MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous lui dites comment quand vous voulez un câlin?

38 ans paris 3056
Hello à tous
Voilà je suis pas vraiment douée pour communiquer ces choses là...
J'aurais voulut savoir comment vous vous y prenez pour montrer à votre conjoint que vous voulez faire l'amour?
Merci  
! :lol:
47 ans Dans le Tarn 413
Je suis toute en subtilité :lol: :

Je viens me coller à lui, douce et tendre et je lui dis : j ai envie de faire l amour avec toi

Ou

Je posema main sur son sexe, ou plus et lui : j ai envie te sucer
:lol:
Ca depend monnhumeur, ca na marchecpas a tout les coups mais il n y a pas souvdnt de malentendus! :oops: :lol:
63 ans Franche Comté 995
je lui, allez, au boulot, t'as signè ! :D

j'exagère à peine, la subtilité et moi, ça fait deux. :D
47 ans Dans le Tarn 413
Ca fait peur quand j ecris depuis la tablette! On comprends rien a ma seconde phrase: et lui je dis : j ai envie de te sucer
42 ans paris 1304
marieange a écrit:
Je suis toute en subtilité :lol: :

Je viens me coller à lui, douce et tendre et je lui dis : j ai envie de faire l amour avec toi

Ou

Je posema main sur son sexe, ou plus et lui : j ai envie te sucer
:lol:
Ca depend monnhumeur, ca na marchecpas a tout les coups mais il n y a pas souvdnt de malentendus! :oops: :lol:


pas mieux ptdr !!
33 ans 1489
Je ne sais pas trop ce que je fais ou dis.. Mais en principe il comprend tout de suite :oops:
J
1388
Juste un regard suffit en général, sinon des bisous plus prononcés que d'habitude et une main baladeuse marchent très bien haha.
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Oui apparemment le regard qui veut tout dire fonctionne bien ici aussi :oops:
J
1388
Zee_smooth a écrit:
Oui apparemment le regard qui veut tout dire fonctionne bien ici aussi :oops:


Je confirme haha.
J
42 ans 43
moi je collectionne les rateaux :lol: je plaisante!! je lui dit clairement les choses,si je veux faire lamour je lui dit si je veux bai**** je lui dit aussi..en tous cas il comprend toujours..si non il serait sourd..Dailleurs un petit truc quand il mecoute pas je glisse dans ma conversation,"tu veux une gaterie? "ah la il ecoute(si toutefois vous voulez attire son attention c un bon remede) ;)
moi lui dit c tou !
38 ans 3170
Je vais vers lui et je commence par des petits bisous et je suis assez coquine donc mes yeux, ma façon de commencer à le caresser lui fait comprendre assez facilement et le reste se fait naturellement..Des fois, je suis plus rentre dedans (j'ai envie maintenant ^^ ) Puis après plusieurs années, il me connaît ! :D et s'il est fatigué ou autre je ne le prends jamais personnellement car ça m'arrive aussi de ne pas avoir envie comme tout le monde mais je suis chanceuse de ce côté, il est loin d'être relou ...
il lui arrive de me dire nn mai moi je profite quand meme !
41 ans Vendée 739
Chantillyfraise a écrit:
Je vais vers lui et je commence par des petits bisous et je suis assez coquine donc mes yeux, ma façon de commencer à le caresser lui fait comprendre assez facilement et le reste se fait naturellement..Des fois, je suis plus rentre dedans (j'ai envie maintenant ^^ ) Puis après plusieurs années, il me connaît ! :D et s'il est fatigué ou autre je ne le prends jamais personnellement car ça m'arrive aussi de ne pas avoir envie comme tout le monde mais je suis chanceuse de ce côté, il est loin d'être relou ...


Tu me fais rire lol t'es rigolote toi ^^
Moi je dis "l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" lool
la main dans le caleçon, c'est direct.
d'un romatisme fou, j'en conviens.
B I U


Discussions liées