MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis nouvelle et cherche du soutien.

55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Euh petite info Holly en ce qui concerne Alyssa Milano. Elle suit un régime hypo calorique depuis des années. Elle reconnaît craquer et s'autoriser à manger quasiment normalement le dimanche....  
:roll:
J'essaie de te retrouver le lien et je te le mettrais en venant éditer ce message.

Tout çà pour te dire qu'il faut se méfier des personnes que l'on admire et à qui on voudrait ressembler.
Je comprends qu'à ton âge on aie envie de s'identifier à ces stars de hollywood car les rôles qui leur sont écrits nous les rendent tellement sympatiques, tellement "the girl next door"... Mais imagine ce que peut être sa vie.
Avoir tout cet argent, tout ce luxe, et devoir compter ses calories à vie.
De plus elle fait du jogging TOUS les jours, qu'il vente, qu'il grèle, qu'il pleuve ou qu'il neige. Les "chuis fatiguée, j'ai pas envie, je suis malade", elle ne peut pas se les permettre, sous peine de perdre son gagne pain...
Alors moi je dis, quant à imiter les stars autant bien les choisir et être sûre qu'on va pouvoir tenir la distance.
Et surtout, ne pas oublier que elles, eh bien elles sont payées pour ressembler à ce qu'elles ressemblent, mais tout le monde ne l'est pas n'est-ce pas ? :roll:

D'autre part, si une partie de leur corps ne parvient pas à se modeler "naturellement" à la suite des régimes et des séances de sport dignes de sportifs de haut niveau... eh bien monsieur bistouri n'est jamais loin.
Ah c'est sûr, le résultat est souvent très plaisant à regarder, mais... que d'efforts...
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Holly a écrit:
Merci pour ton message Câline (quel joli pseudonyme ! ;) ).
Je voudrai dire qu'avec la nutritionniste c'est ce que j'ai fait. Un régime lent, sain, équilibré... Malheureusement et alors que je ne m'y attendais pas, j'ai tout repris avec un bonus en plus ! Alors je suis un peu désespérée.

Pour ce nouveau régime (si j'y arrive :oops: ), j'ai décidé de manger maigre (du moins les premiers temps) avec des viandes grillées, des légumes verts, des soupes, des crudités, des yahourts... En quantités raisonnables.

Qu'en dites-vous ?

J'en dis que............ çà peut marcher............... au début.
Puis soit tu stagneras, et il faudra que tu augmentes les restrictions....
Soit tu reprendras tous les kilos perdus plus un bonus dès que tu réintroduiras les féculents.
Mais bon... peut-être te sens tu le courage de manger ce que tu as cité pendant les 60 prochaines années....
De plus, tu es jeune. Tu n'es pas encore complètement "installée" dans ton corps d'adulte...
Donc crois moi si tu le veux, mais commencer un régime à ton âge, c'est le meilleur moyen de peser 1,5 fois ton poids actuel dans quelques années.
Bouge, sors, mange de tout en quantité raisonnable et tu atteindras ton poids de forme.
Je dis bien poids de forme.
Pas poids idéal. Poids de forme.

Si tu mets le doigt dans l'engrenage des régimes alors que tu n'as que 16 ans. Dans quelques années tu diras : raaa la laaaaaaaaa qu'est-ce que j'aimerai pouvoir peser 75 kilos !!!! le rêve !!!!
13610
Bonjour et Bienvenue!
Ile-de-France 14
Dee a écrit:
Euh petite info Holly en ce qui concerne Alyssa Milano. Elle suit un régime hypo calorique depuis des années. Elle reconnaît craquer et s'autoriser à manger quasiment normalement le dimanche.... :roll:
J'essaie de te retrouver le lien et je te le mettrais en venant éditer ce message...


Ah oui je serai très heureuse d'avoir cet article parce que peut-être que dans le fond je ne me rends pas bien compte...

Qu'est-ce qu'elle mangeait ?
51 ans 76 10598
Tout d'abord, bonjour et bienvenue! :D :D
ensuite: arrête les régimes.......tous....ils font grossir!!!! c'est pas une blague....les régimes font grossir!!


