MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (le retour)

60 ans île de France 1421
Félicitations à Chimpanzette et Zazator !
28 ans Picardie 492
Félicitations à tout les autres qui ont eu des exam :D
"Vacance ou repos" pour nous on l'a bien mérité effectivement pougnidou :)

Nous aussi de notre côté on attend le soleil c'est pas encore ça j'espère qu'il viendra jaismrrai aller a l'aquagym !
34 ans 1324
Pas vraiment le moral, mais ça va passer. Juste le contre coup de la séance de shopping avec ma mère et mon reflet dans une vitrine.

Félicitations à celles qui ont eu leurs examens !
42 ans très au sud 7915
félicitations double dose chimpanzette! :P

Lizzie :kiss:

Sinon ne cherchez plus le soleil, nous l'avons volé et il est par ici... et pas qu'un peu! Il faut super chaud et pas un micro nuage dans le ciel... j'ai essayé la terrasse d'un café mais même les fesses sur une chaise à l'ombre je dégoulinais :shock:

Ceci dit je me demande si je vais pas tarder à consulter un toubib moi... Je suis claquette, crevette. je n'arrive rien à digérer sans que ça passe par de méga ballonnements (visibles sur mon bidon déjà pas plat à la base). Et le matin ou si je fais une sieste je suis obligée de me lever en 2 temps tellement que j'ai la tête qui tourne (ça fait 4 jours maintenant).
Je mettais ça sur le dos du décalage précoce au rythme été (couchée minuit levée 10h) mais je me demande si y'a vraiment que ça :-k
28 ans Picardie 492
reinette81 a écrit:
félicitations double dose chimpanzette! :P

Lizzie :kiss:

Sinon ne cherchez plus le soleil, nous l'avons volé et il est par ici... et pas qu'un peu! Il faut super chaud et pas un micro nuage dans le ciel... j'ai essayé la terrasse d'un café mais même les fesses sur une chaise à l'ombre je dégoulinais :shock:

Ceci dit je me demande si je vais pas tarder à consulter un toubib moi... Je suis claquette, crevette. je n'arrive rien à digérer sans que ça passe par de méga ballonnements (visibles sur mon bidon déjà pas plat à la base). Et le matin ou si je fais une sieste je suis obligée de me lever en 2 temps tellement que j'ai la tête qui tourne (ça fait 4 jours maintenant).
Je mettais ça sur le dos du décalage précoce au rythme été (couchée minuit levée 10h) mais je me demande si y'a vraiment que ça :-k

:/ Un truc mal digéré , une insolation peut être ? Ou un petit virus
39 ans 35
Hello!

Je profite aussi du nouveau topic pour m'incruster ici :D

Je suis inscrite depuis la nuit des temps mais j'ai jamais vraiment participé, par contre je vous lis à peu près tous les jours

Pour mon état d'esprit du moment, juste contente du retour du soleil, moins contente d'être en arrêt maladie mais bon ça j'ai l'habitude :roll:

Et félicitations à toutes pour leurs réussites aux exams :D
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Bonjour :)

Hop moi aussi je m'incruste suite à la création de ce nouveau topic

Félicitations à toutes celles (et ceux) qui ont vu leur projet aboutir récemment :)
Courage aux personnes qui sont dans une période un peu pourrie :)

État d'esprit du moment : l'été arrive, le soleil brille \o/ \o/
Moment de detente accompagné d'un fond de musique ... la vie est BELLE :)

... heu sinon j'apporte quoi pour l'apero crémaillère du nouveau topic ?! :D
34 ans 2571
J'avais pas vu : bravo zazator :D
J
44 ans 146
Moi aussi je m'incruste...
Etat d'esprit du moment... Je suis qu'une grosse flemmarde de M..., ça fait trois jours que je doit écrire deux lettres de motivations et je ne le fais pas. Faut s'étonner d'être au chômage hein. :roll:
34 ans 1324
Mes résultats d'analyse sont tombés. Ca s'améliore mais je n'arrive pas à en être heureuse. Je me vois juste encore grossir et je me dis "finalement, c'est moi le problème ?", j'ai juste envie de me punir.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Réunion toute l'apres midi sur la nouvelle organisation de la boîte. Je suis déprimée j'ai juste envie de me bourrer la gueule et de démissionner. Dans les 2 cas je peux pas!!! Bon pas grave on va essayer de profiter du bon resto qu'on nous offre, passer la soirée avec les collègues que j'apprécie le plus et me dire que demain c'est les vacances. 15 jours pour profiter des potes et de ma famille sans penser a mon nouveau poste qui ne me plait pas du tout, berk.
41 ans Saint Etienne 428
Bonsoir,
tout d'abbord félicitations à Chimpanzette et Zazator pour leurs examens.

L'état d'esprit du moment ici, pas mécontente d'être en week end et en plus ils annoncent beau temps.
34 ans Montceau 548
Coucou!

Nouveau topic mais vous ne perdez pas vos habitudes..... beaucoup de pages à lire en peu de temps. Pas simple de suivre la cadence! ^^

Mais même si je poste que très peu, j'vous lis tout le temps, et j'lis tout!


Par ici, moral en dent de scie. J'espère que ça passera.

Des bises à toutes;
33 ans 759
Je sais pas quoi te dire Lizzie à part :kiss:

Sinon, j'ai eu un appel à 16h pour un entretien d'embauche à 18h. Ca s'est plutôt bien passé. J'aurai une réponse rapidement genre, ce soir ou demain vu que le poste commence samedi. Ce serait pour travailler 2 mois chez Louis 35h par semaine, ça va mettre (beaucoup !) du beurre dans les épinards si je suis prise 8)
34 ans Tours 2857
Merci beaucoup tout le monde :).

Plein de gros gros GROS bisous ! Et un de plus à celles qu'ont pas la patate.
B I U