MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et les chaussures pour votre mariage ?

54 ans 5519
Douce_Feline a écrit:
Bon bein moi, j'ai trouvé (j'espère) chaussure à mon pied.
Je les ai commandées ce matin sur BonPrix, et j'attends la livraison pour vous dire ce qu'il  
en est...
Pour 24 euros la paire, je les ai même prises en noires...

http://www.bonprixsecu...928532331-0-44191b0b&bu=277345

Dites moi ce que vous en pensez...

:kiss:

J'aime bien le décolleté, moins le talon, je trouve ça instable ces petits talons. Mais sinon, elles sont très jolies. En revanche, elles ne sont pas en cuir, je ne sais pas quand tu vas te marier, mais si c'est en été, tu vas transpirer des pieds. Pense à rajouter uen semelle intérieure en cuir. Et fais les avant, le cuir est plus souple et se fait plus facilement... ;)
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Bein merci pour le conseil, c'est très sympa...

J'attends de les reçevoir, voir si elles me vont, et j'achèterais les semelles en conséquence...
Je me marie le 1er juillet, il devrait bien faire chaud je pense ;)

Sinon, j'ai pris exprès des chaussures ouvertes, parce que les escarpins fermés, très peu pour moi...

;)
B
46 ans Nancy 746
comme elles sont jolies !!!
dis nous vite si tu es bien dedans quand tu les reçois :D
merci
41 ans Antibes 366
oui elles sont chouettes !

j aimerais bien avoir un avis sur le talon en effet ...
38 ans Le Mans 153
c'est clair qu'elles sont superbes... mais moi les talons, je ne sais pas si je tiendrais dessus toute la journée :? ... n'empèche qu'elles sont vraiment class :lol:

bises
45 ans ain jujurieux 47
Bonjour!
Je n'ai pas encore choisis mes chaussures(j'ai même pas encore la robe :lol: )! Mais je pense que je prendrais 2 paires une jolie pour les cérémonies et les photos et une paires plus confortable, style petites ballerines plates, pour la soirée!
Je sais pas si vous connaissez desmazière chaussure ils ont des prix très interressants www.chaussures-desmazieres.fr
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Oki les filles, alors si j'ai bien compris, quand je reçois les chaussures, je fais une photo avec mes petits petons dedans (z'allez pas être éçues ;)) et je cours un petit 50 mètres (si je meurs pas avant) pour voir si les talons sont stables ou pas :?:

Qu'est ce que je ferais pas pour vous quand même!!

Mais promis, je vous tiens au courant.

Pour le talon, c'est clair qu'il a l'air fin, mais il ne fait "que" 4 cm de haut... Ca devrait être gérable??? Parce que là, vous commencez à m'inquiéter, je ne porte jamais de talons :roll:
Mais bon, attendre et voir, attendre et voir ;)
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Je trouve celles ci très belles aussi... Mais le bout un peu pointu me fait peur...
http://www.chaussures-...s/decolletes-blanc/433414.html

On verra bien si jamais celles de BonPrix ne vont pas... :lol:
45 ans ain jujurieux 47
Oui elle sont très jolie pour un mariage en été. Moi je me maris en novembre et j'avais pensé à celles ci
http://www.chaussures-...ns/escarpins-blanc/430786.html
qu'en pensez vous? :?: :)
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Bein elles sont très jolies, mais il faut voir les tons de ta robe...
Si tu as du rose du même ton, cela peut être joli!
Je dois avouer que je me serais bien laissée tenter par des chaussures bordeaux (de la couleur de mon bustier), mais j'avais trop peur de pas tomber sur la même teinte, pis faut trouver quoi mettre avec pour les remettre après!!! :roll:
45 ans ain jujurieux 47
En bordaux ça doit pas être simple de trouver! Le magasin où tu a acheté ta robe ne pourrait pas te donner un echantillon de tissu de ton bustier pour que tu puisse essayer de trouver la teinte assorti.
J'ai vu ces chaussures qui sont très jolies mais c'est vrai que n'ayant pas encore choisit ma robe j'ai le temps d'en voir d'autre :)
41 ans Antibes 366
Douce_Feline a écrit:
Oki les filles, alors si j'ai bien compris, quand je reçois les chaussures, je fais une photo avec mes petits petons dedans (z'allez pas être éçues ;)) et je cours un petit 50 mètres (si je meurs pas avant) pour voir si les talons sont stables ou pas :?:

Qu'est ce que je ferais pas pour vous quand même!!

Mais promis, je vous tiens au courant.

Pour le talon, c'est clair qu'il a l'air fin, mais il ne fait "que" 4 cm de haut... Ca devrait être gérable??? Parce que là, vous commencez à m'inquiéter, je ne porte jamais de talons :roll:
Mais bon, attendre et voir, attendre et voir ;)



Voilà t'as tout compris :P
41 ans Antibes 366
Douce_Feline a écrit:
Je trouve celles ci très belles aussi... Mais le bout un peu pointu me fait peur...
http://www.chaussures-...s/decolletes-blanc/433414.html

On verra bien si jamais celles de BonPrix ne vont pas... :lol:


Je crains les bouts pointus ... et je n'en mats jamais. Mais je crois que je vais essayer qqchose de comme ça quand même pour mon mariage. Je me dis que c'est comme la robe : l'occasion !

Sinon ma roble est champagne ... je pense que ça serait de mauvais de prendre des chaussures blanches, non ?
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Klinou a écrit:
Je crains les bouts pointus ... et je n'en mats jamais. Mais je crois que je vais essayer qqchose de comme ça quand même pour mon mariage. Je me dis que c'est comme la robe : l'occasion !

Sinon ma roble est champagne ... je pense que ça serait de mauvais de prendre des chaussures blanches, non ?


Pour les bouts pointus, je me suis aussi dit pourquoi pas, mais quand je vois l'état de mes pieds, et que j'ai super envie de m'éclater et de ne pas pleurer pour mes pieds toute la soirée, je vais rester aux bouts ronds...
Mais avec le regret de vraiment pas supporter les pointues...

Pour la robe Champagne, effectivement, ce n'est pas évident que ça aille avec des chaussures blanches...
Mais elle est toute champagne, aucune autre couleur?
41 ans Antibes 366
Douce_Feline a écrit:


Pour la robe Champagne, effectivement, ce n'est pas évident que ça aille avec des chaussures blanches...
Mais elle est toute champagne, aucune autre couleur?


non non toute champagne... je vais essayer de prendre des chaussures beige ... de toute manière c est pas prevu qu on voit mes pieds !
B I U