MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des doutes

34 ans Dans le sud ;) 5608
Je suis également contre la manière détournée, tu ne peux pas lui reprocher de te faire des cachotteries et faire des coups fourrés dans son dos ça n'a pas de  
sens.

A la base tu n'as pas été voir ses mails pour fouiller, et aller sur le site en question une fois que tu as vu qu'il était inscrit, sincèrement je pense que beaucoup d'entre nous, moi la première l'auraient fait.

Courage pour la discussion en tout cas :)
N
36 ans 485
J'aurais aussi tendance à avouer que j'ai vu le mail de confirmation, ça ne sert à rien de cacher ça, sinon après 3 minutes de discussion, ou s'il se sent très mal à l'aise, il partira (et de façon légitime) dans le "Et d'abord, comment tu sais que je suis inscrit?!"...

J'aurais donc expliquer clairement que j'ai vu ce mail sur le téléphone, que je m'en excuse, que ça n'étais pas mon intention mais que maintenant que tu es tombée dessus, tu es mal et que aimerais des explications...Rien ne t'obliges, cela dit, à lui dire que tu as été sur le site pour suivre ses activités. Personnellement, je le dirais car je pense que tout repose sur la sincérité (puis mentir, même par omission à mon homme me rend trop mal!) mais tu n'y est pas forcée...

Et je suis tout à fait d'accord avec Saralou et LaDemoiselle: s'il se "défend" en invoquant le délire entre potes, dis-lui que ça dépasse tes limites pour ta vision du couple et pour ton bien-être, que tu ne peux pas l'accepter. A lui ensuite de choisir quelle attitude adopter face à ça...
B I U


Discussions liées