MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon téléphone est bloquer au secours !!!

25 ans A chalon 5
Bonjour je vais vous raconter un peut ce qu'il ce passe :j'ai un téléphone ( SAMSUNG SGH-E900 )mais il est tout pourri et je voudrais le changer alors j'ai fait  
appelle a ma tante et elle m'en a passer un qu'elle ne se servait plus .J'ai donc pris ce téléphone ( c'est un SAMSUNG PLAYER STYLE I ) mais il ce trouve qu'il est bloquer chez ORANGE et je ne peut pas mettre ma carte SIM dans ce téléphone , j'ai appeler ORANGE et il mon dit qu'il allait le débloquer avec des code ou je c'est pas trop quoi mais sa fait 5 mois que j'attend et j'ai toujours mon téléphone tout pourri et je voudrait le PLAYER STYLE , alors est ce que vous pouver m'aidée :cry: parce que la je ne c'est pas quoi faire !! Merci d'avance a bientôt :-k
49 ans 94 658
Bonjour
Deux pistes : ou tu demandes à ta tante (si elle est toujours cliente Orange :)) d'appeler Orange pour avoir le code de déblocage - prépares le numéro IMEI que l'opérateur demandera. Attention l'obtention de ce code peut être payant.
Autre possibilité, tu as des sociétés dont c'est le boulot. Dans ce cas, Internet est ton ami.
F.
25 ans A chalon 5
francois94 a écrit:
Bonjour
Deux pistes : ou tu demandes à ta tante (si elle est toujours cliente Orange :)) d'appeler Orange pour avoir le code de déblocage - prépares le numéro IMEI que l'opérateur demandera. Attention l'obtention de ce code peut être payant.
Autre possibilité, tu as des sociétés dont c'est le boulot. Dans ce cas, Internet est ton ami.
F.


Alors oui merci pour ces information mais j'ai un code IMEI mais sa ne marche pas , j'ai oublier de le préciser et donc il n'ai pas débloquer !
B I U