MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos pire moment de solitude

*
48 ans Niort 183
ah lol . c est ca de contracter les abdos en se levant !! ils eclatent !! :lol:
42 ans Nord-Est de la France 3285
:roll: vi ca c'est clair :lol:
1415
*Boum* a écrit:
ah lol . c est ca de contracter les abdos en se levant !! ils eclatent !! :lol:


et ça fait... Boum ! :lol:


42 ans Nord-Est de la France 3285
Ali Baba a écrit:
*Boum* a écrit:
ah lol . c est ca de contracter les abdos en se levant !! ils eclatent !! :lol:


et ça fait... Boum ! :lol:





BOUM??? a bon? moi je croyais que c t plutot PROUT ds ce cas la :lol:

OKi OKi je sors aussi------------------------>
*
48 ans Niort 183
Ali Baba a écrit:
*Boum* a écrit:
ah lol . c est ca de contracter les abdos en se levant !! ils eclatent !! :lol:


et ça fait... Boum ! :lol:




1415
:lol:

ah, décidément je m'y sens bien sur ce forum :)
47 ans Neuchâtel, Suisse 21
Alors moi je devais avoir...16-17 ans...pour les vacances je travaillais dans une petite épicerie du quartier.... un petit pipi pressent et je demande au patron si je peux vite aller au ptit coin...il me dit pas de problème...

La j y vais et au moment de m essuyer le patron est rentré dans les toilettes en pensant que j etais sortie vue que j avais oubliée de fermé la porte a clé!!! :oops: :oops: :oops:


Mon dieu la honte!!!
44 ans En enfer 1577
Dida a écrit:
Alors moi je devais avoir...16-17 ans...pour les vacances je travaillais dans une petite épicerie du quartier.... un petit pipi pressent et je demande au patron si je peux vite aller au ptit coin...il me dit pas de problème...

La j y vais et au moment de m essuyer le patron est rentré dans les toilettes en pensant que j etais sortie vue que j avais oubliée de fermé la porte a clé!!! :oops: :oops: :oops:


Mon dieu la honte!!!


mwé a croire qu il l a fait expres :D
49 ans Wizernes 2630
moi ct au ciné...16-17 ans aussi ..j'etais avec mon ex et la copine de son frere...et bien sur envie pressante alors je file au toilette et là ....pas de verrou..la copine etait partie dans un autre toilette....alors je regarde autour de moi..personne je me dis : c'est bon j'vais y aller vite ni vu ni connu..me v'la donc assise sur le trone...a me dire vite vite vite...et là......la porte s'ouvre ct un mec : j'ai poussé un cri...devenue toute rouge..j'me suis rhabiller vite fait et je suis sortie rouge de honte... :oops: :oops:
53 ans isere 57
bon je raconte le mien alors il est pas pire que certains:

Je pose le decord ...
en classe de 6ieme, un appolon dont toutes les filles etaient amoureuse, moi ...
l'histoire :
Donc le plus beau mec du college fesait parti de ma classe et en plus il habitait mon village ... v'la ti pas qu'un jour il est absent (il s'etait cassé une jambe! le poooooovre) et le premier soir de son absence il me telephone en me demandant si je pouvais lui ramener les cours et les devoirs :D le reve !!! c'est moi qui allait le voir tous les soirs !!! les autre etaient vertes de jalousie (pour une fois que c'est moi qu'elles enviaient !!)
donc le premier soir je descend a un arret de bus avant le mien je sonne ... et je le rejoins dans sa chambre !! et la MALHEUR une envie de pisser me prends a la gorge !! idiote et intimidée je n'ose pas demander .... je me retiens mais au bout d'un moment il me propose de boire un sirop !!!! franchement je pouvais pas dire non il m'invitait j'imaginais deja la tete des copines quand je leur dirais ca 8) malheureusement l'envie de pipi augmentait .... et au bout d'un moment ... LA HONTE SUR MOI ... JE ME FAIS PIPI DESSUS !!! :oops: evidement la flaque n'a pas mis longtemps a se voir sur le plancher !! resultat des courses il a ete oblige d'appeler sa mere pour nettoyer et moi je suis repartie la honte et pleine de degout et de larmes chez moi (pour rire 1 km a pied au travers du village avec le cul trempe !! :D )
Autant dire que le lendemain je ne me suis pas vantée !!! j'ai plutot fermé ma grande geule !!

