MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous allez au resto avec vos nains?

O
103 ans 10517
_Aphasie_ a écrit:
grande_ourse a écrit:

ça ferait bcp, bcp rire les miens. Vu leur probable taille définitive, c'est du haut de l'escalier que je devrais les menacer  
malgré mon mètre 74 :lol:


Oui, d'ailleurs les deux frères en parlent comme d'une vaste blague :D

Mais je trouve ça héroïque d'essayer :lol:


oui, des fois, l'envie de démissionner prend le dessus... :?
73 ans 3528
moi c'est mon enfant de 41 ans que je peux pas sortir au resto. :roll:

Remarquez, ça résoud tous les problèmes d'un coup : il reste avec les mioches et je vais au resto avec mes copines.
O
103 ans 10517
mamisha a écrit:
moi c'est mon enfant de 41 ans que je peux pas sortir au resto. :roll:

Remarquez, ça résoud tous les problèmes d'un coup : il reste avec les mioches et je vais au resto avec mes copines.


8) :lol:
45 ans pres d'orleans 1304
Depuis que j en ai deux presque 5 ans et 10 mois même mac do on fait pus...
42 ans Sous les pins!!! 7782
avec mon petit diable à couette j'avoue que c'est rare. Pour l'instant on se limite à cafétéria, fast food et le resto de mon village (p'tit resto de campagne où tout le monde parle à tout le monde!).
Ma fille était un ange jusqu'à ses 1ans et demi 2 ans environ, maintenant c'est un diable ...
47 ans 93 1174
Moi je vais au resto assez souvent, certains restaurateurs doivent même me détester.
Le grans se tient bien, pas de souci mais le petit de 21 mois .... il crie, parle aux gens, va voir les gens, fait des figures de gym en plein milieu de la salle etc etc mais j'y vais quand même!
38 ans Orgrimmar 6511
J'avoue ne pas être hyper compréhensive avec les parents de petits démons qui les emmènent dans des restos "chics" (soit autre que mc do/buffalo/royal dine).
Pour nous c'est un moment en amoureux, et ça nous fait bien chier quand on s'entend pas parler parce que le petit d'à côté braille.
Je sais, je sais, "tu verras quand tu auras des enfants"... Et bien je suis certaine que je ne les amènerai pas au resto. On se cantonnera à Mc Do et buffalo le temps qu'ils se tiennent...
De toute façon, m'étonnerait que l'on puisse se payer autre chose :lol:
Yuutsu a écrit:
J'avoue ne pas être hyper compréhensive avec les parents de petits démons qui les emmènent dans des restos "chics" (soit autre que mc do/buffalo/royal dine).

pareil c'est pour cela qu'on n'impose pas le Mouflet aux autres.
l'an passé, on a réussi à le caser pour une soirée en amoureux.

le restaurateur, alors que j'avais réservé, nous a collé à une table de 4 mômes.
j'ai demandé à changer ou nous partions.

tu ne peux pas profiter d'un repas avec des braillements à côté.
et Mouflet, il braille.
il parle fort, s'exprime bcp. je conçois tout à fait qu'il puisse déranger.
63 ans Franche Comté 995
de toute façon, il faut bien dire la vérité à celles qui n'ont pas eu d'enfant :

n'en faites pas, il n'y a pas de bons enfants ! :D :D

voyez encore aujourd'hui, toutes ces mères qui postent sur leur diablotins.

après avoir vécu 6 crises d'adolescence, dont 2 mahousse costaux, je sais que si le paradis existe, j'y vais direct, et en plus, j'ai 66 jouvenceaux tout neufs qui m'y attendent. :D
45 ans Bas Rhin 2894
Jusqu'à environ 9 mois j'emmenais Max partout il suffisait de lui donner un bib avant et il dormait ou restait calme :) ensuite ça c'est corsé nous ne l'emmenons que dans des trucs rapides Macdo, hippopotamus et autres du style, ensuite le lecteur DVD portable est entré dans ma vie, on pouvait donc aller dans d'autres resto mais avec un temps court au resto environ une heure.
Il a mai tenant 4 ans et on peut se faire des resto sympa hier il a passé trois heures pour les 79 ans de son arrière grand mère à faire des coloriage, des jeux et autres.

Pour les restos vraiment class' il ne vient pas avec par respect pour les autres et surtout quand je paie une certaine somme je veux profiter de mon repas sans avoir peur que cela soit un jour sans pour lui (=chiantitude extrême ) :)
voilà!!!
profiter du repas payé (cher) sans être interrompu par des piaillements et questions gênantes...

la dernière de Mouflet " y' é vieux la Madame M'man???"
hum.

oui. mange et tais toi.
63 ans Franche Comté 995
de toute façon, avant 6 ans ce sont des bêtes sauvages, baveux, hurleurs éructants, mal élevés, puants...apres 13 ans, ils se transforment en monstres, injurieux, puants, affreux, mal élevés, fainéants.... :D :D :D

ce qui fait une petite fenetre de tir de 7 ans sur les 20 premières années...au mieux !

pour achever de vous convaincre, ce petit Tumblr
(le mien, c'est celui qui mange son caca aprés avoir tapissé sa chambre avec...il est à présent cuistot dans un étoilé :shock: )

http://noubliezjamaislacapote.tumblr.com/
O
103 ans 10517
purée j'ai vraiment eu du bol, jamais une bêtise :shock:
maintenant je les surveillais bcp aussi...
certains exemples, en tant que pro de la sécurité, me font vraiment frémir... des situations potentiellement très dangereuses, des tout petits livrés à eux même assez longtemps pour faire ce genre de chose :?
Député a un but:devenir un contraceptif .
O
103 ans 10517
:lol:
B I U