MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anecdotes de courses

43 ans 222
J'ai l'impression que le supermarché est le lieu de la connerie.

J'ai souvent eu des regards desapprobateurs sur mon caddie...

Mais le pire, et c'est arrivé plusieurs fois, c'est quand j'étais enceinte  
de mon deuxieme fils.

J'ai al grande chance de faire très jeune, mais j'avais tout de même 27 ans, et mon premier était encore en poussette (enfants rapprochés, car probleme de fertilité...). J'ai eu pas mal de fois des reflexions " si jeune et deja 2 enfants", voir "la contraception ca existe...". De quoi je me mêle ?
E
48 ans 36
Excusez moi, je m'incruste dans la conversation pour dire une bêtise, mais face à toute la bêtise de ces gens et leur côté très intrusif, je leur demande en réponse des nouvelles de leurs hémorroïdes... :lol: :lol: :lol:
104 ans 1277
C'est juste halluciant toute cette débilité !

moi j'ai eu droit à "mais HEU-REUSE-MENT que tu ne mange pas de viande ! mais imagine dans quel état tu serais si tu en mangeais !" en sachant que je suis en légé surpoids :roll:

Bon je fais un hors sujet rapide mais ça reste en rapport avec les réflexions débiles des gens : personnellement, quand je porte une jupe j'ai toujours droit à des réflexions de m*rde ! la derniere fois un mec qui marchait derriere moi m'a carrement traité de "biatche", un autre ma proposé de monté dans sa voiture (si si, il s'est arrété a mon niveau juste pour ça) un autre ma invité à le rejoindre dans une ruelle ... et j'en passe !

ça me viendrait pas à l'esprit d'em*rder les gens comme ça :evil:
104 ans 1277
All-ys a écrit:
C'est juste halluciant toute cette débilité !

moi j'ai eu droit à "mais HEU-REUSE-MENT que tu ne mange pas de viande ! mais imagine dans quel état tu serais si tu en mangeais !" en sachant que je suis en légé surpoids :roll:

Bon je fais un hors sujet rapide mais ça reste en rapport avec les réflexions débiles des gens : personnellement, quand je porte une jupe j'ai toujours droit à des réflexions de m*rde ! la derniere fois un mec qui marchait derriere moi m'a carrement traité de "biatche", un autre ma proposé de monté dans sa voiture (si si, il s'est arrété a mon niveau juste pour ça) un autre ma invité à le rejoindre dans une ruelle ... et j'en passe !

ça me viendrait pas à l'esprit d'em*rder les gens comme ça :evil:


Et euh je précise que je porte des jupes à longueur correcte hein, pas les minis bouts de tissus qui laissent deviner un bout de fesse :lol:
35 ans Toulouse 130
Quand bien même tu serais à poil, ça n'autoriserait pas les gens à te parler comme ça ;)
B I U