MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment rangez vous vos sous vêtements et chaussures ?

S
48 ans 4940
Mes sous vêtements sont dans des bacs en plastic , et mes chaussures dans leurs boite d'achat empilée en bas de l'armoire . :D
37 ans Golbey 859
Mes sous-vêtements sont dans le tiroir d'une commode, je m'y retrouve assez facilement. J'empile chaque soutien-gorge avec le bas assorti. J'ai mis une petite cagette en plastique à l'intérieur pour les chaussettes.

Pour les chaussures, j'ai commencé mon rangement depuis peu. J'ai pris en photo toutes mes chaussures et j'ai collé sur les boîtes à chaussures une photo sur le devant et une sur le dessus. C'est long à faire au début mais je m'y retrouve. Maintenant il faut que je retrouve des boîtes à chaussures, il m'en manque !
je jette tout dans 2 tiroirs.
je n'aime pas la lingerie, je ne m'en préoccupe pas du tout, tant que c'est propre, c'est ok pour moi.
désolée de ne pas t'aider :D

pour les chaussures: idem, je n'aime pas les chaussures, du coup, elles sont jetée dans un placard.

mes sacs à main, eux, sont amoureusement rangés..
42 ans 41 76
blueberrycat a écrit:


pour les chaussures: idem, je n'aime pas les chaussures, du coup, elles sont jetée dans un placard.


Rhoooo pauvres chaussures !! :cry:

Enfin, je dis ça, mais moi j'adore (trop) les chaussures et du coup...je manque de place. J'ai deux énormes placards, mais ils débordent de partout, du coup j'ai des chaussures dans le placard, des chaussures sous le lit, des chaussures dans une malle... Help.

Pour la lingerie c'est plus simple, j'ai des paniers suspendus dans le placard.
B I U