MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis nouvelle et cherche du soutien.

55 ans Var 2447
Et où sont les protéines holly ? A ce rythme là ce sont tes muscles qui vont fondre et pas la graisse !!
M
41 ans 3727
Bina a écrit:
Et où sont les protéines holly ? A ce rythme là ce sont tes muscles qui vont fondre et pas la graisse !!


wé, c dingue c gens ki cherchent a tou prix a maigrir au mépris même de leur santé... :roll:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
et pour quelqu'un qui n'as pas fini de grandir bonjour les problemes de croissances apres!!! :roll:
60 ans 91 25732
Ce n'est pas un régime, ce que tu fais ! :roll: C'est de la malnutrition et ton organisme risque de te le faire payer très vite. C'est sur qu'à ce rythme tu vas perdre des kilos... qui reviendront rapidement, accompagnés d'autres, dès que tu auras arrêté ce "régime" que tu risques de ne pas supporter longtemps !

Je n'ose même pas penser à l'état de ta peau, de tes cheveux... qui eux aussi vont souffrir des carences que tu t'imposes.

Ca m'étonnerait que les autres personnes du forum t'apportent leur soutien dans ta démarche actuelle qui, telle que tu l'as engagée, ne peut que te conduire vers des déceptions et même pire.

Relis bien tout ce que l'on t'a déjà dit et tu verras que tu n'es pas vraiment partie sur le bon chemin.
Ile-de-France 14
Je n'ai jamais dit que j'allais supprimer les protéines attention ! Je compte manger de la viande et du poisson, seulement hier je n'avais pas très faim c'est tout ! Je l'ai dit, je ne veux pas faire n'importe quoi ;)

Et puis ce matin sur la balance, malgré ma première journée de régime je pesais 73 tout rond mais je sais que c'est parce que je vais avoir mes règles donc je ne désespére pas :roll:
55 ans Var 2447
holly a écrit:
Je n'ai jamais dit que j'allais supprimer les protéines attention ! Je compte manger de la viande et du poisson, seulement hier je n'avais pas très faim c'est tout ! Je l'ai dit, je ne veux pas faire n'importe quoi


OUF !! plutôt rassurant.
Enfin quelqu'un qui veut maigrir intelligemment ;)
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Holly a écrit:
Tout d'abord, merci pour vos nombreux messages, ça me fait très plaisir.
J'ai conscience qu'Alyssa Milano fait beaucoup de sports et moi-même je ne compte que faire de la natation que 2-3 fois par semaine, pas plus.
Je n'ai jamais été une grande sportive, je veux juste m'entretenir car c'est bon pour la santé ;)

Je suis fière de moi car j'ai réussi à commencer mon régime. Alors que pendant des semaines, j'ai remis ma diète au lendemain qui forcément devenait le surlendemain pour ne jamais arriver...

Voici ce que j'ai mangé (sachant que je n'avais pas énormément faim et que j'attendais d'avoir tout de même une petite sensation de faim pour manger) :
Petit-déjeuner : Un yahourt nature.
Déjeuner : Une soupe aux légumes avec deux tranches de pain de mie complet (car je souhaite avoir un apport en féculent et ne pas faire n'importe quoi).
Goûter : Un yahourt nature.
Soir : La même chose avec une pomme en plus.

Voilà, je me péserai demain ou dans quelques jours mais je ne veux pas être obsédée de la balance.

Mes amitiés :D

Si tu es fière de toi, c'est le principal. Pour ce qui est des protéines manquantes et de la restriction du régime que tu sembles avoir entamé, tous ceux qui m'ont précédé ont raison et je n'aurai pas dis mieux qu'eux.
Le secret pour maigrir et/ou conserver un poids de forme?
:arrow: Manger de tout, de façon équilibrée et en quantité suffisante (ni trop, ni trop peu)
:arrow: Effectuer une activité physique de façon régulière et sur le long terme
:arrow: Ne se priver de rien, s'autoriser des écarts, mais ne pas sombrer dans la spirale des compulsions suivies de restrictions.
Une perte de poids lente et régulière, qui tient compte des paliers de stabilisation/stagnation (plus ou moins longs selon les individus) a toutes les chances de porter ses fruits.

Mais je sais aussi que quelqu'un qui a décidé d'entamer un régime draconnien sera sourd à tous les arguments que l'on pourra lui donner.
Et je te vois déjà bondir sur ta chaise en disant : Mais je ne fais pas un régime draconnien!!!!!! Je n'avais pas faim, c'est tout. Je n'allais pas me forcer à manger, si je n'avais pas faim quand même!!!

