MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je l'aime mais il a du vécu ... pas moi ...

34 ans strabourg 67 119
bonjours a tous!

j'ai besoin de vos conseil!! bon je vous explique je me pose énormément de question sur ma vie de couple je suis avec mon ami depuis 5 ans  
on c'est rencontré quand j'en avait 18ans on c'est rencontré puis tout es allai super vite maintenant 5ans plus tard bah on es propriétaire d'une maison on parle d'enfant de mariage ... :shock: tout va trop vite!!! mais c'est moi qui lancé ces discutions mais la j'en prend peur !!!

j'ai pas vraiment connu d'autre homme avant lui ... il y en avait un mais on es pas allez bien loin ensemble ... pourquoi ??? bah je ne sais pas ... et lui non plus d’ailleurs ( c'est surtout un mal entendu de nous 2 ) la on a repris contact juste par téléphone pour le moment car il m'a avoué clairement si on ce revoie bah il sais pas comment il sera avec moi car il a toujours des sentiment pour moi ...

A la maison sa devient un peu tendu, je suis mauvaise avec mon homme car je ne sais plus trop ou j'en suis ... je crois que j'ai des sentiment qui commence a grandi pour l'homme que j'ai connu avant mon copain ( je ne peut pas vraiment l'appelé un ex...) mais je tien a mon copain je me vois vivre plus tard avec lui ... c'est bizarre je sais je lui en veut un peu et a moi même car on s'est rencontré beaucoup trop vite j'ai pas profiter !!! je me suis pas amusé, lui oui, il a du passé il du vécu ... mais pas moi !!! :(

que doit je faire ??? rester avec l'homme que je vois ma vie avec lui mais être toute ma vie frustré de pas avoir vécu, ni savoir si saurai pu marché avec un autre ???

avec mon copain sa va a peu près je suis souvent seul ( bon je suis au chômage a ce moment c'est aussi pour sa que je suis tout le temps seul le temps passe moins vite ) il a un boulot ou il part tôt le matin et qu'il rentre tard le soir ( 20h) donc crevé il a un boulot physique mais il es très gentil avec moi tout ce que je veux il me l'offre il participe au tache ménagère enfin voila j'ai un homme bien !!

mais sa m’énerve mes doute si j avais eu du vécu avant lui je ne serai pas la, a vous écris ...
que me conseillé vous?? :oops:
51 ans 35 10308
Voir cette discussion récente exactement sur le même sujet :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_372319.htm

Et pour ma part, même réponse. Si ton copain c'est le bon et que tu te vois faire ta vie avec lui, est-ce que ça vaut le coup de prendre le risque de foutre en l'air cette relation réelle et concrète pour... Pour quoi au fait?

J'ai l'impression que c'est plus le stress de l'engagement qui te fait peur. C'est normal, ce sont des décisions importantes. Est-ce que tu pourrais discuter sereinement avec ton ami de tes doutes, de tes angoisses (peut-être qu'il en a lui-même d'ailleurs), de voir comment vous pourriez vous rassurer?
649
stephh67 a écrit:
que me conseillé vous?? :oops:


Es tu heureuse actuellement ?

Pour le reste, il y a quand même une grosse par de fantasme.
Cumuler les partenaires et les expériences n'est à mon sens en rien une finalité qui te rendra plus heureuse.

Pour le reste, prendre contact avec un ex ne peut faire que du mal.
34 ans strabourg 67 119
Merci pour vos réponse!!

je suis allez voir l'autre poste c'est vrai que sa se ressemble beaucoup !!

Et c'est vrai aussi que je suis un peu stressé et peur de l'engagement ! :oops:
Mais comment savoir si c'est le bon??? si je ne sais pas comment sont les autre homme avec moi ??? c'est sur je n'est pas envie de partir et de me dire au final " a ben tout compte fait il était pas aussi mal que ça..."

et je n'es plus les papillon dans le ventre quand on ce voit... sa veut dire que je ne l'aime plus ?? :?

et quand je parle de vécu, je ne parle pas que du cul :oops: mais quand je suis sorti du lycée bah je suis tout suite allez travaillé... donc soirée étudiante, alcool, et le reste bah je ne connais pas ... lui oui je suis jalouse :oops:
je sort de temps en temps en boite avec des amis mais c'est pas pareil ... mes obligation me rattrape...

biz
B I U


Discussions liées