MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

manque de préliminaires de mon côtés

36 ans Metz 1021
Mais AÏEUHHHHH ça fait mal!!
T'as pas un correcteur orthographique automatique Lili9122???!
J
1388
lili9122 a écrit:
Moi je laime et il maime defoi sa me prend l envie de coucher mon homme de me le faire ece mal? Excuser moi l expression !


Ce n'est pas que je ne veux pas te répondre, mais je n'ai rien compris..
Excuser moi! ce que je voulai dire il me prend l envie de temp en temp de monter mon homme san preliminaire juste pour la penetration ece mal?
36 ans Tarn 56
lili9122 a écrit:
Excuser moi! ce que je voulai dire il me prend l envie de temp en temp de monter mon homme san preliminaire juste pour la penetration ece mal?


Euh...Non ! C'est naturel, mais faut qu'il soit d'accord, ok ? :lol:

Mais ma belle, s'il te plait, fait un effort d'orthographe, c'est automatique quand tu écris un post (tu cliques droit sur le mot souligné en rouge et hop c'est magique, aucune faute 8) )
J
1388
lili9122 a écrit:
Excuser moi! ce que je voulai dire il me prend l envie de temp en temp de monter mon homme san preliminaire juste pour la penetration ece mal?


C'est des pulsions, je pense que ça nous arrive à toutes/presque toutes, donc rien de mal.
Mais sans préliminaires ça ne doit pas faire du bien sur le coup, en tout cas je ne pourrai pas ^^
51 ans Out of nowhere 3834
Lilie-81 a écrit:
lili9122 a écrit:
Excuser moi! ce que je voulai dire il me prend l envie de temp en temp de monter mon homme san preliminaire juste pour la penetration ece mal?


Euh...Non ! C'est naturel, mais faut qu'il soit d'accord, ok ? :lol:

Mais ma belle, s'il te plait, fait un effort d'orthographe, c'est automatique quand tu écris un post (tu cliques droit sur le mot souligné en rouge et hop c'est magique, aucune faute 8) )


C'est le dernier travers "à la mode", la (in)culture du désordre!
34 ans 102
Booon...
Je répond un peu différemment que ce qui a été dit, même si finalement je suis d'accord avec toutes...
Pour ma part, jusqu'à l'été dernier, je n'aimais pas les préliminaires pour moi, j'aimais m'occuper de l'homme, mais pas l'inverse.
Puis j'ai connu un homme qui a tellement aimé mon corps entier, qu'il m'a fait me lâcher à ce niveau là. Et je me suis rendue compte de combien ca pouvait être important.

Pourtant, entre temps, j'ai rencontré un autre homme.
Il n'a pas du tout la même approche que le précédent, il est comme ceux que j'aimais avant, et je peux m'en occuper, et lui s'occupe aussi de moi... Mais pas niveau préliminaire.
Je veux dire par là qu'il fait l'effort de ne pas finir en 10min, qu'on s'amuse tous les deux et pas que lui !

Mais voilà, il me semble que oui, avoir des préliminaires est quand même un très grand avantage. Malheureusement certains hommes ne supportent pas ca.
Je ne souhaite pas forcer le mien, mon plaisir est aussi dans le fait de donner.

M'enfin si tu arrives à le convaincre de l'inverse... :lol:
S
48 ans 4940
je répond un peu tard , mais c'est le même jeune homme qui ta fait découvrir les joies du cunni ou c'est un autre ??

car il me semblais un jeune homme assez prévenant :?
non il n‘ a pas forcerment envie mai je le couche quand meme c‘est mal?
jaime enormement la penetration mm si mon homme veut pas je l oblige a suporter mes 188kg ece mal?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
wildtendercat a écrit:

C'est le dernier travers "à la mode", la (in)culture du désordre!


L'envoi du message manque de préliminaires....
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
wildtendercat a écrit:

C'est le dernier travers "à la mode", la (in)culture du désordre!


L'envoi du message manque de préliminaires....


First place again! =D>

Ça fait comme ça quand la femme des cavernes rencontre un clavier d'ordinateur... ça prend du temps le progrès :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Alors là, il ne faut plus espérer avoir une touche...
merci sa fait toujour plaizireee !!!!!
B I U


Discussions liées