MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

premier rendez vous

33 ans 358
bonsoir,

Suite a plusieur rendez vous ,j'ai toujours les mêmes remarques celle de ne jamais rien laisser paraitre j'avoue que les premiers rendez vous c est pas mon fort étant une  
ronde depuis toujours on m'a souvent rejeté et maintenant j'attend toujours un signe de la partie adverse pour commencer a devoiler ce que je ressens mais j'ai eu une mesaventure suite a quelques messages échangés avec un jeune homme qui me plaisait bien nous avons decidé de nous voir pour un rdv qui devait etre a la base un simple verre nous nous sommes retrouvé au restaurant puis chez moi a parler de tout de rien et de chose un peu plus personnel je pensais que c etait plutot un premier contact réussi pour finir le lendemain un vrai iceberg puis le reproche de ne pas l'avoir laisser dormir cher moi je sais qu'au vu de ces mots ce n est finalement pas quelqu'un pour moi mais vous comment voyez vous un premier rendez vous et bon sang qu'est ce que vous attendez de nous exactement messieurs!
43 ans 314
Un premier rendez vous doit être...comme tu veux! c'est toi qui décide, selon tes envies, tes attentes, etc

Si je regarde un peu mes histories avec les mecs quand j'avais ton âge, je oeux te dire que je tombais souvent sur des mecs qui pensaient me faire "un service" parce que je suis ronde. Tu le sais, on dit que les rondes sont les meilleurs amants parce qu'elles doivent se faire aimer au moins pour ça....et tout ce genre de conneries.
Hereusement, ils sont pas tous comme ça!
33 ans 358
c est déprimant on est ronde mais on est pas desespéré faut que j'arrete de me prendre la tete avec cette histoire mais j'aime pas que l'on me catalogue c est plus fort que moi merci en tout cas
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Cataloguée de quelle manière ?...
63 ans Franche Comté 995
S'il te plaît, mets de la ponctuation. Tu es difficile à lire.
42 ans Qqpart en France 676
etoilesucree91 a écrit:
bonsoir,

Suite a plusieur rendez vous ,j'ai toujours les mêmes remarques celle de ne jamais rien laisser paraitre j'avoue que les premiers rendez vous c est pas mon fort étant une ronde depuis toujours on m'a souvent rejeté et maintenant j'attend toujours un signe de la partie adverse pour commencer a devoiler ce que je ressens mais j'ai eu une mesaventure suite a quelques messages échangés avec un jeune homme qui me plaisait bien nous avons decidé de nous voir pour un rdv qui devait etre a la base un simple verre nous nous sommes retrouvé au restaurant puis chez moi a parler de tout de rien et de chose un peu plus personnel je pensais que c etait plutot un premier contact réussi pour finir le lendemain un vrai iceberg puis le reproche de ne pas l'avoir laisser dormir cher moi je sais qu'au vu de ces mots ce n est finalement pas quelqu'un pour moi mais vous comment voyez vous un premier rendez vous et bon sang qu'est ce que vous attendez de nous exactement messieurs!


abusé comment il a été mufle bref pour moi un rv c'est avant tout un moment de discussion pour communiquer, connaître l'autre, mieux le comprendre ... par exemple dans un parc.
puis ensuite, si tout se passe bien pourquoi pas dîner ensemble.
par contre je fais attention à ne JAMAIS le faire monter chez moi ou moi chez lui SAUF s'il est entendu qu'on se voie que pour du sexe, mais pour du sérieux c'est niet. quoiqu'on en dise ca fait très mauvais genre ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Selune07 a écrit:


abusé comment il a été mufle bref pour moi un rv c'est avant tout un moment de discussion pour communiquer, connaître l'autre, mieux le comprendre ... par exemple dans un parc.
puis ensuite, si tout se passe bien pourquoi pas dîner ensemble.
par contre je fais attention à ne JAMAIS le faire monter chez moi ou moi chez lui SAUF s'il est entendu qu'on se voie que pour du sexe, mais pour du sérieux c'est niet.
Quoi qu'on en dise, JE PENSE QUE ça fait très mauvais genre.

