MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les annonces de recherche d'un homme ou d'une femme sur VLR.

45 ans 91 1474
ça fait : "homme marié cherche TROU". n'importe lequel. un arbre, une chèvre, un rouleau de sopalin.... n'importe quoi.

ça donne envie effectivement. j'accours!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Prêtes à payer les filles ?...

http://www.vivelesrond...m/viewtopic_435074.htm#4174211

(Regardez son "www")
56 ans 2676
Meuuh non, c'est "gigologratuit"...
Z
35 ans 258
Le médecin ne dit pas "veuillez étirer vos muscles linguaux hors de votre bouche afin que j'explore les tréfonds de votre cavité buccal..." il dit "faites AH" alors pourquoi dire "Je suis à votre disposition pour une connivence sensuelle sans complexes" au lieu de "Plan cul" ?
C
37 ans 734
Zync :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est tout de suite plus raide comme expression...

Envie de jouer au docteur Zync ?...
Z
35 ans 258
Proposition alléchante le chat mais non ! :P Et je dis toujours, il faut appeler un chat un chat et c'est tout !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le Monsieur est beaucoup plus explicite sur son site, rassure-toi.
Z
35 ans 258
le_chat_du_cheshire a écrit:
Le Monsieur est beaucoup plus explicite sur son site, rassure-toi.


Rassurant c'est le mot... x)
45 ans 91 1474
Je n'avais pas vu le www

:shocked!: :shocked!:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Un nouveau membre de VLR en effet.
56 ans 2676
le_chat_du_cheshire a écrit:
Un nouveau membre de VLR en effet.
Tu veux dire...
Dans le genre "membre actif" :roll: (c'est là que je lance "alors les filles, tentées ??"..)

Je sais pas si ça marche, ces P.A. ??
J'ai l'impression que d'un côté, il y a les VLRnautes, et de l'autre, ceux & celles qui postent essentiellement dans ces annonces ??
Bon c'est qu'une idée...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est sûr que le gars qui vient étaler la misère de son existence au sein du forum avant de passer une annonce ferait mieux de s'en tenir au strict minimum.
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
C'est sûr que le gars qui vient étaler la misère de son existence au sein du forum avant de passer une annonce ferait mieux de s'en tenir au strict minimum.

Au moins il démontre là une certaine candeur :lol:
Cool ton nouvel avatar Fila!
56 ans 2676
... Oui, c'est à la fois "Glp!" et "WoW!"


le_chat_du_cheshire a écrit:
C'est sûr que le gars qui vient étaler la misère de son existence au sein du forum avant de passer une annonce ferait mieux de s'en tenir au strict minimum.
J'ai quelque peu hésité à faire une réponse... Car j'ai fait une vilaine analogie entre "misère de son existence" [c'est-à-dire le style VDM... Mais qui s'étale sur 10 ou 15 ans??] et le fait de passer de manière répétitive une ou des annonces de recherche..
En effet, poster et reposter inlassablement... :roll:
B I U