La seule solution pour retrouver son poids de forme, j'ai bien dit poids de forme et non le poids qu'on souhaite, c'est de manger à sa faim!
MAIS ATTENTION: Le poids de forme:
:arrow: ne correspond pas obligatoirement au poids ideal determiné par les medecins
:arrow: ne correspond pas obligatoirement aux normes sociales en vigueur ( genre en 2004, on fantasme sur les crevettes mais rubens preferait les belles plantes)
:arrow: ne correspond pas forcement au poids que tu souhaites atteindre.

Le poids de forme, c'est ton poids genetique que tu atteindras et maintiendras d'une seule et unique façon: en mangeant à ta faim et de tout!
Car le corps humain est ainsi fait que, dés qu'on le prive d'un aliment, il le note dans une p'tite case et dés que tu remanges cet aliment, et ben, le corps, il le stocke parce que, des fois qu'y en aurait plus, il vaut mieux faire des reserves.....c'est pourquoi tous les régimes ( à moins de les suivre à vie mais as tu vraiment envie d'être au régime pendant encore 60, 70 ou 80 ans.....ou plus encore?) FONT GROSSIR.

ce n'est peut-être pas ce que tu veux entendre mais arretes le régime tout de suite!!!
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
bonjour Holly

sincerement ne te fixe pas sur des stars hollywoodienne actuelles pour maigrir, elles sont toutes dans des regimes restrictifs et aberrants a vie

j'avais trouvé un lien ou il etait bien précisé qu'un des acteurs de friends avait failli mourir suite a un regime restrictif aberrant

c'est peut etre difficile mais a ton age il te faut surtout trouver ton poids de forme, celui qui te correspond a toi rien qu'a toi, qui est bon pour ta santé, et puis a tu finis ta croissance?

tu es encore jeune et si tu te crées des carences a ton age tu peux en patir toute ta vie ne l'oublie pas
Belgique 97
Bonjour holly,

Comme mes petites camarades, je te dirai d'oublier les régimes... Je te dirai plutôt de surveiller ton alimentation et de réapprendre à manger. C'est-à-dire à manger de tout, en quantité raisonnable, d'oublier le grignottage, de t'autoriser les "craquages" (pas trop souvent quand même ! ) mais surtout de ne pas te focaliser sur ton poids même si je sais que c'est très difficile.
Personnellement, c'est ce que je fais depuis septembre 2003. Résultat : -16kg en 9 mois. Eh oui, ça met le temps mais qui va doucement, va sûrement ! ;)
La motivation ? Parfois elle fait défaut donc à ce moment là, je m'autorise une glace, un morceau de tarte ou autre. Là, j'ai mon petit plaisir. Parce que si tu te restreint trop et que tu en oublies les plaisirs de la vie, ben, tu ne tiendras pas longtemps :( Et puis, surtout ne te prives pas de sorties, de resto ou autre sous prétexte que tu as changé ton alimentation. Ca ne vaut pas la peine de se couper du monde !
Tu fais un écart ? Compenses le lendemain !

En conclusion, je te dirai donc :
:arrow: de ne pas trop focaliser ton attention sur ton poids
:arrow: si tu le peux, adopte une motivation d'enfer au début, elle sera plus facile à maintenir quand tu verras que les premiers efforts paient.
:arrow: fais-toi plaisir de temps en temps !
:arrow: pense par palier. Exemple : si tu es à 63kg, penses d'abord à atteindre 60 et ainsi de suite. Ca te semblera peut-être moins insurmontable.
:arrow: oublie le grignotage mais mange correctement aux repas. Tu ne dois pas t'affamer !
:arrow: bois beucoup d'eau.

Enfin, voilà, ça, ce sont mes petits tuyaux... j'espère que ça pourra t'aider un peu !
Bon courage à toi et nous sommes là si tu as besoin ! ;)
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Holly a écrit:
Dee a écrit:
Euh petite info Holly en ce qui concerne Alyssa Milano. Elle suit un régime hypo calorique depuis des années. Elle reconnaît craquer et s'autoriser à manger quasiment normalement le dimanche.... :roll:
J'essaie de te retrouver le lien et je te le mettrais en venant éditer ce message...