Donc la seule chose que je peux te dire, c'est de prendre soin de toi.
Beaucoup de filles sur le forum ont eu exactement la même démarche que toi.
Tu sais ....depuis le temps que les femmes font des régimes, elles ont développé des trésors d'ingéniosité et je crois que toutes les "bêtises/imprudences" possibles et imaginables ont déjà été inventées.
Donc beaucoup d'entre elles te diront qu'à peu près à ton âge ou même un peu plus tard, elles pesaient dans les 55/60 kilos pour 1m60/1m70.
Elles ont commencé un 1er régime qui a super bien marché car elles n'étaient pas satisfaites de certaines de leurs courbes disgracieuses et estimaient avoir 5 à 8 kilos à perdre.
Elles les ont perdus, puis la vie les leur a fait reprendre, puis elles ont refait un régime ont perdu-repris-perdu-repris-perdu et maintenant elles sont désespérées car elles ont dépassé le quintal et ne comprennent pas comment celà a pu être possible.

Pour éviter à d'autres de suivre le même parcours qu'elles, certaines donnent des conseils sur ce site.
Elles sont relayées en celà par d'autres personnes qui n'ont pas forcément eu le même parcours, mais qui veulent apporter leur petite contribution.
Mais tu sais Holly, ce ne sont que des conseils.
Ils valent ce qu'ils valent mais ne sont que des conseils.
La décision finale appartient toujours à la personne qui vient poster un sujet et/ou demander de l'aide par rapport à un problème donné.
Et notre rôle est de respecter celà. Même si nous ne sommes pas d'accord, nous nous efforçons de respecter les choix des différentes personnes présentes sur le forum.

Pour ma part, je respecte donc ta décision d'entreprendre ce régime (oui je sais tu l'as déjà dit, il n'est pas draconnien et tu es suivie par un médecin qui sait parfaitement ce qu'il fait), donc je disais je la respecte.
Je la respecte car je comprends que ton corps actuel ne te satisfait pas. Je comprends aussi la détresse que celà t'apporte.

Toutefois, je me garderai de t'apporter mon soutien (ainsi que tu semblais le demander dans le titre de ton post), car même si je comprends tes angoisses et que je respecte ta décision, je reste persuadée qu'il y a d'autres alternatives pour maigrir de façon durable et remodeler/muscler son corps, surtout quand le surpoids n'est pas si conséquent.
Mais je suis sûre que d'autres personnes après moi se feront une joie de te soutenir et de t'accompagner dans ta démarche.

Bon courage et prends soin de toi.
M
41 ans 3727
Comme l'a dit Dee (je sais, elle était facile ^^'), moi aussi je te propose mon "non-soutien".

Je souligne aussi que je n'ais pas apprécié le sens unique de ce post. :?
En effet, tu as l'air réfractaire à tout conseil ou toute remise en compte: tu as décidé de rentrer dans la spirale des régimes yo-yo, bien à toi.

Donc, à dans quelques années (ici ou ailleurs) et à dans quelques dizaines de kilos (à moins de verser dans l anorexie :roll: ) où tu pourras nous redonner ton point de vue...