le plus drole est que je l'ai rencontrer 15 ans plus tard et je lui rappel le souvenir cuisant et humide ... eh bin il ne s'en souvenait pas :shock: !!!!! mais on a bien rit :D !!
39 ans Rhône 333
moi ça reste dans le même esprit, c'était y'a à peu près 2 ans, on était partis avec mon groupe d'aumônerie dans un chalet faire une retraire méditative. ( enfin nous, méditer c'etait pas vraiment ca mais c'était bien)
on dormait tous dans la même chambre, 6 lits superposés, chambre mixte ( qui va dire que les curés sont à cheval sur les principes ;) )
et les toilettes étaient juste à coté de la chambre.
Moi jsais pas pourquoi mais faut tjr que je me lève la nuit pour aller me soulager. Mais bon je voulais pas réveiller tt le monde, donc j'ai pas allumé la lumière, en me fiant à la lune. J'arrive aux toilettes, j'ouvre la porte, je baisse mon pyjama ( tout ca ds la plus totale obscurité, la lune n'étant plus visible du couloir), je commence à m'assoir, et là j'entend une voix masculine crier: " eh! ya quelqu'un!!!"
Imaginez la terreur que j'ai eu, et la honte ensuite lol! jme suis jamais rabillé aussi vite de toute ma vie!! Et toute la fin de la nuit j'y ai repensé, tp tp peur que le mec me le rappelle le lendemain!
alors qd il a fallu se lever, jai fais semblant de dormir pour me lever la dernière, jai tout fait en dernier pour éviter tout le monde.....mais pour le ptit dèj j'ai bien dû les voir, et bien sûr, ce jeune homme ne s'est pas retenue de raconter notre nuit.... :oops: jpe vous dire que j'étais pas fière.....
55 ans Var 2447
Moi j'vous raconte ce qui est arrivé y a quelques années à ma meilleure amie (avec son autorisation).

Cela faisait plusieurs mois qu'elle avait le béguin pour un mec et surprise, génial il se décide enfin à l'inviter.

Elle passe l'après-midi à s'épiler, se maquiller, se coiffer, choisir sa tenue sous mes bons conseils et la voilà partie avec lui.

Ils vont au resto, passent un superbe moment et finissent leur soirée au Luna Park du coin, car c'est l'été il fait chaud....

Ils montent dans plusieurs manèges, tout se passe bien et finissent par celui qui fait tourner dans tous les sens, en haut, en bas, de travers....bref un vrai panier à salade.

Ils sont dans le manège et elle se sent pas bien, la tête qui tourne, pâleur...le manège se met à l'envers, elle a la tête en bas, elle vomit tout son repas, les boissons, bref une vraie vidange...et ce qui doit arriver arrive.....

....ils se retrouvent enfin à l'endroit et lui se reçoit tout le vomi dessus.

Ils sont sortis avec les gens pliés de rire à leur passage....

....c'est là que s'est arrêté l'histoire, il n'a plus jamais voulu la voir !!!

Pfff avec le recul elle en rigole et moi aussi à chaque fois qu'elle me le raconte ;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
:lol: tu m'etonnes rien de tel pour faire finir une histoire avant meme kelle ne commence!
1415
Bina a écrit:
il n'a plus jamais voulu la voir !!!

franchement idiot si c'est pour ça :?
42 ans Nord-Est de la France 3285
ali baba on est sincro post a 20h01 precise! lol :lol:
B I U