MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Under the Dome

41 ans Normandie 12382
J'ai regardé hier sur M6 et je n'ai pas aimé du tout . Personne ne semble surpris ou effrayé d'avoir un dôme au dessus de la tête :lol:  
, les clichés le pompier , le flic , le bad boy finalement gentil ... les persos sans charisme ( mm l'acteur qui joue Hank dans Breaking bad est mauvais ) , la lenteur , quand certains persos répètent " je vois des etoiles roses " j'étais mdr :lol: ... ça sera sans moi pour la suite
38 ans 3267
Lorely a écrit:
J'ai regardé hier sur M6 et je n'ai pas aimé du tout . Personne ne semble surpris ou effrayé d'avoir un dôme au dessus de la tête :lol: , les clichés le pompier , le flic , le bad boy finalement gentil ... les persos sans charisme ( mm l'acteur qui joue Hank dans Breaking bad est mauvais ) , la lenteur , quand certains persos répètent " je vois des etoiles roses " j'étais mdr :lol: ... ça sera sans moi pour la suite


Le pire c'est que les persos n'étaient pas du tout clichés dans le livre... Par exemple Julia est une quadragénaire célibataire, et le pompier est un infirmier marié à une flic et qui s'occupe très souvent d leurs filles ( pas de rôles genrés...) Et je ne parle pas des deux cadavres littéralement dans le placard...
49 ans région parisienne 5831
J'ai regardé aussi. Pour le moment, je ne porte pas de jugement définitif sur cette série: d'un côté, j'ai trouvé qu'il y avait aps mal de clichés, effectivmeent. De l'autre, ça m'a tout de même donné envie de regarder encore quelques épisodes...

Du coup, je demande à voir. ;)
50 ans à la maison ! 10072
C'est affligeant... Jamais vu autant d'incohérences dans aussi peu d'épisodes de série. :shock:
En plus, c'est sans surprise (un comble pour du King)et bourré de clichés.

Et tant mieux, de toute façon, je finis toujours par me lasser de ce genre de feuilleton (oui, ce genre de chose n'est pas une série mais un feuilleton, pour moi).
49 ans région parisienne 5831
trashrap a écrit:
C'est affligeant... Jamais vu autant d'incohérences dans aussi peu d'épisodes de série. :shock:


Ah? Perso, j'ai regardé seulement la fin du 2 et le 3, et pour le moment, je n'ai rien remarqué... Tu as vu quoi exactement, comme incohérences?
50 ans à la maison ! 10072
Le pasteur qui pousse une poubelle enflammée sous un rideau et qui est tout surpris que ça va mette le feu à ceux-ci, l'absence de panique chez la grande majorité des habitants (vous remarquerez que seulement trois ou quatre essayent de casser le dome, de creuser, pas de pillage dans les magasins, etc...), les habitants qui regardent le feu sans même avoir l'idée d'aller chercher un tuyau d'arrosage ou un malheureux extincteur (et le pasteur qui est pratiquement sain et sauf, si si), le dôme qui a coupé tout ce qu'il a croisé, sauf les canalisations d'eau et de gaz (vous avez vu un geyser quelque part, vous ?), personne qui ne cherche à communiquer (que ce soit à l'intérieur comme à l'extérieur : je suis sure que les militaires devraient avoir des tas de questions à poser à ceux qui sont à l'intérieur aussi), etc, etc... et je n'ai même pas fini de regarder le deuxième épisode.
49 ans région parisienne 5831
OK, merci pour ta réponse. On a fait l'inverse l'une de l'autre: j'ai pris à la fin du 2, quand tu as cessé de regardé! :lol:
50 ans à la maison ! 10072
Vu que d'après les critiques, ça empire ensuite, ça va pas me pousser à insister ! :D
49 ans région parisienne 5831
Je regarde toujours, et par rapport à tes critiques au dessus, Trashrap, un certain nombre de points sont quand même abordés (la panique, les pillages...).

Bon, c'est pas la série du siècle, hein, je ne dis pas ça, mais je trouve que c'est sympa. :lol:

Sinon, au moins, c'est une série qui n'est pas trop sexiste: la plupart des femmes sont débrouillardes et intelligentes (et beaucoup d'hommes sont fous, manipulateurs ou semblent avoir de gros secrets à cacher :lol: ). Il y a une femme policier qui sait bien se faire respecter, une femme docteure, une femme qui est grosse, qui passe un doctorat en électronique et qui est une boss en télécom... Bref, les femmes sont plutôt à l'honneur, avec des rôles de premier plan et pas que des "mères nourricières et protectrices". ;)

Je ne sais pas si je tiendrais jusqu'au bout, j'ai quand même du mal à m'attacher aux perso, et ça devient trop mystique, je préfère quand c'est plus réaliste et qu'on a un minimum d'explications rationnelles.
S
48 ans 4940
j'ai loupé les premiers épisodes , je 'ai pas lu le livre , mais pour l'instant c'est sympatoche .
49 ans région parisienne 5831
9a ne s'maliore pas vraiment, et il y a de plus en plus d'incohérences... Je ne voulais pas les voir au début, parce que je trouvais l'idée du dôme sympa, mais honnétement, j'ai du mal à ne plus les voir maintenant. :roll:
50 ans à la maison ! 10072
mamykro a écrit:
9a ne s'maliore pas vraiment, et il y a de plus en plus d'incohérences... Je ne voulais pas les voir au début, parce que je trouvais l'idée du dôme sympa, mais honnétement, j'ai du mal à ne plus les voir maintenant. :roll:


Aucun regret de ne pas avoir insisté, alors !
B
32 ans 12
Hello

J'ai bien aimé le début mais la fin est bizarre :!:
49 ans région parisienne 5831
C'était la fin cette semaine? J'ai regardé, mais je me suis demandé si l'épisode que j'avais vu était vraiment le dernier de la première saison ou pas! :lol:
32 ans Ile de France 73
Quelqu'un sait il quand la saison 2 sera diffusée en France ???
B I U