38 ans Pas de Calais 380
Je comprends tes interrogations car avant on me le reprochait souvent de pas laisser paraitre ce que je veux ou resssens.. je crois que c'est mécanique quand j'ai pas confiance... car mon zomme qui est à la base très timide il a osé faire le pas le premier jour donc c'est que j'avais laissé la porte grand ouverte... (enfin celle de mes sentiments entendons nous bien lol) et c'est d 'ailleurs parce qu'il n'a rien tenté de sexuel que j'ai accepté de le revoir dans le cas contraire je dirais pas que ça fait mauvais genre mais juste je prendrai ce qu'il y a à prendre et après bye bye ça a toujours été ma façon de fonctionner
J
42 ans Paris 1842
le_chat_du_cheshire a écrit:
Selune07 a écrit:


abusé comment il a été mufle bref pour moi un rv c'est avant tout un moment de discussion pour communiquer, connaître l'autre, mieux le comprendre ... par exemple dans un parc.
puis ensuite, si tout se passe bien pourquoi pas dîner ensemble.
par contre je fais attention à ne JAMAIS le faire monter chez moi ou moi chez lui SAUF s'il est entendu qu'on se voie que pour du sexe, mais pour du sérieux c'est niet.
Quoi qu'on en dise, JE PENSE QUE ça fait très mauvais genre.



+10000 le Chat!:-)

Etoilesucree91, je pense aussi que si tu es à l'aise,cela se fait tout seul.

Pour le reste, fais comme tu veux: couche le premier soir si tu en as envie. Mauvais genre ou pas. C'est hallucinant de lire des trucs pareils, surtout venant de femmes...

Si le mec en face est assez bête pour te juger différemment selon le délai au bout duquel tu couches avec lui, s'il faut le "tenir" en utilisant le sexe comme monnaie d'échange, s'il pense que les grosses sont des meilleurs coups, au moins, tu auras su rapidement que c'est un abruti, et tu ne perdras pas de temps avec lui :)

En revanche, si tu n'en as pas envie, et qu'il se permet de te le reprocher, comment dire... je ne vois même pas comment un début de remise en cause peut t'effleurer, tellement c'est aberrant.

En clair, sois comme tu le souhaites. Si cela doit lui plaire, ça lui plaira. Sinon, c'est que cela ne valait pas la peine.
33 ans 358
et bien merci pour vos réponses!

Désolé pour le ponctuation , j'ai eu une envie subite d'écrire cela.

A Savoir que de toute façon s'il était rester il ne se serai rien passer !

Je sais que je ne devrais pas me remettre en question mais toujours ce petit manque de confiance en sois faut vraiment que je me soigne ...

Le plus triste c est que mon envie de rencontre en a pris un sacré coup mais je pense que ca reviendra .

On croit toujours avoir rencontré des gens insolite mais maintenant plus rien ne m'étonne espérons que mon prochain rendez vous se passe autrement .

Bonne journée :)
52 ans 91220 113
'mais pour du sérieux c'est niet. quoiqu'on en dise ca fait très mauvais genre'

je trouve ça dommage de réduire un (possible) début de relation à ça.

je sors d une relation de 4 ans (enfin en septembre dernier), et pourtant, le soir de notre 1er rdv, nous avons passé la nuit ensemble, il y avait juste ce 'truc' entre nous qui a fait que ça c est passé comme ça; et on parlait même de s installer dans une maison, donc, pour moi, ça ne veut rien dire...

j espère avoir été clair.

M
52 ans 91220 113
sinon pour en revenir au sujet d etoilesucree, vu la réaction du jeune homme en question, nous devinons tous et toutes ce qu il voulait...

donc, etoilesucree, je pense tout simplement que tu est tomber sur un c-----d et je pense que ça ne sera pas, helas, le dernier.


n aurait il pas fallut lui dire en premier lieu qu il ne ce passerai rien? comment aurait il réagit? je n ai pas la réponse.

mais dis toi qu il ne sont pas tous comme ça (même si un mec reste un mec quoi qu on en dise).

Manu
33 ans 358
c est triste on ne peut plus invité quelqu'un chez nous sans que les pensées sexuel interviennent :(
47 ans 98
coucou,

donc oui effectivement tu est tomber sur un c.....d qui ne voulais surement qu une chose.
après faut pas penser que tous les hommes sont pareil et ne pense qu as ça ( même si on reste des hommes )

après manu91 a dit un truc qui me parais utile pour rencontrer quelqu un je pense qu il vaut mieux dire des le début que c est juste pour faire connaissance et qu il ne se passera rien en étant bien clair au moins sa peut décourager les rigolos

reste comme tu est tu trouvera quelqu un qui sera sur le même optique que toi et ne culpabilise pas et désespère pas ça viendra en tant voulu.

perso je pense que si quelqu un veux une relation sérieuse il ne faux pas allez trop vite et donc pas avoir de relation le premier soir.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Un gars qui n'aurait pas de pensée sexuelle face à toi serait sûrement dépressif, chômeur, homosexuel ou que sais-je encore...

Le problème n'est pas d'avoir des pensées, mais de savoir les exprimer de manière circonspecte et pertinente.
B I U


Discussions liées