Ah oui je serai très heureuse d'avoir cet article parce que peut-être que dans le fond je ne me rends pas bien compte...

Qu'est-ce qu'elle mangeait ?

Je te mets les extraits en VO : Citation:
How do you stay so fantastically fit?
I run three miles in the morning, and then if I get off work early enough, I take a 40-minute spinning class. I also do yoga twice a week and weight-training three times a week.

Traduction En clair, on lui demande Citation:
comment elle fait pour rester aussi superbement en forme... Et elle dit qu'elle court 3 miles tous les matins. Puis elle quitte le travail suffisamment tôt pour pouvoir faire 40 minutes de gym. Ensuite, 2 fois par semaine, elle fait du yoga et 3 fois par semaine de la muscu.


Plus précisément le weight training est un programme qui associe musculation avec cours (théorique) sur qu'est-ce tel ou tel muscle et comment le développer en l'allongeant sans le gonfler ou inversement. C'est très en vogue aux USA car suivant le "développé" que tu veux avoir, ton coach personnel va te faire travailler d'une certaine façon.
Mais Holly, qui a les moyens de se payer un coach personnel?

Citation:
Any diet secrets?
I follow a modified version of The Zone Diet (a low-carl meal plan), but on Sundays I eat whatever I want.

Traduction : Quelques secrets sur les régimes? Citation:
Elle suit une version modifiée du régime "The Zone" (un régime basse calories à base de viande), mais certains dimanches, elle mange tout ce qu'elle veut.


Pourquoi je t'ai donné toutes ces indications? Pas pour casser ton rêve. Mais pour te dire que admirer Alyssa MILANO est une chose, vouloir lui ressembler en est une autre.
Si tu as les moyens d'avoir une équipe dédiée à s'occuper de toi 24H/24 je te dis fonce.
Sinon, ne va pas te ruiner la santé pour ressembler à quelqu'un qui n'a pas le même mode de vie que le commun des mortels.
Voici le lien avec l'article complet, la partie sur la gym et le régime se trouve en milieu de page. Alyssa
A
47 ans Tourcoing 2012
"Beyonce Knowles n'est pas un exemple à suivre
La jeune chanteuse américaine s'astreint chaque jour à un régime plus que draconien pour pouvoir conserver la ligne.

Beyonce Knowles ne montre pas le bon exemple en expliquant au magazine Bang ce qu'elle mange au déjeuner. Son repas est plus que frugal, puisqu'elle ne se "régale" que de six rondelles de tomates et quatre rondelles de concombre en tout et pour tout. Heureusement, un nutritionniste la suit partout pour lui préparer son régime basses calories, surtout qu'elle s'astreint à faire du sport cinq jours sur sept !

Beyonce Knowles, qui s'est déjà plainte à plusieurs reprises de sa tendance à prendre de l'embonpoint, explique : "Les photos vous font paraître plus grosse, comme la télé d'ailleurs, et la discipline est très importante dans cette profession. Je ne suis pas mince naturellement. Je suis une vraie femme. J'ai des formes."

Le Dr Wendy Doyle s'est prononcé publiquement contre ces déclarations et pense qu'une personnalité publique ne devrait pas dire de telles choses. Une jeune fille pourrait être influencée par ses paroles et mettre en pratique le même régime possiblement dangereux pour la santé"

Suis dac avec ce doc et dieu que j'aime mes kilos...
Ile-de-France 14
Merci beaucoup pour l'article Dee... Avant que tu ne m'en parles, j'ignorais qu'elle était au régime même si dans la saison qui est actuellement diffusée en France, elle a pris beaucoup de poids alors que dans les saisons suivantes, elle est très fine...

Pour répondre à ce que vous dites ;) non je ne suis pas une fan d'Alyssa Milano au contraire je n'apprécie pas beaucoup cette actrice. A vrai dire les personnes minces me fascinent et je rêve d'être mince moi aussi.

