MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bypass à 18 ans. Vos avis?

51 ans 35 10308
AnaYs a écrit:
Ah oui, merci je vais voir ça alors :)

Gni? Tu es qui en fait? AnaYs ou pepette1495?
29 ans 571
Les deux ! C'es
29 ans 571
Les deux, j'ai un autres compte "Anays" dont je ne connais plus le mdp de ma messagerie pour changer le mdp alors je suis toujours en"se souvenir de moi". Je veuw paw le supprimer vu que j'ai toutes mes ventes... donc quand vu que jai plus de mdp sur lautre ordi bah je me connecte sur ce nouveau compte ! Je sais pas trop comment faire
29 ans 571
Les deux, j'ai un autres compte "Anays" dont je ne connais plus le mdp de ma messagerie pour changer le mdp alors je suis toujours en"se souvenir de moi". Je veuw paw le supprimer vu que j'ai toutes mes ventes... donc quand vu que jai plus de mdp sur lautre ordi bah je me connecte sur ce nouveau compte ! Je sais pas trop comment faire
47 ans Paradise island 524
Si tu as tout essayé (je reste dubatative sur la RA) pourquoi penses-tu qu'une opération fonctionnera là où tout a échoué?
Les régimes ne fonctionnent pas,c'est certain,mais je doute vraiment que tu aies fait une RA comme on l'entend ici puisque ce que tu décrit de ton comportement alimentaire ne ressemble pas à un comportement apaisé.
Que tu te fasses opérer ou non il est PRIMORDIAL de passer par une RA,car l'opération ne changera rien à tes pulsions,ton envie de manger,etc...si quelqu'un te fait croire qu'une opération va faire tout le boulot sans aucun effort de ta part:il te ment.
Tu peux consulter un psy sans rien avancer.
B I U


Discussions liées