MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel prénom pour mon chaton ?

33 ans 759
Bonjour,

D'ici un mois je vais recevoir un adorable chaton de couleur gris et blanc.
Je n'arrive pas à me décider sur le choix du prénom, et je trouve pas mes choix  
bien originaux et je n'arrive pas à me décider, et je peux pas compter sur l'aide de mon mari, car il a décidé de l'appeler Pause-Caca :lol: (oui oui, comme dans American Pie). Et si j'arrive pas à me décider définitivement sur un prénom, la pauvre malheureuse boule de poil va s'appeler comme ça :)

Je pensais aussi à l'appeler Doctor Mew, mais pas pratique dans la vie de tous les jours ^^

Si vous avez des suggestions, je suis preneuse
38 ans 3196
J'aime beaucoup Docteur Mew, mais si tu préfères plus court j'ai voté pour Spock ! C'est fun et ça claque ;)
O
103 ans 10517
Spock aussi, les oreilles pointues, c'est bien vu...
38 ans 3196
Ah oui, j'avais pas fait le lien, bien vu G_O !

Aaaah, c'est le bonheur les noms d'animaux, on peut se lâcher ! Pas pareil avec les n'enfants, faut penser à leur avenir, toussa...

En tout cas notre prochain chien (probablement un Welsh Corgi) s'appellera soit Einstein, soit... Coin-Coin.

Le but étant d'avoir l'air le plus débile possible lors des sorties dans la rue :mrgreen:
O
103 ans 10517
Sans vouloir t'offenser ma chère, la race que tu as choisie a été élue la plus moche du monde par mes enfants, qui ont regardé plein de sites de chien au moment de choisir la nôtre (qui est finalement sans marque, Hard Discount) :oops: :lol:
O
103 ans 10517
du coup je vote pour Einstein, pauvre bête... :lol:
33 ans 759
_Aphasie_ a écrit:
J'aime beaucoup Docteur Mew, mais si tu préfères plus court j'ai voté pour Spock ! C'est fun et ça claque ;)


J'adore aussi Doctor Mew, mais je me vois mal l'appeler comme ça tous les jours (et déjà que je me moque des personnes qui appellent leur chiens "mister muggles, mister jingles ou mister quelque chose, c'est pas pour reproduire la même chose ^^).

J'avais pas fait le lien entre Spock et les oreilles, un point de plus pour Spock alors :D

Elle est très belle la race de ton futur chien ! Et j'aime bien le nom Einstein, en plus ça fait un petit clin d'oeil aux films Retour vers le Futur (dont je suis archi-fan ^^)
33 ans 759
_Aphasie_ a écrit:
Aaaah, c'est le bonheur les noms d'animaux, on peut se lâcher ! Pas pareil avec les n'enfants, faut penser à leur avenir, toussa...



Raaah mes fuck, j'appellerais mon fils Brad et ma fille Angelina moi ! Leur petit surnom ? Brangelina :lol: (marche aussi avec Luke et Leia :D)
38 ans 3196
Haaaaan, comme c'est trop pas vrai, sont trop mignons les Welsh ! J'adore les chiens courts sur pattes (teckels et consorts), quand ils trottinent ils se dandinent comme des saucisses.

Car, oui, je dois le confesser, je prends des chiens pour me foutre de leur gueule :lol:

Ce n'est que justice ! Ils squattent le canap', laissent des poils partout, bouffent à l'oeil... Faut bien se payer en rigolade non ?
42 ans paris 1304
j'ai voté dexter !! :D
38 ans 3196
Ah, merci Seraphie ! Vive les Welsh ! :teddy:

Sinon y'a aussi un welsh nommé Einstein dans un cool manga que je vous conseille : Cowboy Bebop. Montre ça à tes ignorants de fils, G_O, on verra leur avis ensuite 8)
38 ans 3196
Seraphie a écrit:
_Aphasie_ a écrit:
Aaaah, c'est le bonheur les noms d'animaux, on peut se lâcher ! Pas pareil avec les n'enfants, faut penser à leur avenir, toussa...



Raaah mes fuck, j'appellerais mon fils Brad et ma fille Angelina moi ! Leur petit surnom ? Brangelina :lol: (marche aussi avec Luke et Leia :D)


J'ai mieux ! Tu appelles ton fils Angelina et ta fille Brad... Non ? :-k

Ou Bernard et Bianca :lol:
33 ans 759
_Aphasie_ a écrit:
Ah, merci Seraphie ! Vive les Welsh ! :teddy:

Sinon y'a aussi un welsh nommé Einstein dans un cool manga que je vous conseille : Cowboy Bebop. Montre ça à tes ignorants de fils, G_O, on verra leur avis ensuite 8)


Je connais seulement la musique de Cowboy Bebop, j'adore la compositrice, Yoko Kanno, depuis que j'ai découvert Escaflowne :)

Ah pas mal, j'aime bien l'idée de Bernard et Bianca, ça me fait retomber en enfance ^^

Je viens de tomber sur cet article .
38 ans 3196
Seraphie a écrit:
_Aphasie_ a écrit:
Ah, merci Seraphie ! Vive les Welsh ! :teddy:

Sinon y'a aussi un welsh nommé Einstein dans un cool manga que je vous conseille : Cowboy Bebop. Montre ça à tes ignorants de fils, G_O, on verra leur avis ensuite 8)


Je connais seulement la musique de Cowboy Bebop, j'adore la compositrice, Yoko Kanno, depuis que j'ai découvert Escaflowne :)

Ah pas mal, j'aime bien l'idée de Bernard et Bianca, ça me fait retomber en enfance ^^

Je viens de tomber sur cet article .


:lol: :lol: :lol:
37 ans 4879
Bon mes chats s'appelant la loutre et monsieur pioupiou je ne pense pas être du meilleur conseil en matière de nom de chat X). Mais je suis fan de Docteur Mew :D
B I U