MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la position andromaque

C
50 ans 3
Bonjour à toutes, je viens de rejoindre le forum pour discuter entre personne "ronde" même si je n'aime pas ce terme j'ai l'impression de faire partie d'une secte ! lol
J'ai  
une question qui me turlupine ! lol
J'ai donc des formes généreuses, et sexuellement j'ai beaucoup de mal à pratiquer la position de l'andromaque, pas à cause de mon poids, mais je n'ai jamais réussi à prendre du plaisir dans cette position (pour avoir essayé 2 fois), je ne sais sans doute pas bouger comme il le faut.
Est-ce que certaines d'entre vous auraient des astuces ou explications sur cette position ?
J'aimerais vraiment prendre du plaisir et en donner à mon partenaire dans cette position histoire de changer de l'immanquable missionnaire ! lol
Merci d'avance
35 ans arlon 329
Hello,
Position que je pratique parfois, cela permet de ''gérer'' le rythme, mouvement...
Monsieur peut aider aussi en bougeant son bassin...
Peut-être essayer à différent endroit... sur un canapé on peut trouver d'autres appuis...
Comment se fait-il que tu ne sais pas ''bouger'' comme tu voudrais ??
J
1388
Peut être que tu réfléchi trop à ta façon de bouger aussi. Laisses toi aller selon ce que tu ressens, et monsieur peut y mettre du sien aussi.
S
35 ans 3465
Bon, si c'est une position que tu n'aimes pas, il ne faut pas te forcer. Je ne vois pas l'intérêt de la pratiquer si tu n'y prends pas de plaisir. Elle ne te convient peut-être juste pas. Ca arrive... Tu ne vas pas te forcer à apprécier.

Et il y a bien assez de positions différentes pour ne pas être obligées de te contenter uniquement du missionnaire. Je ne vais pas énumérer la liste, mais tu dois le savoir. :lol:

Personnellement, je n'aime pas les positions où je suis au dessus. Ca me fait autant d'effet que si je devais me masturber toute seule.
63 ans Franche Comté 995
Oui, pourquoi vouloir insister sur une position qui ne te convient pas ? Il y en a tant d'autres.

C'est comme pour la nourriture, il y en a qui apprécient la viande, d'autres le poisson, d'autre le chocolat, et il ne me viendrait pas à l'idée de me forcer à manger des choux de Bruxelles puisque je n'aime pas ça. :D

Allez, au boulot. En amour, l'imagination est une zone érogène très utile.
42 ans Qqpart en France 676
charlinette, prends tu du plaisir dans d'autres positions ?
3544
Sibell a écrit:
Bon, si c'est une position que tu n'aimes pas, il ne faut pas te forcer. Je ne vois pas l'intérêt de la pratiquer si tu n'y prends pas de plaisir. Elle ne te convient peut-être juste pas. Ca arrive... Tu ne vas pas te forcer à apprécier.

Et il y a bien assez de positions différentes pour ne pas être obligées de te contenter uniquement du missionnaire. Je ne vais pas énumérer la liste, mais tu dois le savoir. :lol:

Personnellement, je n'aime pas les positions où je suis au dessus. Ca me fait autant d'effet que si je devais me masturber toute seule.


pareil, pas super fan...

mais bon parfois, je le fais un ptit peu , pcq Mr aime la vue apparemment...^^
C
50 ans 3
soph2303 : pkoi je ne sais pas bouger comme je veux ? et bien disons que je ne suis pas à l'aise avec mon corps et je ne sais pas le bouger comme il faut.
Dark-M : oui je pense aussi que je me prends un peu trop la tête mais j'aimerais aussi faire plaisir à mon homme et j'aimerais aussi pouvoir prendre du plaisir dans cette position car je sais que c'est possible.
Sibell : non c'est sûr je ne vais pas me forcer mais j'aimerais y arriver pas pour une question de performance, mais parce que je sais que mon homme aime cette position. Je constate que toi non plus tu n'aimes pas cette position. Après il faut que je dialogue un peu plus avec mon partenaire pour lui expliquer puisque je ne suis qu'au début d'une nouvelle relation.
deputee702 : je ne veux pas insister, je voudrais juste y arriver à bouger mon bassin comme il faut et à prendre du plaisir dans cette position.
Selune07 : ah oui bien sur toutes les autres positions me donnent du plaisir, mais disons que je suis perfectionniste et j'aimerais aussi prendre du plaisir en andromaque.
MmeStrass : tu n'es pas fan, mais tu arrives à prendre du plaisir ?

MERCI à tous pour vos réponses, je vais persévérer et je vais aussi dialoguer avec mon partenaire pour lui expliquer et pour qu'on y arrive ensemble.
S
35 ans 3465
Pour moi c'est comme si tu te forçais à aimer un aliment que tu n'aimes pas. Excuse-moi, je trouve ça vide de sens, surtout qu'il n'y a pas 36.000 manières de bouger son bassin quand on fait l'amour. Mais bon, je te souhaite de trouver un compromis qui t'aidera à y prendre du plaisir.
3544
charlinette40 a écrit:

MmeStrass : tu n'es pas fan, mais tu arrives à prendre du plaisir ?

MERCI à tous pour vos réponses, je vais persévérer et je vais aussi dialoguer avec mon partenaire pour lui expliquer et pour qu'on y arrive ensemble.


je suis pas fan pcq c pas super confort en fait ^^ je tiendrais pas 20 min comme ca disons ^^

mais ca fait son effet, je dois dire...^^ surtout qd Monsieur participeacoup de bassin ^^
J
1388
Après si tu n'aime pas je vois pourquoi tu devrais te forcer. Il existe des dizaines de positions donc vous avez le choix..
C
50 ans 3
OK Merci à tous.
J
1388
86892 a écrit:
charlinette40 a écrit:

MmeStrass : tu n'es pas fan, mais tu arrives à prendre du plaisir ?

MERCI à tous pour vos réponses, je vais persévérer et je vais aussi dialoguer avec mon partenaire pour lui expliquer et pour qu'on y arrive ensemble.


je suis pas fan pcq c pas super confort en fait ^^ je tiendrais pas 20 min comme ca disons ^^

mais ca fait son effet, je dois dire...^^ surtout qd Monsieur participeacoup de bassin ^^


Je pense pareil ^^
43 ans 222
Je vais essayer d'apporter un autre élément de réponse...

Je crois qu'en fait, ça peut aussi dépendre du mec...

Moi avec un de mes exs, c'était nul, et puis avec l'actuel c'est tip top.

ca doit dépendre de comment ils s'y prennent et aussi un peu de la "forme et courbure" de la bête ;)
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Oui lorsque au dessus, le mec par en dessous donne des coups de reins très rapide, c'est juste divin :shock: :oops:
B I U


Discussions liées