MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sandy ... le retour ... besoin de me retrouver

53 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
Coucou ma Poupoule ;)

Mon poids limite je m'en fiche mais je pense que je serai fixée d'ici quelques heures car j'ai ma visite médicale du boulot en fin  
de matinée donc je pense qu'on va me faire monter sur la balance :lol:

Ma faim, j'arrive mieux à la "maîtriser" que par le passé ... celà fait des mois que je ne passe plus par la boulangerie en sortant du bureau m'enfiler 2 ou 3 patisseries avant de rentrer chez moi :oops:

Pendant les repas, c'est pas encore ça ... Je mange toujours trop vite ... et je n'arrive pas à laisser quelque chose dans mon assiette :roll:

En dehors des repas, il m'arrive de me faire plaisir avec 1 ou 2 chocolats quand avant c'était une poignée ... :roll:

Donc, je pense que je suis sur la bonne voie ... :angel:
49 ans Paris 9874
Bravo! c'est déjà vachement beaucoup!!

Pour l'assiette, ressers-toi plusieurs fois des petites plutôt qu'une grande peut-être? (conseil absolument à l'opposé de celui des régimes [ne jamais jamais se resservir], ça me fait marrer!) ;)
53 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
L'assiette chez moi je peux la gérer mais à la cantine on a beau dire ce qu'on veut dans l'assiette, c'est pas forcément écouté :roll:

Je sors de la visite médicale et je suis contente car :

1 : Mon poids n'est pas aussi catastrophique que je le pensais :lol:

2 : Le médecin ( une femme très sympa ) ne m'a pas dit que je devrais faire un régime :mrgreen:

Du coup, je suis contente et je vais aller faire un tour en ville car il fait froid mais ensoleillé et je vais attendre d'avoir faim pour manger \:D/
B I U


Discussions liées