MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

TATI

E
43 ans NICE 5
sandrine30190 a écrit:
Je dois dire qu'après avoir lu tout vos messages je suis un peu désespérée. En effet je dois aller acheter ma robe aussi chez tati à  
montpellier, je me demande si je vais pas changer d'avis !!!!! :cry: :?

Vous parlez de bon rapport qualité prix ; pourriez vous me donner une idée de prix ? Je voudrai éviter les mauvaises surprises.

Bisous à tous :teddy:

Amicalement Sandrine




Coucou !!! encore une fois pas d'apriori. Moi je suis allée à marseille et ca c'est tres bien passé!!!! ;) . Le prix varie de 60 euros à 300 euros. je ne sais si tu as le catalogue mais j'ai pris le modèle valjolie + le jupon pour 262 euros et ils m'ont offert les chaussures :D . Il n'y a pas de surplus à cause de la taille comme ailleurs. Conseil :va voir de toi même et fais toi ta propre opinion. ;)
B
46 ans Nancy 746
C'est clair que la personnalité des vendeuses y est pour beaucoup. Rien ne t'empêche de faire une visite de repérage avant d'aller essayer. Elles sont peut-être sympa à Montpellier, qui sait ?

J'ai pour ma part, acheté ma robe chez Complicité, où les prix sont assez raisonnables (ma robe coute 455 euros + 15% pour ma taille, soit 523 euros)

Les accessoires ne sont pas donnés mais tu peux les acheter chez tati ou par un autre biais.

Pour exemple, j'ai acheté ma crinoline sur asiamariage pour 35 euros (99 chez complicité), mes gants chez tati (8,99 euros au lieu de 29 chez complicité) et ma maman va me coudre mon étole lorsque j'aurai acheté du tissu.

Il y a moyen de se débrouiller avec un budget raisonnable.

Bon courage dans tes recherches !
V
74 ans 5070
Me revoilou,

Ce post n'était pas destiné à "dégouter" les gens d'aller chez tati, mais simplement de prévénir, d'ailleur je le dis dans un poste cela dépend des vendeuses, celle sur qui je suis tombée était particulièrement disons "désagréable"!

J'ai moi même trouvé ma robe donc c'est possible, mais je ne crois pas que l'on s'assume toute de la même façon, je voulais donc prévenir les filles de ne pas se sentir visé perso puisque certaines vendeuses ont eu ce comportement avec plusieurs filles.


Quant aux tailles de robes liés au tour de poitrine j'ai un doute j'ai un faible tour de poitrine et j'ai pourtant du prendre un 54 au lieu d'un 48/50.

Pour le prix de ma robe + jupon envirion 250€

Désolé à celles que j'ai découragé ce n'était pas le but!
38 ans lyon 110
j'aimerai moi aussi beaucoup aller chez tati (les prix sont vraiment attractifs) mais je pense que je vais devoir m'armer de courage. merci pour les conseils :cry: :cry: ;)
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
En fait, il ne faut pas généraliser tous les magasins Tati Mariage. Par exemple, sur Paris, les vendeuses de celui de Montparnasse sont adorables, alors que celles de Barbès sont excécrables... Mais il faut dire que la vendeuse de Montparnasse est une ronde comme vous et moi et elle conseille super bien... Malheureusement là-bas, ils ne vont que jusqu'au 56... Alors avis à celles qui taillent plus petit : allez d'abord là-bas avant d'aller à celui de Barbès !... Et en plus, il y a souvent moins de monde (hier, impossible de mettre les pieds dans celui de Barbès ! Et pourtant on était un lundi... Alors imaginez les samedis !!!).
56 ans 14650
bebelle78 a écrit:
En fait, il ne faut pas généraliser tous les magasins Tati Mariage. Par exemple, sur Paris, les vendeuses de celui de Montparnasse sont adorables, alors que celles de Barbès sont excécrables... Mais il faut dire que la vendeuse de Montparnasse est une ronde comme vous et moi et elle conseille super bien... Malheureusement là-bas, ils ne vont que jusqu'au 56... Alors avis à celles qui taillent plus petit : allez d'abord là-bas avant d'aller à celui de Barbès !... Et en plus, il y a souvent moins de monde (hier, impossible de mettre les pieds dans celui de Barbès ! Et pourtant on était un lundi... Alors imaginez les samedis !!!).


Je peux confirmer, les vendeuses à Tati Montparnasse sont sympa. :)

La vendeuse que j'ai vu au moins de Septembre n'etait pas ronde mais elle etait très serviable et disponible. Ca lui pose pas de problem de sortir les robes et de donner des conseils.

Je n'avais pas acheter une la bas car je ne trouver pas mon bonheur (pas une question de taille mais de style).

