MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et les chaussures pour votre mariage ?

B
46 ans Nancy 746
Douce_Feline a écrit:
Je trouve celles ci très belles aussi... Mais le bout un peu pointu me fait peur...
http://www.chaussures-...s/decolletes-blanc/433414.html

On verra bien si jamais celles de  
BonPrix ne vont pas... :lol:


Moi, dans ce genre de modèle, j'ai souvent la bride qui me rentre dans le talon et je ne peux plus les supporter au bout d'une heure
quelle galère cette histoire de chaussures !
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Klinou a écrit:
non non toute champagne... je vais essayer de prendre des chaussures beige ... de toute manière c est pas prevu qu on voit mes pieds !


Détrompes toi, les vendeuses pour ma robe de mariée m'ont dit qu'il valait mieux un bout fermé car malgré tout, on voit un peu la chaussure (à moins que tu ne comptes pas marcher :roll: )

C'est ce qu'on m'a dit...
Est ce que ça se voit beaucoup??? Je ne pense pas non plus!
;)
41 ans Antibes 366
On peu aussi avoir de très jolis pieds (c est pas mon cas mais bon) et mettre des chaussures ouvertes...

Sinon je viens d aller faire un tour a la halle aux chaussures, car je n ai pas besoin de chaussures de qualités, je ne vais le porter presque qu une seul fois ces chaussures ! Ils avaient un rayon complet de chaussures pour le mariage y en avait pour tout les gouts de blanc, beige, violet, or....du 36 au 41...de 20 à 35 euros.

J aurais du prendre mon appareil photo !


Mais bon j attends d en voir d autre avant de choisir
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Klinou a écrit:
On peu aussi avoir de très jolis pieds (c est pas mon cas mais bon) ...


:shock: Des photos de tes pieds Klinou!!!!
Des photos :multi:
41 ans Antibes 366
Douce_Feline a écrit:
Klinou a écrit:
On peu aussi avoir de très jolis pieds (c est pas mon cas mais bon) ...


:shock: Des photos de tes pieds Klinou!!!!
Des photos :multi:


Arf désolée mais je suis telment pudique ...
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Klinou a écrit:
Arf désolée mais je suis telment pudique ...


Pas de soucis ;)
Pas de quoi avoir honte :roll:

Allez, vivement que je reçoive mes chaussures histoire de vous montrer mes pieds à moi en photo... ;)
41 ans Antibes 366
Bon ducoup je suis allée achetée les miennes tout simplement a côté de chez moi à la halle aux chaussures... elle me conviennet parfaitement. Des vraies chaussures de princesses !

La photo est ici :

http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_6024.htm
41 ans Antibes 366
Bon ducoup je suis allé acheter les miennes tout simplement a côté de chez moi à la halle aux chaussures... elle me conviennet parfaitement. Des vraies chaussures de princesses !

La photo est ici :

http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_6024.htm
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Elle sont très jolies Klinou...
Tu es bien dedans???

Et dis moi, tu as de jolis talons, ils font combien de hauteur?
Et tu les as payées combien?
Et tu fais quelle pointure?

Bein euh...
Assez de question, merci des réponses, cela peut servir à d'autres...
;)
41 ans Antibes 366
Dans l'ordre :
- oui je suis bien dedans...mais je ne sais pas ce que cela donne à la fin d'une journée

- les talons font 4cm de hauteur et 3 de largeur... j'aurais peut être préféré des plus large mais bon c ets déjà pas mal. Pour la hauteur c'est comme il faut je trouve.

- ce modèle est à 35.99 euros. Il y en a plein d'autres à la Halle, des blanche, des ouvertes, avec des brides, plus de talons, talon de 2 cm... a chaque fois un peu brillantes. Et dans les même zones de prix.

- je chausse du 40. Je crois que ca va jusqu'à 41/42.

D'autre questions :?: :D
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Non, pas d'autres questions pour le moment, et merci de tes réponses ;)

Adorable! :kiss:
@ plus,
Virginie
43 ans Paris 636
Je fais remonter ce post juste pour vous dire que ca y est, j'ai mes chaussures pour le jour j ! :multi:

Le magasin a déjà été cité plus haut : je les ai trouvées chez Besson. Elles sont toutes simples mais parfaites ! lol

Il y a vraiment du choix : des bouts pointus, carrés, arrondis, des talons épais fins, hauts... Elles sont toutes blanches légèrement nacrées. Dans le magasin, c'est un peu l'overdose de nacré mais une fois à la maison avec un éclairage naturel, elles sont superbes.

Elles n'ont coûté que 30€ et sont vraiment confortables. Je vais les casser avant le grand jour mais je suis déjà comme dans des chaussons... :)

Et puis comme je les ai choisies avec Crocozom, je suis sûre qu'elles lui plaisent. C'est déjà ca de pris. Si la robe ne lui plaît pas, il regardera mes pieds ! :lol:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
je pense que des ballerines ça va très bien
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
le_croco a écrit:
Je fais remonter ce post juste pour vous dire que ca y est, j'ai mes chaussures pour le jour j ! :multi:

Le magasin a déjà été cité plus haut : je les ai trouvées chez Besson. Elles sont toutes simples mais parfaites ! lol

Il y a vraiment du choix : des bouts pointus, carrés, arrondis, des talons épais fins, hauts... Elles sont toutes blanches légèrement nacrées. Dans le magasin, c'est un peu l'overdose de nacré mais une fois à la maison avec un éclairage naturel, elles sont superbes.

Elles n'ont coûté que 30€ et sont vraiment confortables. Je vais les casser avant le grand jour mais je suis déjà comme dans des chaussons... :)

Et puis comme je les ai choisies avec Crocozom, je suis sûre qu'elles lui plaisent. C'est déjà ca de pris. Si la robe ne lui plaît pas, il regardera mes pieds ! :lol:


Des photos, des photos Croco!!!

S'il te plait, on sera sages!!!

Concernant mes chaussures sur Bonprix, je les ai reçues depuis belle lurette, mais j'ai pas encore fait de photos, je me suis faite opérer des pieds, donc pas possible de les mettre pour le moment, mais dès que je peux, je vous tiens au courant ;)
43 ans Paris 636
Douce_Feline a écrit:


Des photos, des photos Croco!!!

S'il te plait, on sera sages!!!


Ok, ok je poste une photo mais sans mes petits petons dedans pour le moment. Il faudra attendre le jour j pour en voir plus. ;)
B I U