MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La nouvelle pub de NikeWomen

38 ans 17/92/93/79 1176
J'adore la danse et quand j'ai vu cette pub, j'ai totalement craqué.
Je me suis tout de suite rendue sur le site internet et quel ne fut pas ma surprise quand  
j'ai vu une autre version de la pub avec ... une ronde.

http://nikewomen.nike....p#,fr,22,;contents;downloads,0

C'est la vidéo de Kimberlee. Etant en français j'espère qu'elle va elle aussi bientôt passer à la télé.
Ce qui me taraude, c'est que c'est encore une marque étrangère, en l'occurence américaine qui fait ça...

Le pays de baguette est bien en retard...
38 ans abonnée absente 829
Et c'est encore une pub!
...elle fera pas vendre des posters dixit cette pub,nan,elle fait vendre des pompes!
Sinon bon c'est sûr que ça change comme pub mais l'esprit reste l'esprit pub avec un but mercantile quoi.On cible son public et ça marche,on vend plus ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ah oui sympa ;) Mais elle ne vaut pas la minette du clip :shock: :shock: purée, je ne me lasse pas de regarder la vidéo ! :shock: :shock: MAGNIFIQUE !!!!
38 ans 17/92/93/79 1176
Je suis daccord avec toi c'est pour vendre donc il faut toucher le plus monde possible.

Mais je ne sais pas, elle me touche. Peut etre parce que je suis ronde et danseuse. Beaucoup de gens que je connais me regarde bizzarement quand je dis ça. Comme si je devais avoir honte de danser avec mon physique ou que c'est hors-norme. On m'a même demandé si mon poids ne me genais pas pour bouger.

Cette fille qui danse même si s'est pour vendre des fringues et des shoes, me remet du baûme au coeur. Une ronde qui danse peut être belle.
38 ans abonnée absente 829
C'est sûr que les clips sont bien faits et que toutes dansent très bien,ça je ne le nie pas ;)
et bien sûr aussi qu'une ronde peut danser,être belle et être belle en dansant ;)
1830
je préfère la pub avec "Sofia" que "Kimberlee" (je crois que c'était ça son nom ?), de très loin ;) j'aime pas du tout son style de danse, elle est quand même assez loin derrière Sofia de ce point de vue ^^
D
39 ans Ile de France 17
J'ai regardé toutes les vidéos plusieurs fois et ma préférée reste celle de Teresa, c'est elle qui a le plus de classe à mon gout...

Maintenant c'est vrai que Sofia lui est supérieure au point de vue des figures mais elle est moins convaincante :roll:

Au sujet de Nike, la majorité de leurs pubs sont bien trouvées et sont assez marquante (ca change des pubs pour les raviolis et les produits anti-rides)...
1830
Teresa ?
41 ans 998
15347 a écrit:
Teresa ?


dans la categorie freestyle en haut à gauche
1830
je n'avais pas vu, merci ;)
F
36 ans 93 503
Moi aussi, j'adore ;)
42 ans Entre la Dame de fer et Mickey 258
Je n'avais pas encore eu l'occasion de voir cette publicité, et j'ai adorée toutes les chorégraphies, j'était contente de voir Kimberlee, mais je n'ai pas de préférence, c'est la danse que j'aime, et toutes bougeaient magnifiquement leur corps!
S
36 ans Expat 1410
Moi j'adore!!!!
J'aimerais bien savoir danser comme ca!
43 ans Rhône-Alpes 726
Juste une question : est-ce qu'on peut trouver des vêtements plus grand que la taille 42 chez Nike ?


Sinon cette pube est très sympa et kimbarly fait moins acrobate, plus proche de la population normale que les autres. Vous connaissez beaucoup de filles qui peuvent faire ce que fait Sofia ?
43 ans Rhône-Alpes 726
Faut vraiment que je me relise avant d'envoyer

Désolée pour toute les fautes :oops:
B I U