Sinon à Barbes il faut etre aussi sec que eux et ne se laisse pas intimidé, apres tout c'est nous les clients ;)
53 ans dans le sud 71
Emma-David a écrit:
sandrine30190 a écrit:
Je dois dire qu'après avoir lu tout vos messages je suis un peu désespérée. En effet je dois aller acheter ma robe aussi chez tati à montpellier, je me demande si je vais pas changer d'avis !!!!! :cry: :?

Vous parlez de bon rapport qualité prix ; pourriez vous me donner une idée de prix ? Je voudrai éviter les mauvaises surprises.

Bisous à tous :teddy:

Amicalement Sandrine




Coucou !!! encore une fois pas d'apriori. Moi je suis allée à marseille et ca c'est tres bien passé!!!! ;) . Le prix varie de 60 euros à 300 euros. je ne sais si tu as le catalogue mais j'ai pris le modèle valjolie + le jupon pour 262 euros et ils m'ont offert les chaussures :D . Il n'y a pas de surplus à cause de la taille comme ailleurs. Conseil :va voir de toi même et fais toi ta propre opinion. ;)


je ne savais même pas qu'ils avaient un catalogue !!!!! Je suppose que l'on peut se procurer chez eux !!!

Bisous sandrine :teddy:
V
74 ans 5070
sandrine30190 a écrit:
Emma-David a écrit:
sandrine30190 a écrit:
Je dois dire qu'après avoir lu tout vos messages je suis un peu désespérée. En effet je dois aller acheter ma robe aussi chez tati à montpellier, je me demande si je vais pas changer d'avis !!!!! :cry: :?

Vous parlez de bon rapport qualité prix ; pourriez vous me donner une idée de prix ? Je voudrai éviter les mauvaises surprises.

Bisous à tous :teddy:

Amicalement Sandrine




Coucou !!! encore une fois pas d'apriori. Moi je suis allée à marseille et ca c'est tres bien passé!!!! ;) . Le prix varie de 60 euros à 300 euros. je ne sais si tu as le catalogue mais j'ai pris le modèle valjolie + le jupon pour 262 euros et ils m'ont offert les chaussures :D . Il n'y a pas de surplus à cause de la taille comme ailleurs. Conseil :va voir de toi même et fais toi ta propre opinion. ;)


je ne savais même pas qu'ils avaient un catalogue !!!!! Je suppose que l'on peut se procurer chez eux !!!

Bisous sandrine :teddy:


Le catalogue est payant 5 ou 6€ mais rembourser pour l'achat d'une robe. Tu peux le commander ou l'acheter dans les boutiques.

Moi je l'ai commander et je l'ai reçu rapidement.
E
43 ans NICE 5
Le catalogue tu peux le commander sur le site www.tati.fr, ça arrive très très rapidement. Tu as même certains modèle sur le site. Va y jeter un oeil. bises :kiss:
53 ans dans le sud 71
merci pour tous ces renseignements. Cela va m être trés utile.

Bisous à Tous

Sandrine :teddy:
C
41 ans somme 7
SALUT A TOUS JE ME MARIE LE 30 JUIN 2007 ET G UN BUDJET PLUS QUE SERRE DONC J4AIMERAIS ALLEZ CHEZ TATI MAIS PAS DE CATALOGUE MERCI DE ME DIRE COMMENT L'OBTENIR OU SI QUELQU4UN PEUT ME L'ENVOYER
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
coupel a écrit:
SALUT A TOUS JE ME MARIE LE 30 JUIN 2007 ET G UN BUDJET PLUS QUE SERRE DONC J4AIMERAIS ALLEZ CHEZ TATI MAIS PAS DE CATALOGUE MERCI DE ME DIRE COMMENT L'OBTENIR OU SI QUELQU4UN PEUT ME L'ENVOYER


Je peux te l'envoyer. En effet, il ne m'a pas servi puisque j'ai faite ma robe moi-même... Et justement, je ne savais pas quoi en faire...
Tu pourras profiter du coupon de réduction qui est à la fin du catalogue.
Il te suffit de m'envoyer ton adresse postale en message privé et il part dès demain matin...
Heureuse de te rendre service...
Bisous,
Isa, jeune mariée du 24 juin 2006
C
41 ans somme 7
merci voici mon adresse pour l'envoi du catalogue 176 rue des marais 80580 liercourt
melle coupel elodie
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Attention Elodie,
Tu aurais dû m'envoyer ton adresse en MP.
Si tu peux, supprimes tout de suite ton message...
Je viens de noter ton adresse.
Bonne réception,

Isa,
jeune mariée du 24 juin 2006
C
41 ans somme 7
oui mais je suis toute nouvelle et il fo envoyer 10 message avant de pouvoir faire une reponse prive peut tu me dire comment efface se message
B I U