:arrow:
Ile-de-France 14
Non c'est faux je ne me braque pas. Je n'ai jamais voulu faire un régime draconien, je compte manger du poisson et des légumes aujourd'hui, je ne suis pas si stupide vous savez... ;)
51 ans 76 10598
je vais redire ce que je t'ais dit precedemment, en esperant cette fois que tu écouteras: arrete ce régime! Tu es encore en pleine croissance et tu ne vas reussir qu'à une seule chose: te gacher la santé! Arrete!!!!
F
45 ans 92 356
Bonjour. Je ne participe presque jamais aux discussions de ce forum mais je me sens forcée d'intervenir. Holly, je me reconnais dans tes propos. Je me souviens quand j'avais à peu près ton âge, j'étais complexée parce que je n'avais pas la même morphologie que mes amies super minces qui rentraient dans un jean de marque connu taille 27 ( quelquechose comme du 34-36), ces filles mesuraient toutes moins d'un mètre 60. Moi j'en faisais presque 10 de plus. Mais comme j'étais bête, je voulais seulement faire du 34, sans tenir compte de ma morphologie (je suis assez musclée), de ma santé. Je n'ai rien mangé pendant l'été, pour être mince à la rentrée, je ne pesais pourtant que 62-63 kgs pour 1m67 .... Honnêtement j'étais devenu anorexique, je me contentais de légumes à l'eau, et si je mangeais des féculents je m'astreignais à ne pas manger pendant 2 jours. Je me faisais vomir quand je mangeais trop parce que évidemment je me défoulais sur les gâteaux au beurre d'origine scandinave qui sont vendus en boîte de 1 kg en grandes surfaces... Je faisais deux heures de gym par jour... Je n'ai compris que j'allais trop loin que lorsqu' un matin je me suis levée et que je ne tenais plus sur mes jambes, elles flageolaient sous mon poids, j'ai fais quelques pas et je suis tombée, je tremblais... Je n'ai pas eu besoin de voir un docteur pour savoir ce qu'il m'arrivait... j'ai arrêté ce régime imbécile que personne ne m'avait prescrit ... J'avais perdu 6 kgs. J'en repris 14 kgs. J'ai refais un régime suivie par une nutritionniste qui ne m'a vu que 2 fois , j'ai perdu 6 kgs, (j'étais à 70 kgs) j'en ai repris facilement plus de 20 kgs (je ne me pesais plus ) ensuite j'ai perdu du poids sur 2 ans sans faire de régime, je faisais 78 kgs quand j'ai fait un autre régime commercial (en janv. 2002) mais plus équilibré, j'ai perdu 13 kgs (j'en faisais 65kgs) mais j'ai repris et maintenant j'en fait 80. Comme tu vois je suis la preuve vivante que ce que disent tous les gens de ce forum est vrai ! maintenant je souhaite perdre du poids mais sans pression, pour exemple en un mois je n'ai perdu que 300 grs et tu sais quoi j'étais heureuse parce que j'ai mangé bien, ce que je voulais, équilibré et j'ai pas grossi !!! Je te jure c'est la meilleure manière de gérer son poids. Je te conseille d'accepter ton corps et da'imer ton corps tel qu'il est aujourd'hui car ce n'est que comme ça que tu perdras du poids. Il faut que tu prennes soin de toi, que tu prennes conscience de ton corps, que tu le bichonnes... Tu prendras conscience de ton corps, tu l'accepteras et il te le rendra !
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Flocon, merci beaucoup pour ce témoignage.
Une cargaison de bises pour toi et bon courage.
A
42 ans NIME 8
coucou Holly :D
je m appelle Anaïs et j ai 16ans comme toi.
quand j ai lu ton 1er article je me suis reconnue :shock: !!moi aussi je me sens pas trés bien ces derniers temps.j ai pris du poids et les regimes que je fais ne sont meme plus efficaces.je suis désespérée!!
je pese 70kg pour 1m70 :oops: .j ai pris a peu prés 7kg en 6mois.
je suis allée voir une dietéticienne qui ne m a pas fait perdre 1gramme,j ai suivi pleins de regimes du style yaourt allegé et salade verte mais sans résultats car mon corps est trop habitué aux regimes.
pendant 10jours j ai aussi pris des substituts de repas j ai perdu 2kg mais pas de masse graiceuse donc ca ne se voyé pas.
alors je passe mon temps a déprimer et a me goinfré et je crois bien que je vais regrossir.
j aimerai beaucoup parlé a quelqu un de mon age qui est dans le meme cas que moi.
ca me ferai trés plaisir si tu accepté que l on discute de nos probleme de poids et que l on se soutienne.
voila je te donne mon adresse msn au cas ou tu veux me parlé: [ndmoon: retiré, veuillez vous communiquer ce genre d'infos par mp merci]
je t embrasse a bientot j espere
bye!
42 ans 69 4262
Les filles,je sais qu' à 16 ans, onn'a pas forcement enviede tenir compte des avis opposés au votres, maiscroyez moi, laissez tomber ces considerations de poids.....vous n'etes pas grosses!!!!!!




Moi aussiau meme ager, je voulais etre hyper mince, jeme voyais enorme alors que je faisais le meme poid que vous...Si seulementje le faisais encore....


J'en suis à 25 kilos de plus et croyez moi,je m'accepte presque mieux aujourd'hui...PArce que j'ai comprisque jeme sentaismal ds ma peau pas a cause du surpoid, non, mais que ct psychologique...C'est tout ds la tete que ca se passe...Le mal etre que vous pouvez avoir n'est pas lié a ces qq kilos de trop que vous avez....Si seulement je povais vous faire comprendre directement ça!!!!


Reflechissez à la maniere de vous voir, croyez vous vraiment que ces qq kilos vont changer votre vie????


Vous etes a un poid tout a fait normal...FAire une taille mannequin est bc plus anormal pour voussi votre morphologie n'est pas ds ce type là....

A 16 ans, c frequent de se sentir mal...On atendance à le mettre sur le compte des kilos parce que c'est beaucoup plusfacile a gerer...meme si cane semble pas evident sur le moment...Ecoutez les tmoignages de filles ds votre cas, dont moi....Avant de prtendre trop de kilos a cause de regime completement inutiles, pensez d'abord a votre personnalite et votre identité....


Pff f je saispas comment faire passer le message, j'ai pas les mots.....
51 ans 76 10598
Holly et Anayce, lisez attentivement les post de carmine et flocon et de grace, ne vous lancez pas dans un régime, vous n'etes pas grosses!
B I U