MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeans slim quand on est ronde ?

1899
mielpops a écrit:
ça dépend... être ronde ça veut tout et rien dire. Perso je met que des slims, c'est ce qui avantage ma silhouette. ronde du ventre mais  
fine des jambes. Perso j'aime pas quand c'est porté avec la morpho inverse c'est à dire pas mal de hanches/cuisses et mollets et ventre plus plat.


Moi j'ai la même morpho que mielpops et je ne porte que ça également!!! Et pareil, sur la morpho inverse je ne trouve pas que ça mette en valeur!
39 ans 180
j'ai vu une fille ronde comme moi elle était vraiment très jolie avec un slim

j'ai essayé je n'aime pas et ma compagne n'aime pas et ma mère non plus je n'ai pas les jambes pour des cuisses fortes pas fermes hanches larges et jambes courtes je suis courte sur patte

je porte que des jupes et robes qui m'avantagent vraiment et restructure ma silhouette...
41 ans Toulouse 817
J'ai jamais aimé les slim, j'ai toujours mis des bootcut, même les droits ca me plaisait pas. Et puis j'ai eu entre les mains un jeans soldé avec une coupe droite, je l'ai essayé histoire de dire et finalement ca me va aussi. Par contre les slims.. faut que je reessais mais je sens que j'y arriverais jamais ^^
1899
Shika a écrit:
J'ai jamais aimé les slim, j'ai toujours mis des bootcut, même les droits ca me plaisait pas. Et puis j'ai eu entre les mains un jeans soldé avec une coupe droite, je l'ai essayé histoire de dire et finalement ca me va aussi. Par contre les slims.. faut que je reessais mais je sens que j'y arriverais jamais ^^


:) moi aussi avant (enfin ça remonte maintenant lol) j'y arrivait pas mais je trouve que la coupe droite est un bon compromis entre le slim et le bootcut. Moi perso le bootcut, je trouve que ça me grossit un max mais après on a pas toute la même morpho c'est toujours la même histoire et puis il faut se sentir à l'aise dans ce que l'on porte :)
44 ans Briis sous Forges 2597
bb8190 a écrit:
Shika a écrit:
J'ai jamais aimé les slim, j'ai toujours mis des bootcut, même les droits ca me plaisait pas. Et puis j'ai eu entre les mains un jeans soldé avec une coupe droite, je l'ai essayé histoire de dire et finalement ca me va aussi. Par contre les slims.. faut que je reessais mais je sens que j'y arriverais jamais ^^


:) moi aussi avant (enfin ça remonte maintenant lol) j'y arrivait pas mais je trouve que la coupe droite est un bon compromis entre le slim et le bootcut. Moi perso le bootcut, je trouve que ça me grossit un max mais après on a pas toute la même morpho c'est toujours la même histoire et puis il faut se sentir à l'aise dans ce que l'on porte :)

Le bootcut est l'allié des silhouettes en A ou H, le A parce qu'il va rééquilibrer les hanches larges en apportant du volume au cheville et le H car il va casser le côté rectangulaire grâce au volume des chevilles.

Si ça intéresse j'ai fait un petit topo justement sur les jeans dernièrement sur mon blog : ici
28 ans Lyon 34
Moi j'adore porter des Jegging ! Ce sont des sorte de Jean mais fin et collant comme un leggings !
Et je ne porte plus que ça en pantalon, j'adore c'est super agréable a porter, ont peu bouger sans être coincé, et on a pas mal au bedon contre la ceinture ou contre le bouton du jean quand on s'assoit ! ;)
44 ans Briis sous Forges 2597
MylouBabilou a écrit:
Moi j'adore porter des Jegging ! Ce sont des sorte de Jean mais fin et collant comme un leggings !
Et je ne porte plus que ça en pantalon, j'adore c'est super agréable a porter, ont peu bouger sans être coincé, et on a pas mal au bedon contre la ceinture ou contre le bouton du jean quand on s'assoit ! ;)

En effet, c'est très agréable, j'en porte aussi mais pas quand il fait chaud ;d
28 ans Lyon 34
Morwen a écrit:
MylouBabilou a écrit:
Moi j'adore porter des Jegging ! Ce sont des sorte de Jean mais fin et collant comme un leggings !
Et je ne porte plus que ça en pantalon, j'adore c'est super agréable a porter, ont peu bouger sans être coincé, et on a pas mal au bedon contre la ceinture ou contre le bouton du jean quand on s'assoit ! ;)

En effet, c'est très agréable, j'en porte aussi mais pas quand il fait chaud ;d


Bah pour le moment , je ne porte pas de jupe en public, dont c'est ça ou je ne sort pas ^^ puis j'ai pas une sensation de chaleur extrême ! ^^
mais quand je suis chez moi et qui fait chaud, je me trimballe en t-shirt culotte ! le combos parfait ! ^^
37 ans 78 861
Bon ça fait un mois que le topic est inactif, mais j'ai une question.

Il y'en a t il parmi vous où les slims ne font pas...slim? lol
J'ai ce problème avec la majorité des slims jean, tissus, même leggins ponte.
En fait, au niveau des chevilles ce n'est pas du tout serré, limite on dirait une coupe droite quoi :? :roll: .

Quelqu'un connait ça? comment y remédier?
44 ans Briis sous Forges 2597
Cela m'est arrivé aussi mais pas avec tous, ça dépend de la coupe du slim à la base. J'ai des mollets très forts ainsi que les cuisses et les hanches mais mes chevilles sont bien dessinées, je pense que ça vient de là.
37 ans 78 861
Oui ça doit être par rapport à mes propositions. :'(
Je n'ai pas de fortes cuisses ou mollets , mes par contre le ventre c'est autre chose lol. Du coup me faudrait 54 en tour de taille et 48/50 en bas de jambes mdr.
Ça peut se faire rattraper par une couturière ce genre de soucis?
36 ans 175
Je pense que ça dépend aussi beaucoup des modèles.
Par exemple, je trouve que ça m'arrive assez souvent avec les jeans New Look, jamais avec les Primark.
37 ans 78 861
l'une de mes dernièsre expériences était effectivement avec newlook :?
Un jean slim taille haute. Je leur est retourné parce que le rendu c'était vraiment pas ça.
Il est dispo sur asos maintenant, donc je vais retenter la taille en dessous pour voir, et là au moins le retour sera gratuit si ça ne va pas.

Primark vend en ligne ou tu achète à Londres? Ils vont jusqu'à quelle taill?
109 ans 774
les slims F21 sont de vrais slims jusqu'en bas. J'ai même parfois du mal à les passer au niveau de mon coup de pied :lol:

sinon, est-ce que ce n'est pas une histoire d'appellation genre "straight leg" pour un slim "qui colle partout"?

primark ne vend pas en ligne, ils ne vont que jusqu'au 20 UK par contre.
29 ans 571
Pour moi aussi c'est la même chansons, les jeans slim/skinny de chez kiabi par exemple ne me vont pas du tout... Il font plus pantalon droit que autre chose ! Les seules qui me vont comme un gant sont ceux de F21 et M&Smode
B I U