MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe, jupe et... cuisses qui frottent

28 ans Lyon 34
Morwen a écrit:

libre à chacune de rester à crever de chaud si ça lui chante. Oo

Pourquoi tu dis crever de chaud ? tu as essayé ?
Moi je  
le fais et ça me tient pas plus chaud que si j'étais en jean ;)
40 ans Belgique 7319
MylouBabilou a écrit:
Morwen a écrit:

libre à chacune de rester à crever de chaud si ça lui chante. Oo

Pourquoi tu dis crever de chaud ? tu as essayé ?
Moi je le fais et ça me tient pas plus chaud que si j'étais en jean ;)


Justement un jean ca tient hyper chaud , perso plus jamais de jean ou panta quand il fait chaud. Et le legging oui ca tient chaud mais pas aussi chaud que d'autre, il n'y a que les leggings courts qui me semblent portables quand il fait chaud et encore ..
44 ans Briis sous Forges 2597
letilor a écrit:
MylouBabilou a écrit:
Morwen a écrit:

libre à chacune de rester à crever de chaud si ça lui chante. Oo

Pourquoi tu dis crever de chaud ? tu as essayé ?
Moi je le fais et ça me tient pas plus chaud que si j'étais en jean ;)


Justement un jean ca tient hyper chaud , perso plus jamais de jean ou panta quand il fait chaud. Et le legging oui ca tient chaud mais pas aussi chaud que d'autre, il n'y a que les leggings courts qui me semblent portables quand il fait chaud et encore ..

Exactement, pour moi porter un jean quand il fait bien chaud c'est du masochisme pur et dur !
Oui un leggins tient chaud, moins qu'un jean forcément car il ne s'agit pas du tout de la même matière, la comparaison n'a même pas lieu d'être d'ailleurs.
J'ai envie de te dire, et toi tu as essayé jambes nues (avec une crème si ton entrecuisse chauffe douloureusement) ? ;)
40 ans Belgique 7319
Morwen a écrit:
letilor a écrit:
MylouBabilou a écrit:
Morwen a écrit:

libre à chacune de rester à crever de chaud si ça lui chante. Oo

Pourquoi tu dis crever de chaud ? tu as essayé ?
Moi je le fais et ça me tient pas plus chaud que si j'étais en jean ;)


Justement un jean ca tient hyper chaud , perso plus jamais de jean ou panta quand il fait chaud. Et le legging oui ca tient chaud mais pas aussi chaud que d'autre, il n'y a que les leggings courts qui me semblent portables quand il fait chaud et encore ..

Exactement, pour moi porter un jean quand il fait bien chaud c'est du masochisme pur et dur !
Oui un leggins tient chaud, moins qu'un jean forcément car il ne s'agit pas du tout de la même matière, la comparaison n'a même pas lieu d'être d'ailleurs.
J'ai envie de te dire, et toi tu as essayé jambes nues (avec une crème si ton entrecuisse chauffe douloureusement) ? ;)


Moi ? Mais oui tout le temps , ou en short si la jupe est trop courte.
44 ans Briis sous Forges 2597
Désolée Letilor, la question ne s'adressait pas à toi, je sais que tu portes tes jupes jambes nues je suis ton blog ;d

Je la posais à MylouBabilou, qui demande si j'ai déjà testé les leggins sous mes jupes et robes en été. La réponse est oui et on est bien mieux jambes nues, je lui retournais donc sa question avec les jambes nues et éventuellement une crème isolante si elle a des frottement douloureux à l'entrecuisse.
Z
53 ans derrière A380 253
pour moi c'est "panti" autrement dit culotte manches longue couleur chair qui arrive mi cuisse de chez sloggi parce que c'est la seule qui roulait pas il y a qq années et du coup je n'ai pas changé de marque. y a rien de mieux.C'est pas chaud puisque coton.
Après ça demnade de mettre des jupes au niveau du genoux mais bon au-dessus d'une certaine taille... ça reste obligatoire si non ça fait pas joli
B I U