu la fin de la fin, "the last one"! et préparez vos mouchoirs....

sinon mes préférés ce sont qd même rachel et ross avec leurs interminables histoires, et puis joey aussi.

j'aodre aussi la série urgences, mais là j'en rate qd même pas mal des épisodes :(

Sinon c'est mon premier message sur vlr, alors je vous dis bonjours à tous et toutes...

voilà
623
Bienvenue à toi titi84! :)
T
39 ans 419
merci bcp enquiquineuse! :D

est ce que tu l'est vraiment? lol
47 ans polynésie française 1807
Bienvenue Titi84!! :D


Bon sinon je reviens de chez Auchan!
bon pas de coffret de Friends à 19,99 comme dit+ haut!(ni à 39€ d'ailleurs!) :twisted:
les seuls que j'ai vu etaient à 59€!!
:twisted:
donc je suis rentrée les mains vides!!! ( pas vraiment car j'ai acheté une webcam...)
perso je suis decus des nouvelles voix, les personnages de la serie ont perdus bcp de ce qui faisait leur charme mais chandler bcp plus que les autres, ces" vannes" passent moins bien , comme quoi un bon doublage ne se resume pas a respecté les dialogues originaux mais aussi a donné un ton aux personnages !!! :cry:
40 ans Bruxelles 1226
C'est vrai que les nouvelles voix sont un peu decevante..
Notamment celle de Chandler, la voix passe pas comme avant, et ses vannes ont perdu de leurs beautés...

Mais bon ça reste quand meme encore sympa!
P
42 ans 2577
lavoyageuse22 a écrit:
Bon sinon je reviens de chez Auchan!
bon pas de coffret de Friends à 19,99 comme dit+ haut!(ni à 39€ d'ailleurs!) :twisted:
les seuls que j'ai vu etaient à 59€!!
:twisted:
donc je suis rentrée les mains vides!!! ( pas vraiment car j'ai acheté une webcam...)


ben la voyageuse, je comprends pas car j'ai acheté la saison 9 pour 39 euros, c'etait jeudi donc je pense que tu devrais demander en magasin car dans mon auchan ils n'etaient pas a la place de d'habitude :roll:
13610
gwen a écrit:
C'est vrai que les nouvelles voix sont un peu decevante..
Notamment celle de Chandler, la voix passe pas comme avant, et ses vannes ont perdu de leurs beautés...

Mais bon ça reste quand meme encore sympa!


c'est vrai que la nouvelle voix de chandler lui donne une air un peu "gogol" mais bon. je me suis vite habituée aux 3 nouvelles voix.
par contre celle de joe elle est pas mal non?
2309
Oui Bof bof les nouvelles voix, j'adorais l'ancienne voix de Rachel.
Sur "Jimmy" les tout dernièrs épisodes vont être diffusés mardi 8 Juin à partir de 20h40, les 4 derniers épisodes inédits sont en VO apparemment :)
De plus un reportage va être diffusé à la suite des deux dérniers épisodes ainsi que 5 épisodes cultes choisis par les téléspéctateur.
Aussi, Jimmy annonce la nuits Friends NRJ - France 2 - Warner Home Video du 12 juin au palais des Sports de Paris.
1415
titi84 a écrit:
Sinon c'est mon premier message sur vlr, alors je vous dis bonjours à tous et toutes...

Salut titi ! :)

Et une alsacienne de plus, une ! :D
623
titi84 a écrit:
merci bcp enquiquineuse! :D

est ce que tu l'est vraiment? lol


Lollll!! Ca depend avec qui et de mon humeur!!! :twisted: loll :lol: :lol:
B I U