MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeans slim quand on est ronde ?

37 ans 78 861
En effet ceux de F21 (et certains asos) sont les seuls qui font slim pour moi même si c'est pas autant que je le voudrais, ça n fait pas coupe  
droite comme les autres.
MsMode pour moi trop serré à la taille trop large en bas ça flotte :?
29 ans 571
Ah :? Je pense que cela dépend de notre morphologie en faite !
109 ans 774
(si jamais, pour le terme c'est pas ce que j'avais dit, c'est skinny!)
A
74 ans 40
Je viens d'en faire la triste expérience avec 1 slim Marina Rinaldi. Je crois bien que c'est parce que je suis trop petite (1m60 pour 92k :oops: ). Le jean faisait bien slim à l'essayage, mais avec beaucoup trop de tissu froncé en bas. Et une fois raccourci, il ne fait plus slim du bas :cry:
45 ans 91 1474
Lashana a écrit:
Oui ça doit être par rapport à mes propositions. :'(
Je n'ai pas de fortes cuisses ou mollets , mes par contre le ventre c'est autre chose lol. Du coup me faudrait 54 en tour de taille et 48/50 en bas de jambes mdr.
Ça peut se faire rattraper par une couturière ce genre de soucis?


Pour une très bonne (et très chère) couturière, oui peut être.
Pour la couturière lambda, non. car enlever 3 tailles, en plus sur un jean, c'est énorme. 1 taille ça va, mais 3... J'avoue ça fait des années que je cherche et que je vois pas comment c'est possible. Limite faut défaire les pièces du vêtements, couper, remonter.
Je connais le problème avec tout ce qui se porte en bas, pantalon, short, jupe, vu que je fais 6 tailles de plus au niveau du ventre par rapport aux hanches. La solution, des jeggins, des leggings. ou réaliser son vêtement sur mesure.

@Angele1306 : il faut aussi resserrer la jambe de ton slim en plus de la raccourcir, pour conserver l'effet slim. La prochaine fois, pense à prendre un modèle pour petites tailles (souvent y'a le sigle, "C" ou "S"). ce sont les pantalons/jeans, pour personnes de moins d'1m65.
B I U