MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est quoi, être " coincé(e) " ?

63 ans Franche Comté 995
faut tout de même que je te dises une vérité. :D

"voix caverneuse" ici la grande sachem ayant beaucoup vécu.
non, je rigole. :D

des mecs, il y  
en a plein. des mecs bien, tres peu, des mecs bien de 23 ans, heu, c'est genre des perles rares, quant aux mecs bien de 23 ans qui te correspondent, alors là, c'est chaud pour trouver..... :D

et c'est pour ça qu'il faut beaucoup chercher, essayer quand il semble que ça vaut la peine, et laisser tomber quand tu tombes sur des cons.

quand à ce jeune homme de 32 ans, il a manifestement un problème d'égo, et ne semble prendre ses partenaires que comme support ou objet et non pas comme sujet. donc, à bannir.

et non ce n'est pas toi qui les attires, ce genre de mecs tombe sur tout ce qui bouge. tu étais sur son chemin, voila tout. irl,

on met tout de suite des freins lorsqu'on sent qu'il y quelque chose qui cloche. malheureusement, sur le net, ces sensations n'existent pas, notre instinct ne peut pas se développer. irl, 80% de la communication se fait autrement que par le langage, ce qui fait que sur le net, tu ne captes que 20 % des signaux communicationnels, largement pas assez pour se faire une idée. je suis sûre que irl, tu aurais vite compris le monsieur et tu aurais dit niet.
34 ans La Ville Rose 2324
C'est vrai, j'avais omis cette partie du langage non-verbal qui n'existe pas via le net. Bon point !

Bon au moins, ce n'est pas mon comportement qui génère tout ça, je suis rassurée. Merci !
49 ans région parisienne 5831
non, et d'ailleurs quand il dit:

ZouZou-X3Again a écrit:
" Je me permets d'être un peu con avec toi parce que tu mets à l'aise. "


Je le trouve très manipulateur. Visiblement, il voit bien que son comportement peut sembler déplacé, du coup, pas géné, il en remet la faute sur toi! Genre si lui, c'est un gros lourd, c'est à cause de toi car tu l'as mis trop à l'aise... ben voyons. :roll:
34 ans La Ville Rose 2324
En effet, mais je lui avais déjà fait la remarque.

M'enfin je ne lui parle plus donc c'est réglé. Pour une fois que j'ai voulu être " ouverte " bah voilà ... ça sera peut-être mieux plus tard !
N
46 ans 13
Super classe ... bravo ...
Mieux vaut pas te prendre la tête avec ça. Tu as bien fait de rompre le contact.
38 ans 92 201
Tu n'es pas du tout coincée, tu as juste du respect pour toi et de la dignité, des mots que ce jeune homme est a mille années lumière d’appréhender apparemment.

Je trouve que tu as assuré et tu peux être fière d’être restée fidèle a toi même, tes sensations et tes valeurs, plutôt que d'avoir accepter sa médiocrité histoire de te mettre avec un mec a tout prix.

C'est pas donné a tout le monde vraiment !
34 ans Paris 3680
Pulp3 a écrit:
Tu n'es pas du tout coincée, tu as juste du respect pour toi et de la dignité, des mots que ce jeune homme est a mille années lumière d’appréhender apparemment.

Je trouve que tu as assuré et tu peux être fière d’être restée fidèle a toi même, tes sensations et tes valeurs, plutôt que d'avoir accepter sa médiocrité histoire de te mettre avec un mec a tout prix.

C'est pas donné a tout le monde vraiment !


Je suis totalement d'accord avec ce que vient de dire Pulp3

En plus d'approuver le fait que tu n'as rien de coincé, j'ajouterai que le garçon en question s'est vraiment montré idiot et puéril de dire des choses pareil. Son comportement est déplacé, il refuse juste de l'admettre (le coup de la photo aux WC, je pense que j'aurais tiqué aussi venant d'une personne que je connais à peine)

Franchement rompre le contact et ne plus lui parler était ce qu'il y avait de mieux à faire :)
37 ans 156
le goujat :shock:

si j'avais un mec comme ça dans mon entourage , déjà j'aurai du mal, ca me saoulerait trop pour qu'il perdure dans mon environnement social alors avoir un mec comme ça, certainement pas.

Je trouve pas que c'est être coincé ca mais plutot ne pas supporter ce genre d' humour pipi caca.

Moi même j'peux être vulgos et etre parfois rustre mais je trouve aussi que ce mec abuse. donc no regret !
34 ans La Ville Rose 2324
En effet, j'ai préféré retourner à ma solitude plutôt que de supporter ça. Maintenant je ne reçois ni appels, ni textos ... Comme avant snif. Merci beaucoup pour vos réponses, ça m'aide beaucoup moralement même si ce n'est pas grave.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je veux bien t'envoyer des sms pour te consoler, mais le seul truc que j'ai dû réussir à envoyer ces dix dernières années, c'est "bonjour".
34 ans La Ville Rose 2324
Lol ce serait déjà mieux que le mec du topic XD
L
23 ans 1
un garcon vient de me demander si je suis une fille coincee mais je nsais pas que signifi ce mot, peux tu m’aider stp?
104 ans 348
leenzies a écrit:
un garcon vient de me demander si je suis une fille coincée mais je ne sais pas que signifie ce mot, peux tu m’aider stp ?


Selon moi, traiter quelqu'un de "coincé" c'est très souvent un jugement et une critique négative à l'égard de quelqu'un qui est juste pas très à l'aise dans certaines situations ou sur certains sujets.
Par exemple, une personne jugée trop réservée par d'autres va pouvoir être catégorisée comme "coincée".
Mais pour moi, qualifier quelqu'un de "coincé", c'est juste lui manquer de respect et ne pas respecter sa réserve naturelle.

Généralement, c'est la critique des gens qui veulent choquer en voyant qu'ils n'arrivent pas à leurs fins....ça n'a rien de bienveillant.

C'est mon interprétation de "coincé".

Donc si on te demande si tu es une fille coincée, c'est que l'on a remarqué chez toi une certaines réserve ou que carrément, la personne ne te connait pas et tâte le terrain pour voir jusqu'où elle peut aller avec toi.
(Par contre, le risque existe que cette personne plus loin que tu ne le souhaites. Voir le premier témoignage de ce Sujet en page 1).
B I U


Discussions liées