MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

eurk.. encore un article plein de préjugés..

63 ans Franche Comté 995
ça ne m'offense pas du tout !

par contre, en ce qui concerne la sagesse, le nombre des années, toussa, toussa, faut pas compter sur moi.

je refuse d'être sage...

par  
contre, la race des cougards est officiellement éteinte

toutefois, je partagerais bien le beauf de bluebeb aussi. son mec est à tomber, mais je préfère les fragiles, ceux qui doutent.

en plus, je craque sur les geeks ( mon homme est un dinosaure geek)
33 ans 1489
J'y crois pas c'est vraiment à gerber! :shock:

Je suis navrée pour ce post pas du tout constructif mais ça m'a plus choquée que ce que je pensais!

non mais oooohhhhh
60 ans calvados 16079
grande_ourse a écrit:
trashrap a écrit:
Je refuse d'ouvrir ce genre de sites... Au moins, sur papier, ça pouvait servir à allumer le poêle, voire à autre chose en dépannage aux toilettes. Là, ça sert vraiment à rien.


ça s'appelle un torche cul, ce genre de prose.

Oui Clau j'ai des petits nénés. Euh c quoi des gros nénés à tes yeux ? :lol:


C'est les miens :!: :lol: :lol: :lol:
O
103 ans 10517
ban non pas sage sinon ç'a n'a aucun intérêt ! OK pour le beauf', y'a a manger pour deux visiblement (putain je suis ignoble, faut que j'aille vérifier si j'ai pas des c... qui seraient en train de pousser pour penser de telles vilenies !)
O
103 ans 10517
ClauBreizhPolska a écrit:
grande_ourse a écrit:
trashrap a écrit:
Je refuse d'ouvrir ce genre de sites... Au moins, sur papier, ça pouvait servir à allumer le poêle, voire à autre chose en dépannage aux toilettes. Là, ça sert vraiment à rien.


ça s'appelle un torche cul, ce genre de prose.

Oui Clau j'ai des petits nénés. Euh c quoi des gros nénés à tes yeux ? :lol:


C'est les miens :!: :lol: :lol: :lol:


ouais enfin je ne suis pas précisément ridicule du néné non plus ! je viens officiellement d'atteindre le I. Après le Z on fait quoi, on passe à deux lettre comme les bagnoles autrefois ? pis trois lettres ? :lol:
60 ans calvados 16079
grande_ourse a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
grande_ourse a écrit:
trashrap a écrit:
Je refuse d'ouvrir ce genre de sites... Au moins, sur papier, ça pouvait servir à allumer le poêle, voire à autre chose en dépannage aux toilettes. Là, ça sert vraiment à rien.


ça s'appelle un torche cul, ce genre de prose.

Oui Clau j'ai des petits nénés. Euh c quoi des gros nénés à tes yeux ? :lol:


C'est les miens :!: :lol: :lol: :lol:


ouais enfin je ne suis pas précisément ridicule du néné non plus ! je viens officiellement d'atteindre le I. Après le Z on fait quoi, on passe à deux lettre comme les bagnoles autrefois ? pis trois lettres ? :lol:


Ah ben je sais pô tiens!
Une question à poser aux fabriquants :?
O
103 ans 10517
tu fais combien toi ?
moi 95 j'ai un relativement "petit dos" pour une armoire à glace.
60 ans calvados 16079
grande_ourse a écrit:
tu fais combien toi ?
moi 95 j'ai un relativement "petit dos" pour une armoire à glace.


105E :oops:

Et dire que c'est les vacances, tu vas voir les trolls débouler :lol:
O
103 ans 10517
E ça va encore tu en trouves partout ;)
63 ans Franche Comté 995
une reponse à ce charmant jooks, qui a besoin d'une femme trophée pour prouver à ses petits copains qu'il est un homme. alors qu'un homme, un vrai, n'a rien à prouver.

http://www.poilsetcapi...it-colis-et-la-grosse-baleine/
O
62 ans 4229
ah bah, j'allais le poster!
38 ans Là-bas, et à coté. 684
L'article a été retirer, ça a été vite dites donc. :roll:
42 ans très au sud 7915
bah vu qu'il y a avait des propos si je me souviens bien comme "tringler" j'imagine que ce sont les femmes en général qui ont du tirer à boulet rouge!
Parce que outre le fait des propos cons, quand on y réfléchi le mec il est allé drôlement loin... insultes, incitation au sexisme et à la discrimination, utilisation abusive et non autorisée d'une photo... le site a du vite réagir quand il c'est vu chiffré les poursuites potentielles par qqun du domaine juridique!
49 ans région parisienne 5831
deputee702 a écrit:
une reponse à ce charmant jooks, qui a besoin d'une femme trophée pour prouver à ses petits copains qu'il est un homme. alors qu'un homme, un vrai, n'a rien à prouver.

http://www.poilsetcapi...it-colis-et-la-grosse-baleine/


:lol: trop marrant, la réponse! :lol:

j'ai pas pu lire l'article, mais j'imagine... :roll:
42 ans Sous les pins!!! 7782
mamykro a écrit:
deputee702 a écrit:
une reponse à ce charmant jooks, qui a besoin d'une femme trophée pour prouver à ses petits copains qu'il est un homme. alors qu'un homme, un vrai, n'a rien à prouver.

http://www.poilsetcapi...it-colis-et-la-grosse-baleine/


:lol: trop marrant, la réponse! :lol:

j'ai pas pu lire l'article, mais j'imagine... :roll:


Pareil pas pu lire l'article mais j'aime beaucoup la réponse!
B I U