MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment rangez vous vos sous vêtements et chaussures ?

60 ans calvados 16079
Nenufar: j'aime bien les cagettes mais je privilégie le pratique et non l'aspect visuel vu que c'est enfermé.
Mon F2 n'est pas très grand :cry:

-tiret-:  
oui dans l'idéal, c'est que je voulais au départ un casier de tiroirs mais vu les prix :shock:

trashrap: encore une idée de génie et je vais pousser ma requête vu que tu es astucieuse (vais en être jalouse! ;) )
une idée pour les faire tenir ensemble et faire un tiroir en carton ?
Je ne l'ai pas encore exploitée cette matière.
60 ans calvados 16079
j'ai trouvé



y a plus qu'à :arrow: ;)
50 ans à la maison ! 10072
Tu vas découvrir les joies du cartonnage ! :)
60 ans calvados 16079
Ca m'attire pas trop c'est étrange ;)
Suis plus à l'aise avec mes pelotes ou le serviettage.

Je vais tenter le coup des tiroirs mais je crains que comme c'est "par obligation" ça ne soit pas bien fait.

En clair, je en bosse bien et suis motivée que pour les autres :roll:
Oui, gros souci comme dit la psy, je ne m'accorde pas le droit de :?
50 ans à la maison ! 10072
ça sera plus facile si tu trouves plusieurs petits cartons à la bonne taille et que tu ne fabriques que la structure.
60 ans calvados 16079
oui, je vais me simplifier car j'ai aussi le poteau du chat à faire :roll:
60 ans calvados 16079
Je ne devais pas sortir puis vu mon humeur, je me suis dit que ça me calmerait donc direction bricobordel (dsl suis de mauvais poil)

J'ai trouvé le matos et pour les tiroirs et pour le chat.

A quel prix ! Faire deux magasins car il n'y a pas tout dans un, marcher, chercher, demander, attendre.
Résultat une aprèm entière.

Et je parle pas des 6 clous en U que je voulais acheter et que je n'ai pas pris car ça ne se fait qu'en sachet à 4€ !

Je hais les grands magasins !!!
50 ans à la maison ! 10072
M'étonne pas. Le petit matériel de brico-déco ou de mercerir est hors de prix. Un vrai parcours du combattant pour faire quelques économies !
60 ans calvados 16079
Ouais , tout ça parce que c'est tendance de faire soi-même.

C'est comme ça qu'on voit des boutons à 2€ l'unité ou une pelote de laine à 13€ :?

Du n'importe quoi!

Du coup j'ai fais des comparaisons dans 3 rayons différents pour du scotch kraft, ça allait du simple au triple !!!
50 ans à la maison ! 10072
C'est chez Artéïs que je l'ai trouvé le moins cher, le craft collant (et j'en passe pas mal de ce truc). Pour le reste, je fouille sur le net, je fais les brocantes, les puces des couturières, etc...
60 ans calvados 16079
J'essaie d'avoir un peu de tout, quand je vois un truc pas cher en brocante je prends aussi.
Mais on ne peut pas tout avoir et le souci du net ce sont les frais de port .
D
52 ans 607
pour les souvets, une boite a chaussures pour chaque style de fringues , tu decoupes une partie sur le devant de la boite tu refermes la boite et tu peux empiler les boites

pour mes chaussures , je garde leurs boites et je les empile a cote de mon armoire , je fais une photo ou j'essaie de voir le style de chaussures sur internet je sors avec l'imprimante et j'accroche sur la boite

ca fait net et mes chaussures sont protegees
60 ans calvados 16079
Mes chaussures, vu que depuis quelques années je suis en pénurie, je ne vais pas les confondre :?

Pourtant, que j'aime ça :!:

fin du HS :oops:
D
52 ans 607
bienvenue au club, je suis une fada des chaussures, mais le pire je flashe toujours pour les cher, ensuite je les entretiens et les garde des annees donc au final ca me revient moins cher
33 ans 1489
Mon placard, c'est une atrocité :oops:

C'est un tas géant de tissus et de chaussures qui débordent de partout, on dirait une oeuvre d'art contemporain... Pour trouver mes fringues? je sors le tas, je fouille le tas et je "range" le tas après. Je ne peux même pas fermer le placard entièrement. Une fois j'ai tout rangé, ça m'a pris 5 heures! Et deux mois après c'était de nouveau comme avant..

Il n'y a que mes sous-vêtements et mes habits qui demandent un repassage indispensable qui sont à peu près en ordre.
Si ma mère voyait ça... aie aie aie :oops:
B I U