MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le mariage de Mademoiselle Poussin !

36 ans noisy le grand 161
Félicitation à toi ! :D

Je viens tout juste de lire les 3 pages de ton post, tu es très bien avancer dis donc ;) .
Tu va être  
une très belle mariée et je pense que ton mariage va être magnifique !!!
40 ans 221
Merci Séverine ! On essaie d'avancer mais le boulot et le quotidien font que ce n'est pas toujours facile !

En tout cas on vient d'acheter nos dragées, un post en moins à gérer. Ouf ! On les a prises pourpres (amande grillée et chocolat parliné) et ivoires (amande et chocolat-caramel).

Je les ai commandées sur desdragées.fr (j'espère que l'adresse du site ne sera pas effacée), ce sont des dragées déclassées à des prix défiant toute concurrence ! Dès que je les reçois je vous dis si c'est un vrai bon plan ou pas !
40 ans 221
On avance encore un peu ! J'ai fabriqué ma première rose en papier pour la déco florale et surtout le bouquet (oui, je me fabrique mon propre bouquet, je dois être un peu cinglée je pense !)

La colo est pas encore au top, mais pour un premier essai je suis assez contente. Z'en pensez quoi les filles ?



Je pense en colorer encore quelques unes aujourd'hui, je les fais par 8, sinon c'est trop de boulot d'un coup et ça devient désagréable !
36 ans 35 1076
Katsudon a écrit:
On avance encore un peu ! J'ai fabriqué ma première rose en papier pour la déco florale et surtout le bouquet (oui, je me fabrique mon propre bouquet, je dois être un peu cinglée je pense !)

La colo est pas encore au top, mais pour un premier essai je suis assez contente. Z'en pensez quoi les filles ?



Je pense en colorer encore quelques unes aujourd'hui, je les fais par 8, sinon c'est trop de boulot d'un coup et ça devient désagréable !



Je trouve cela très jolie, tu as du courage.
36 ans noisy le grand 161
Oouuuhhhaaa cest juste magnifique
40 ans 221
Merci les filles ! Je viens de finir la peinture des sept autres, il faut compter une journée pour que ça sèche.
Je vais me lancer dans le montage des 8 suivantes devant la télé, je suis toute seule à la maison pendant deux jours, ça m'occupe !
38 ans 92 512
J'adore... C'est vraiment très joli!!!
B I U