Je rêve d'être bien dans mon corps, d'avoir un corps fin et musclé... De pouvoir me mettre en maillot sans complexes comme d'autres jeunes femmes... :cry:
A
47 ans Tourcoing 2012
Tu crois qu'être mince c'est forcément un bien être... Lis mon post précédent, tu changeras peut être d'avis... ;)
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Pour l'article eh bien de rien.
Pour ce qui est d'être fan d'Alyssa MILANO, tu as dis avoir une photo d'elle pour te motiver. Je voulais juste te démontrer que prendre un exemple extrême peut s'avérer tout le contraire de motivant.
Et je suis sûre qu'en cherchant bien on trouvera le même type d'infos sur Shannon Doherty.
Pour info, 3 miles par jour de jogging çà équivaut à un peu plus que 5 kilomètres.
Tu te vois courir 5 kilomètres tous les jours et manger 2 rondelles de tomates?

Tout ce que je voudrais que tu comprennes, c'est que oui il y a des gens qui sont naturellement minces, mais il vaut mieux rester prudent quand il s'agit de stars.
Alors les photos qui te servent de référent et d'activateur de motivation.... tu pourrais tout aussi bien les décrocher. ;)

Bon courage.

P.S. Annouch1, merci pour l'article sur Beyoncé. Encore une autre tarée. :evil:
Euh sinon... le bleu que tu as utilisé pour écrire ta dernière phrase au bas de l'article, çà tue un peu les yeux. :roll:


[NDMOON c arrangé ;)]
M
41 ans 3727
Holly a écrit:
A vrai dire les personnes minces me fascinent et je rêve d'être mince moi aussi.


A mon avis , tu devrais travailler là-dessus. C pas sain d etre fasciné par un "idéal" comme ca.
Balade donc toi dans les autres forums du site, discute et surement qu une autre manière de penser s ouvrira a toi (et ke tu t ouvriras a elle ;))

Holly a écrit:

Je rêve d'être bien dans mon corps, d'avoir un corps fin et musclé... De pouvoir me mettre en maillot sans complexes comme d'autres jeunes femmes... :cry:


Ah! Ma kéé? Pas besoin d être un baton pour s afficher en maillot sans complexes, voyons! ;)






Et tiens! J'rajoute celle-là aussi! (l'est po en maillot mais l est trop mimi alors na!)



Tiens et va jeter un oeil ici
(surtout un peu plus bas, ce qu'elle a dit - et les photos)

;)
55 ans Var 2447
Aaaahhhhhh Moon et ses superbes photos !!! ;) Ca vaut tous les discours au monde.

Holly c'est presque normal qu'à 16 ans tu ai envie d'être dans la "norme" (brrr ce mot), tu subis la pression j'imagine des gens de ton âge et puis difficile de voir son corps se transformer.

Alors travaille de ce côté là non ? Au lieu de te jeter à corps perdu dans des régimes farfelus qui peuvent être nocifs également.

Tu parles de pulsions, va voir de ce côté là car entamer un régime sans régler ce genre de comportement tu cours tout droit vers le yo-yo.

Bon courages pour ta prise en main mais dans le bon sens. ;)
Ile-de-France 14
Tout d'abord, merci pour vos nombreux messages, ça me fait très plaisir.
J'ai conscience qu'Alyssa Milano fait beaucoup de sports et moi-même je ne compte que faire de la natation que 2-3 fois par semaine, pas plus.
Je n'ai jamais été une grande sportive, je veux juste m'entretenir car c'est bon pour la santé ;)

Je suis fière de moi car j'ai réussi à commencer mon régime. Alors que pendant des semaines, j'ai remis ma diète au lendemain qui forcément devenait le surlendemain pour ne jamais arriver...

Voici ce que j'ai mangé (sachant que je n'avais pas énormément faim et que j'attendais d'avoir tout de même une petite sensation de faim pour manger) :
Petit-déjeuner : Un yahourt nature.
Déjeuner : Une soupe aux légumes avec deux tranches de pain de mie complet (car je souhaite avoir un apport en féculent et ne pas faire n'importe quoi).
Goûter : Un yahourt nature.
Soir : La même chose avec une pomme en plus.

Voilà, je me péserai demain ou dans quelques jours mais je ne veux pas être obsédée de la balance.

Mes amitiés :D
B I U